sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO)

4 participants

Aller en bas

Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Empty Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO)

Message par nana27 Dim 17 Jan - 11:43

Et c reparti pour une ambiance cOuntry, après tt cette neige il nous fallait bien ça!! sunny
Notre amie "LEE LA DIVINE" sera chez Pizza Gogo pour un concert Country
le Jeudi 21 Janvier 2010 - 20H30!!!!!
cheers



Et voici le programme
-----
Country traditionnelle, New country, Bluegrass, mais aussi les traductions
de standards country en français par LEE et également des compositions originales.
Les danseurs sont comme toujours les bienvenus !
-----

Invitez vos amis, vos voisins et parlez-en autour de vous Of cOurse !! tongue
Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Concer10
nana27
nana27

Messages : 520
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Empty MERCI nana27

Message par LEE LA DIVINE Lun 18 Jan - 16:45

MERCI nana27


DU VRAI TRAVAIL DE MANAGER !!

j'espère qu'on sera nombreux pour cette soirée country, ambiance western autour d'un bon feu de camps (ou d'un four à pizza c'est meilleur que les haricots à la mode cowboy) Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Icon_cheers Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Icon_bounce Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Icon_cheers

et en deuxième partie de soirée je vous invite à prendre le micro pour l'incontournable KARAOKE PARTY Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Bom

bises à tous

LEE


Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Bonne_12
LEE LA DIVINE
LEE LA DIVINE

Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : bernay

http://www.myspace.com/leeladivine

Revenir en haut Aller en bas

Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Empty Re: Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO)

Message par TRYSKEL Mar 19 Jan - 9:57

Coucou,
Je viens avec du renfort, qui s'occupe de réserver la table??? j'appellerai demain soir car ce soir je sors donc pas dispo. on va être mini 5 pers.
gros bisous ma belle à Jeudi.
TRYSKEL
flower

TRYSKEL

Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Empty Re: Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO)

Message par LEE LA DIVINE Mer 20 Jan - 1:53

hello Tryskel,


tu es bien sûr la bienvenue avec tes amis !! Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Icon_cheers Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Icon_sunny Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Icon_cheers
je pense que Yovanov se fera un plaisir de vous acceuillir à sa table Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Icon_bounce Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Icon_bounce Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Icon_bounce

alors à jeudi pour une bonne soirée western Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Icon_sunny Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Icon_sunny Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Icon_sunny

BISES

LEE

Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Imikim14
LEE LA DIVINE
LEE LA DIVINE

Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : bernay

http://www.myspace.com/leeladivine

Revenir en haut Aller en bas

Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Empty Re: Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO)

Message par TRYSKEL Mer 20 Jan - 10:06

Coucou Lee,

J'ai réservé la table pour Henry et nous on sera 8 personnes pour l'instant mais la liste risque de s'agrandir et sans OVS mdr Wink
bisous ma belle
A demain
TRYSKEL
flower

TRYSKEL

Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Empty Vivement ce soir!

Message par Yovanov Jeu 21 Jan - 15:49

Country Traditionnelle
New Country
Compos personnelles
et
Karaoké

WOUAAAAAAAAAAAAh! ça va être un Jeudi en Musique Super!!!
Nous sommes heureux de te retrouver ma Chère LEE avec Rémi; et Yovanov sera heureux d'être à la table réservée par une Amie de "Sorties Drouaises" bounce

Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Cid_5610



Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) 37tx-111
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO) Empty Re: Le 21/01 - CONCERT COUNTRY AVEC LEE (Pizza GogO)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum