sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIMANCHE 5 MAI 2013 Meeting Cox à Heudreville (27)

Aller en bas

DIMANCHE 5 MAI 2013 Meeting Cox  à Heudreville (27) Empty DIMANCHE 5 MAI 2013 Meeting Cox à Heudreville (27)

Message par LEE LA DIVINE Ven 3 Mai - 0:20





bonjour les amis,


DIMANCHE 5 MAI 2013 Meeting Cox  à Heudreville (27) 1er_ma10

J'espère que vous avez passé un bon 1er mai et que les jolies clochettes de muguet vous apporteront à tous chance et bonheur !! cheers cheers cheers



bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

LEE LA DIVINE COUNTRY BAND en concert le dimanche 5 Mai 2013 à Heudreville (27)

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


DIMANCHE 5 MAI 2013 Meeting Cox  à Heudreville (27) Concer11


Amateurs de country je vous attend nombreux DIMANCHE 5 MAI à partir de 13H30 à Heudreville (27) pour le meeting des coccinelles au profit de l'association caritative
REVES ET ESPOIRS 28 flower


Avec un concert en trio, play-list pour les danseurs ci-dessous et avec démo et initiations par Cathy, notamment initiations des chorées que Cathy a créées sur mes compositions originales, soit CRY AND TEARS et LOVE TRAIN I love you I love you I love you

DIMANCHE 5 MAI 2013 Meeting Cox  à Heudreville (27) Play_l10


merci à tous les artistes et danseurs qui viennent bénévolement ! Very Happy

les détails :

DIMANCHE 5 MAI 2013 Meeting Cox, Combi et Dérivés
Organisé par le SAV COX au profit de « REVES ET ESPOIRS 28 »
le-sav@hot-mail.fr ou facebook le sav cox
CONCERTS – BUVETTE - RESTAURATION - ANIMATIONS - SWAP MEET - TOMBOLA
à Heudreville sur Eure (27) près de Louviers, aller à Heudreville suivre les flêches COX pour trouver le site (sur terrain foot)
Entrée VW : 3 € Visiteurs : 2 € - de 12 ans : gratuit


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

vous pouvez voir les photos de l'année dernière en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://lee-la-divine.skyrock.com/3159590182-MEETING-COX-HEUDREVILLE-les-photos-de-l-annee-derniere-13-05-12.html


LEE LA DIVINE
LEE LA DIVINE

Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : bernay

http://www.myspace.com/leeladivine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum