sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Murielle LAROSE 1er octobre à la Pizza Gogo

4 participants

Aller en bas

Murielle LAROSE 1er octobre à la Pizza Gogo Empty Murielle LAROSE 1er octobre à la Pizza Gogo

Message par MurielleLarose Dim 20 Sep - 22:42

Suspect Au programme le Jeudi 1er octobre... reprises de grands standards de la chanson française (liste de 80 titres au choix), les chansons de mon album "Emotions" et en avant première, les titres de mon CD 5 titres qui sortira en décembre... avec le tout dernier titre enregistré hier !!! "Les yeux dans les étoiles" que vous pouvez écouter sur mon site myspace www.myspace.com/larosemurielle ou sur le site de mon ami, mon compositeur Réginald Jambon www.reginald-28.com
Laughing Venez passer une bonne soirée en musique avec tous mes amis, mon fan club ! et si vous voulez pousser la chansonnette avec moi, je vous attends !
A très bientôt !!! et gros bisous bisous
flower Murielle LAROSE flower
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Murielle LAROSE 1er octobre à la Pizza Gogo Empty m.larose a la pizza gogo le 1er octobre

Message par MARTINEDEZY Lun 21 Sep - 4:51

c-est sur que nous serons la ,d'ailleurs je pense que sans ta poule tu t'ennuirais?????????? et j-espere que christian aussi nous t'embrassons bounce bounce Razz sunny sunny

MARTINEDEZY

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : FRANCE PARIS sa région,dreux,et sa région

Revenir en haut Aller en bas

Murielle LAROSE 1er octobre à la Pizza Gogo Empty Re: Murielle LAROSE 1er octobre à la Pizza Gogo

Message par jak Lun 21 Sep - 20:29

Je ne vais pas pouvoir fredonner "le sud" puisque je suis à l'ouest...
Bonne soirée pousse mousse à tous

jak
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Dreux

https://sortiesdrouaises.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Murielle LAROSE 1er octobre à la Pizza Gogo Empty "le sud"

Message par Yovanov Mar 22 Sep - 23:39

Nous penserons à toi "jak", et en particulier quand Murielle chantera "le sud"!

Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Murielle LAROSE 1er octobre à la Pizza Gogo Empty Re: Murielle LAROSE 1er octobre à la Pizza Gogo

Message par MurielleLarose Jeu 24 Sep - 21:26

https://www.youtube.com/watch?v=5Z7TA5HM7FU

Coucou tout mon fan club !!!
Et oui Martine !!! Si tu n'étais pas là, je m'ennuierais grave !!! rire !!! et Christian aussi ! Sans ton rire de Poulette sauvageonne à la recherche de ses grains de blé ! rire !
Quant à toi Jacques, notre lâcheur Breton !! C'est vrai que tu nous manques ! et surtout, n'oublie pas de faire une grosse bibise à tes parents !
La semaine prochaine, c'est moi qui serait derrière le micro !!! Je vous attends tous ! Jacques aussi si tu veux !!! un A/R vite fait bien fait ! rire !
Allez gros bisous bisous. Je pars de ce pas à la Pizza Gogo, mon QG hebdomadaire, voir le groupe de ce soir ! Donc... Henri et Marguerite... à tout de suite !! J'arrive !!!! lol !
A jeudi pour les autres !!! Venez découvrir mes derniers titres ! Trop chouettes ! à écouter sans modération !
Murielle Larose
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Murielle LAROSE 1er octobre à la Pizza Gogo Empty Re: Murielle LAROSE 1er octobre à la Pizza Gogo

Message par MARTINEDEZY Ven 25 Sep - 2:26

comment ça à jeudi,tu croyais peut être que j'allais te louper ce soir ,ta vu !!!!!!!!!!!!!!!!non seulement tu à eu ta poule sans le blé (lol) mais je suis toute ouïe avec les grandes oreilles ,pour jeudi ,j'ai l'impression que l'on va se marrer grave , et je ne sait pas comment on va faire pour rester calme c'est mal barré cot cot biz Laughing

MARTINEDEZY

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : FRANCE PARIS sa région,dreux,et sa région

Revenir en haut Aller en bas

Murielle LAROSE 1er octobre à la Pizza Gogo Empty A jeudi soir Murielle!

Message par Yovanov Mer 30 Sep - 0:12

Avec cet été qui se prolonge nous sommes déjà dans le sud; mais si Murielle nous chante la chanson de Lino FERRER ce sera encore mieux! N'est ce pas "jak"? Tu vas nous manquer encore ce soir!

Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Murielle LAROSE 1er octobre à la Pizza Gogo Empty Ce soir Murielle LAROSE à la PIZZA GOGO!

Message par Yovanov Jeu 1 Oct - 15:05

Une p'tite piqûre de rappel!

Murielle LAROSE 1er octobre à la Pizza Gogo Img47
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Murielle LAROSE 1er octobre à la Pizza Gogo Empty Re: Murielle LAROSE 1er octobre à la Pizza Gogo

Message par jak Dim 25 Oct - 16:36

Merci pour le coup de fil quand Mumu a chanté "Le Sud". Cela m'a fait chaud au coeur maintenant que je suis dans L'Ouest pirat

jak
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Dreux

https://sortiesdrouaises.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Murielle LAROSE 1er octobre à la Pizza Gogo Empty Re: Murielle LAROSE 1er octobre à la Pizza Gogo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum