sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

En attendant 2010, "Les Yeux dans les Etoiles"

4 participants

Aller en bas

En attendant 2010, "Les Yeux dans les Etoiles" Empty En attendant 2010, "Les Yeux dans les Etoiles"

Message par Yovanov Mar 29 Déc - 4:26

En attendant 2010, "Les Yeux dans les Etoiles" Cid_1610

En attendant 2010, "Les Yeux dans les Etoiles" Img17

Yovanov qui est toujours un peu dans la Lune, vous invite à tendre vos oreilles vers l'Etoile drouaise de la chanson Murielle LAROSE Wink
Après son premier album sorti il y a an, le second CD de Murielle vient de sortir: "Les yeux dans les étoiles"
Ce CD comprend cinq titres:
"Plus que de raison" paroles de Clément Guizou et musique de Réginald Jambon
"Et des enfants qui jouent" paroles de Clément Guizou et musique de Réginald Jambon
"Les yeux dans les étoiles" paroles de Jacque Mège et musique de Réginald Jambon
"Pourquoi jouer la comédie" paroles de Murielle Larose et musique de Réginald Jambon
"L'amour par-ci par-là" paroles de Clément Guizou et musique de Frédéric Bertrand et Réginald Jambon
Vous trouverez le CD en vente à Dreux, à la Pizza Gogo, à l'Action Républicaine et à la Rose des Vents.
Bonne écoute pour terminer l'année

Retrouvez Murielle LAROSE sur:

www.myspace.com/larosemurielle et www.reginald-28.com
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

En attendant 2010, "Les Yeux dans les Etoiles" Empty Re: En attendant 2010, "Les Yeux dans les Etoiles"

Message par HAMON CHRISTIAN Mar 29 Déc - 19:51

Merci ! Yovanov pour ces infos sur le Forum ..
Certes , nous attendions avec impatience cet "Evenement"
Heureux de savourer bientôt, ce mets de fin d'Année...
Bravo à Murielle & Réjinald , qui nous a fichu l'ictère (du nouveau-né) ...donc, avant l'heure ! N'oubliions pas les co-auteurs ...:Guizou, Mège, Bertrand....
HAMON CHRISTIAN
HAMON CHRISTIAN

Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 75
Localisation : ANET

Revenir en haut Aller en bas

En attendant 2010, "Les Yeux dans les Etoiles" Empty tt là-haut là-haut jusque dans les Etoiles!!!!!!

Message par nana27 Mer 30 Déc - 0:33

Ha!! j'ai fini par rencontrer 'Mureille' par hasard le jour ou 'Mère Noël LEE' faisait son show à Cora santa, une artiste abordable et très sympathique!
j'ai écouté les nouveaux mOrceaux, mm si ce n'est pas ce que j'écoute au quotidien, là j'avoue g bien accroché, et en particulier un ti préférence pour 'Plus que de raisOn" !!!!!!!!
Jolie vOix et très beau texte, on se laisse porter vers les 'étOiles' loOl!!
Bravo et bonne continuation 'Murielle' Very Happy
nana27
nana27

Messages : 520
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant 2010, "Les Yeux dans les Etoiles" Empty Re: En attendant 2010, "Les Yeux dans les Etoiles"

Message par MurielleLarose Jeu 7 Jan - 23:04

En attendant 2010, "Les Yeux dans les Etoiles" Icon_lol Coucou !!!!

Merci pour l'article et vos commentaires les p'tits loups !!! Je viens seulement de le découvrir !!
Je vous fais de gros bisous bisous bisous !!!
Enchantée d'avoir fait ta connaissance Nana !!! Bisous bisous
Bisous Bisous Cricri aussi !!! et à bientôt avec Martine !
et pour Yovanov et Marguerite !!! Une tonne de bisous En attendant 2010, "Les Yeux dans les Etoiles" Star3 étoilés En attendant 2010, "Les Yeux dans les Etoiles" Star3 !!!
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

En attendant 2010, "Les Yeux dans les Etoiles" Empty Re: En attendant 2010, "Les Yeux dans les Etoiles"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum