sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une Comédie au Cercle Laïque de Dreux le 07/11(non le 31/10)

3 participants

Aller en bas

Une Comédie au Cercle Laïque de Dreux le 07/11(non le 31/10) Empty Une Comédie au Cercle Laïque de Dreux le 07/11(non le 31/10)

Message par Yovanov Ven 30 Oct - 20:45

[b]Notre Amie MARTINEDEZY nous informe que le samedi 7 novembre à 20h30, au Cercle Laïque de Dreux (membre de "SortiesDrouaises") , Rue PASTRE, une pièce de théâtre sera représentée par la Troupe de l'Homme en Noir.
Et c'est une Comédie comme son nom ne l'indique pas! "Le suicidé", pas plus que le nom de la compagnie théâtrale LOL!!! lol! [/b]


Dernière édition par Yovanov le Sam 31 Oct - 4:17, édité 2 fois
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Une Comédie au Cercle Laïque de Dreux le 07/11(non le 31/10) Empty Re: Une Comédie au Cercle Laïque de Dreux le 07/11(non le 31/10)

Message par rufusinette Ven 30 Oct - 21:15

Ben d'apres le calendrier de la troupe , cette pièce sera jouée au cercle laique le 7 novembre prochain...?La date a-t-elle été avancée??? Rolling Eyes
rufusinette
rufusinette

Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 62
Localisation : courdemanche

http://lesgrespeinture.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Comédie au Cercle Laïque de Dreux le 07/11(non le 31/10) Empty Re: Une Comédie au Cercle Laïque de Dreux le 07/11(non le 31/10)

Message par Yovanov Sam 31 Oct - 4:16

rufusinette a écrit:Ben d'apres le calendrier de la troupe , cette pièce sera jouée au cercle laique le 7 novembre prochain...?La date a-t-elle été avancée??? Rolling Eyes

Merci "rufusinette"! je suis un étourdi! Vous constatez ainsi que je n'ai pas changé! lol!
Effectivement, cette pièce sera jouée le 7 novembre!
Par contre pour ce samedi 31 octobre, c'est une soirée dansante costumée organisée par le Cercle Laïque en partenariat avec Flores Do Ribatejo
Je vous embrasse.
Yovanov
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Une Comédie au Cercle Laïque de Dreux le 07/11(non le 31/10) Empty Re: Une Comédie au Cercle Laïque de Dreux le 07/11(non le 31/10)

Message par MARTINEDEZY Sam 31 Oct - 15:25

oui soirée costumée pour ce samedi ,des cours de théâtre ou vous pouvez rendre une petite visite le mardi soir au cercle ,avec notre ami yves,en préparation d'une pièces qui sera jouer en juin 2010 au théâtre de dreux .je souhaite beaucoup de succès a la troupes.trés sympatiques troupes. Very Happy

MARTINEDEZY

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : FRANCE PARIS sa région,dreux,et sa région

Revenir en haut Aller en bas

Une Comédie au Cercle Laïque de Dreux le 07/11(non le 31/10) Empty Re: Une Comédie au Cercle Laïque de Dreux le 07/11(non le 31/10)

Message par rufusinette Dim 1 Nov - 18:15

Et bien alors j'espère que nous nous y verrons!!Car j'y serai c'est sur!Et ce sera une tres bonne soirée comme à chaque représentation de le troupe de l'homme en noir!
A bientot! Very Happy cat
rufusinette
rufusinette

Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 62
Localisation : courdemanche

http://lesgrespeinture.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Comédie au Cercle Laïque de Dreux le 07/11(non le 31/10) Empty Re: Une Comédie au Cercle Laïque de Dreux le 07/11(non le 31/10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum