sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

C'était la Saint Patrick le 16 mars 2012 à Vernouillet

2 participants

Aller en bas

C'était la Saint Patrick le 16 mars 2012 à Vernouillet Empty C'était la Saint Patrick le 16 mars 2012 à Vernouillet

Message par Yovanov Mer 21 Mar - 1:32

Nous n'avons pas pu assister aux concerts de la Saint Patrick à la Salle des Fêtes de Vernouillet(28).Ce que nous regrettons vivement car des Artistes talentueux et surtout talentueuses ont animé cette soirée du vendredi 16 mars ; mais "Sorties Drouaises" a envie de se faire une soirée une Saint Patrick sur des "Eire" de folklore irlandais sur notre forum en recherchant sur YouTube des vidéos des Artistes qui se sont produits Wink











Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

C'était la Saint Patrick le 16 mars 2012 à Vernouillet Empty SOIREE ST PATRICK A VERNOUILLET

Message par Marie-Line "POUSSIN" Mer 21 Mar - 11:48

Coucou Henry,

Quel dommage que vous ne soyez pas venu. Je pensais vous voir car nous avions déjà eu l'occasion de nous rencontrer à Vernouillet lors de cette soirée de la St PATRICK.
J'ai passé une bonne soirée, c'était vraiment sublime deux groupes différents mais avec chacun un talent fabuleux.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir très bientôt.

Gros bisous
POUSSIN
Marie-Line
Marie-Line "POUSSIN"

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : 27 Saint Germain sur Avre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum