sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!!

3 participants

Aller en bas

LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Empty LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!!

Message par Yovanov Mer 14 Oct - 1:34

Une soirée que Yovanov et ses Ami(e)s ne vont pas manquer! bounce
En effet la Chanteuse LEE la DIVINE revient à la PIZZA GOGO ce jeudi 15 octobre au Restaurant la PIZZA GOGO, Place du Marché Couvert (Place Mésirard ) à Dreux.
En première partie de la soirée qui commence à 20h30: concert country bounce , puis en deuxième partie,karaoké!!!

cheers cheers cheers


LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Dsc06163

LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Dsc06164



LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Dsc06165



LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Dsc06166



LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Dsc06168


Dernière édition par Yovanov le Mer 14 Oct - 23:43, édité 1 fois
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Empty Re: LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!!

Message par MARTINEDEZY Mer 14 Oct - 4:00

j'espere venir voir mon amie lee,etant malade ,j'espere que cela ira mieux ,et que je pourrais venir écouter chanter lee et ses amis au karaoké moi je ne sais pas si je pourrais je n'ai plus de voix ,depuis samedi pourtant allumer le feu je sais faire,mais johnny ma eu ce coup la.gros bisous à tous et j'espere à jeudi.
Very Happy

MARTINEDEZY

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : FRANCE PARIS sa région,dreux,et sa région

Revenir en haut Aller en bas

LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Empty COUNTRY CHEZ GOGO YEEEPEEEE YAHO !!!

Message par LEE LA DIVINE Mer 14 Oct - 19:26

LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Icon_biggrin


Dernière édition par LEE LA DIVINE le Mer 14 Oct - 19:36, édité 1 fois
LEE LA DIVINE
LEE LA DIVINE

Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : bernay

http://www.myspace.com/leeladivine

Revenir en haut Aller en bas

LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Empty COUNTRY CHEZ GOGO YEEEPEEEE YAHO !!!

Message par LEE LA DIVINE Mer 14 Oct - 19:33



Bonjour à tous LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Icon_bounce



Attention demain c'est jeudi ! Prêts à faire la fête ???

Je vous propose en effet de la musique country jeudi chez gogo YEEEPEEE YAHO et je vous attends de pied ferme pour la deuxième partie de soirée karaoke YEEEPEEE YAHé LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Icon_bounce LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Icon_cheers LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Icon_bounce





de plus, le week-end continuera pour moi avec encore de la country, puisque je participe au 6ème festival country de Vauréal avec des vedettes venues du canada et des états unis LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Icon_cheers LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Icon_cheers LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Icon_cheers

ça va swinguer dans les bottes !!


LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Aff_le11


bises à tous

LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Icon_flower COUNTRY LEE LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Icon_flower

FESTIVAL "COUNTRY ENSEMBLE" A VAUREAL (95)
Le festival Country Ensemble se tient les 17 et 18 à Vauréal dans le Val d'Oise (95) au Complexe Marcel Paul, Avenue Gavroche.
L'entrée au site du festival est gratuite. Vous y trouverez des exposants, animations, structures gonflable et rodéo mécanique.
Exposition de Voitures et Motos Américaines.
Parkings, Buvette et plusieurs Points de Restauration.

Voila le programme:

Samedi
De 14h à 17h : Animation par LEE LA DIVINE, Workshop de Guylaine Bourdages: 7 Euros ou gratuit pour les adhérents FFCLD (sur présentation de leur carte)
De 17h à19h : Show des associations - accès gratuit
A partir de 19h : Grande Soirée Country, concert avec : LEE LA DIVINE, TEXAS SIDESTEP, PETER MYLES, TONY LEWIS
Tarif : 15 Euros ou 13 Euros pour les groupes à partir de 10 personnes et les adhÈrents

Dimanche
De 10h à 13h : Workshop de Guylaine Bourdages : 7 Euros ou gratuit pour les adhérents FFCLD
De 14h à 19h : Grand Bal Country, animé par Bruno : 5 Euros.

http://vaurealensemble.e-monsite.com/
LEE LA DIVINE
LEE LA DIVINE

Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : bernay

http://www.myspace.com/leeladivine

Revenir en haut Aller en bas

LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Empty Coucou "MARTINEDEZY"!

Message par Yovanov Mer 14 Oct - 23:49

Nous espérons que tu vas mieux maintenant et que vous serez avec nous Jeudi soir!
Ainsi tu as "allumé le feu" au Pub!
sunny
Si j'avais su, moi qui a une formation Secours Incendie, si j'avais su, je serais venu! lol!
Bises
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Empty Re: LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!!

Message par LEE LA DIVINE Mer 14 Oct - 23:51

oui, moi aussi j'espère que tu vas mieux et que tu seras parmi nous demain chez gogo
bises
LEE LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Icon_bounce
LEE LA DIVINE
LEE LA DIVINE

Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : bernay

http://www.myspace.com/leeladivine

Revenir en haut Aller en bas

LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!! Empty Re: LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum