sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le 19/09 Concert de l'Opéra de Rouen

3 participants

Aller en bas

Le 19/09 Concert de l'Opéra de Rouen Empty Le 19/09 Concert de l'Opéra de Rouen

Message par nana27 Jeu 17 Sep - 22:55

Hello,

une ti info pour les adeptes de musique classique ! Un concert aura lieu samedi 19/09 à 20H30 à l'Eglise de La Couture-Boussey !
l'entrée est à 5euros, et il faut réserver au 02 32 32 95 00.
Pour + d'info voir sur le site suivant

http://www.cc-laportenormande.com/default.asp?ext=fr&file=24

Le 19/09 Concert de l'Opéra de Rouen Affich11
nana27
nana27

Messages : 520
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 19/09 Concert de l'Opéra de Rouen Empty Toute la Musique que Yovanov aime!

Message par Yovanov Ven 18 Sep - 15:10

Merci "nana27" pour cette information! Nul doute que le public sera nombreux à ce concert de Musique de Baroque à l'église de La Couture- Boussey.
Dommage que ce week-end soit aussi chargé en manifestations diverses; l'agenda de Yovanov est très chargé pale
Bien Amicalement. I love you
Bises.
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Le 19/09 Concert de l'Opéra de Rouen Empty Re: Le 19/09 Concert de l'Opéra de Rouen

Message par nana27 Sam 19 Sep - 0:44

ce n'est plus un agenda de ministre k tu as là tongue
M'y suis prise à la dernière minute pour les places, et si c ok, te ferai une ti vidéo
Laughing

bibi à vous 2 I love you flower
nana27
nana27

Messages : 520
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 19/09 Concert de l'Opéra de Rouen Empty Re: Le 19/09 Concert de l'Opéra de Rouen

Message par Yovanov Sam 19 Sep - 5:03

nana27 a écrit:ce n'est plus un agenda de ministre k tu as là tongue
M'y suis prise à la dernière minute pour les places, et si c ok, te ferai une ti vidéo
Laughing

bibi à vous 2 I love you flower

Oui bien sûr, c'est Ok! pour la vidéo,avec l'autorisation nécessaire.
Gros Bisous.
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Le 19/09 Concert de l'Opéra de Rouen Empty MAGNIFIQUE!!!!!!!!!

Message par nana27 Dim 20 Sep - 13:47

Nous avons vraiment eu du bOl, car ce n'était pas gagné d'avance!!
Il fallait se pointer à 19H30 devant la porte de l'église pour espérer obtenir un billet pour ce magnifique concert!
Nous sommes arrivés à 19H20, et déjà 13 personnes devant nous attendaient Sad
Notre Optimisme eu raison de nous, et avons finalement obtenue ces fameuses places tant convoitées Shocked

Merci à notre amie Valeriane qui a dépoté sur la route mdrrrrrr!!! Moi qui penser être 'un Schumacher en puissance" chez trouver + fort k moi, une vraie sprinteuse de Rallye affraid tongue

Sans aucun nul doute ce concert fût magnifique d'autant que pour moi y assister dans une église ct une 1ere !!!
Les instruments à vents ont été fabriqué à la Couture Boussey réputée justement pour ce savoir faire à l'échelle internationale!! Mairie de La Couture Boussey
Ils ont été prêté pour l'occasion par l'association Espace Musical


Il y a un ti bémol ma foi, car pour une fois je suis revenue bredouille!!!!!! Bah vi, malgré la présentation de notre ti carte "Sorties Drouaises", interdiction formelle de filmer ou de prendre des photos... flûte Crying or Very sad Rolling Eyes
Alors maigre consolation, je vous offre une ti photo du lieu, cette magnifique Eglise de la Couture-Boussey!
Chers membres dsl pour ce ti loupé, je pense que notre cher ami "Yovanov" n'aurait eu aucun doute à convaincre les organisateurs...nous avons donc respecter à la lettre le droit à l'image !


Ceci étant, un énorme bravo aux Organisateurs, à la mairie de La Couture Boussey, et of course aux musiciens de ce magnifique Orchestre de l'Opéra de Rouen cheers
Nous avons passé 2H de pure bonheur, et des sOns pleins la tête!!!!!!


INFORMATION IMPORTANTE:
Rien n'est perdu, pour ceux qui ont raté cette représentation, sachez que l'orchestre se reproduit Mardi 22 Septembre - 20H sur la Commune de l'EU (76) au Théatre du Château !
Pour plus d'info sur le programme consulter le lien suivant Theatre du Chateau d'EU


Merci à Valériane et sa ti poupette Wink
J'en profites pour souhaiter une bonne fête de l'AÏD à tOus : PAIX, SANTé et AMOUR sunny


Le 19/09 Concert de l'Opéra de Rouen 805568190909_EgliseLaCoutureBoussey
nana27
nana27

Messages : 520
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 19/09 Concert de l'Opéra de Rouen Empty Je vous envie!

Message par Yovanov Dim 20 Sep - 14:56

Yovanov et sa Copine aurait bien aimé être en votre compagnie pour assister à ce magnifique concert!
Mais nous tenons à tenir nos engagements.Et nous nous réjouissons que "nana27" et "valériane" aient pu apprécier le talent de ces musiciens et la musicalité de ces instruments fabriqués à la Couture-Boussey!
Nous recommandons de visiter le musée des instruments à vents dans cette commune, situé non loin de l'église
Nous ne pensons pas que nous aurions obtenu l'autorisation de filmer, ne serait-ce qu'un cour extrait.
Merci pour le morceau de concert envoyé en live
bounce
PAIX, AMOUR, SANTE à Vous Deux et si c'est possible à la Planète toute entière!
BISES
Yovanov
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Le 19/09 Concert de l'Opéra de Rouen Empty Re: Le 19/09 Concert de l'Opéra de Rouen

Message par valeriane Dim 20 Sep - 23:47

I love you Oui Yovanov, grand sage que tu es, la planète des hommes en a bien besoin. Ce fut une soirée très aagréable avec des musiciens exceptionnels et une soprano et un contreténor merveilleux, à vous faire frissonner... sans compter qu'une soirée entre copine est toujours fort sympathique ! Merci à toi ma ptite Nana et pour tes photos.
A très bientôt pour une sortie avec toi Yovanov sans oublier notre Marguerite préférée lol et la ptite Nana.
Kissy kissy à tous
Valériane

valeriane

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 62
Localisation : dreux

Revenir en haut Aller en bas

Le 19/09 Concert de l'Opéra de Rouen Empty Re: Le 19/09 Concert de l'Opéra de Rouen

Message par nana27 Lun 21 Sep - 23:05

En effet 'Valeriane' ct bien sympa, et merci à toi d'être venue Very Happy
bibii à vous 2 Wink
A bientôt!
nana27
nana27

Messages : 520
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 19/09 Concert de l'Opéra de Rouen Empty "La planète des femmes"

Message par Yovanov Mer 23 Sep - 0:05

Pour reprendre le propos de "valeriane":
Le jour où la planète des femmes remplacera la planète des hommes, notre planète sera celle du Bonheur! Wink
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Le 19/09 Concert de l'Opéra de Rouen Empty Re: Le 19/09 Concert de l'Opéra de Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum