sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010

+2
cocobro
MurielleLarose
6 participants

Aller en bas

Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 Empty Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010

Message par MurielleLarose Lun 8 Fév - 13:53

Bonjour à tous !!!

Je vous donne rendez-vous à la Pizza Gogo, notre Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 Icon_cheers QG préféré jeudi 11 février 2010 à partir de 20h30 !
Au programme, de la variété française : 80 titres au choix avec des nouveautés "Hello Dolly" "Si j'avais su t'aimer" "La tendresse" " Sensualité" "Et maintenant" "Une belle histoire".... etc !!!
et puis surtout, les chansons de mon tout dernier album "Les yeux dans les étoiles" et une grosse nouveauté en exclusivité... titre superbe !!! Vous le découvrirez jeudi !!! Je n'en dis pas plus mais vraiment extra (écrit par Clément Guizou). Réginald quant à la musique, trop top !!!! J'interpréterai également "Fin de compte", écrit par Jacques Mège, encore jamais interprété en public mais en écoute sur mon site myspace (www.myspace.com/larosemurielle).
"Les yeux dans les étoiles" sera en vente jeudi au prix de 10€ ainsi que l'album "Emotions" (15€), les deux à 20€. Dédicaces prévues !

Comme toujours, possibilité de faire une dédicace sur les titres choisis...et pensez à la Saint Valentin qui
approche et prenez de l'avance ! sourire ! ça ne fait pas de mal de dire à l'être aimé qu'il est dans nos pensées et qu'il est le centre de notre univers !... et ce, même avant le Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 Herz 14 février Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 Herz !!!
Ce jeudi, tous mes amis, mon fan club, ma famille... et bien sûr Réginald, mon compositeur seront présents
!
Bonne soirée en perspective... à ne pas rater !!!
A jeudi !!! Je vous attends !!!
Murielle Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 Icon_flower LAROSE Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 Icon_flower
Le site de Réginald.... www.reginald-28.com Vous découvrirez
l'intégralité de son travail et tous nos enregistrements !
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 Empty Re: Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010

Message par cocobro Lun 8 Fév - 14:33

Chère Murielle,
C'est avec grand regret que je ne serai pas présente chez Carole & Jean-Luc, PIZZA GOGO.
Pourtant, aurai tant aimé vous entendre chanter en direct, car je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer.
Ce jeudi 11, je vieillis, et ai prévu une autre sortie.
Bonne soirée à vous !
Chantez-bien, & amusez-vous bien !

Coco
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 Empty Re: Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010

Message par MurielleLarose Lun 8 Fév - 23:24

Bonsoir Coco !!!
Ce sera pour une prochaine fois à la Pizza Gogo et joyeux anniversaire jeudi !! Notre ami Henri va faire des vidéos et vous pourrez profiter de la soirée... mon paparazzi perso !!! sourire !
Amitiés et encore un happy birthday !!!
Murielle
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 Empty Re: Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010

Message par cocobro Mar 9 Fév - 1:04

Merci Murielle ! Je vous volerai juste "pour l'apéro" votre paparazzi privé !
Mais depuis le temps que j'entends parler de vous ! En bien, bien entendu, que j'ai envie de vous rencontrer.
D'autant plus, que les CAMELIAS 27, Lili, devenue "une pote" organise des soirées et est toujours à la recherche de bons chanteurs.
Il sera bon de m'envoyer en début de semaine prochaine, un message privé.
ENCORE TRES BONNE SOIREE, ET MERCI. Mais finalement, ce n'est pas très risible d'approcher de la cinquantaine (48 ans en 2010), mais j'ai la pêche, vous pouvez le demande à notre ami YOVANOV ! Rires
Bien Cordialement
COCO
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 Empty Et que la Saint Valentin commence!

Message par Yovanov Jeu 11 Fév - 0:25

I love you I love you I love you Ce jeudi 11 février,nous commencerons à fêter la Saint Valentin au restaurant la PIZZA GOGO, en compagnie de notre Amie la Chanteuse Murielle LAROSE et de ses chansons pleines de doux Sentiments, d'Emotions, d'Amour I love you bounce sunny flower

Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 Vign_c10



Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 20070510
site de la Pizza Gogo: www.pizzagogo.fr



Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 Cid_1610



Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 L_251f10
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 Empty Re: Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010

Message par cocobro Jeu 11 Fév - 12:15

Vos photos sont superbes - Serai avec vous également par la pensée ce soir;
Chantez bien et faites danser la salle !!
Un p'tit coucou à François, son épouse et l'amie de son épouse !
Amicalement
Coco
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 Empty Re: Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010

Message par jobagogo Ven 12 Fév - 2:37

J'ai découvert Murielle ce soir.
Encore une bonne soirée.
La pizza Gogo, une bonne adresse.
Et merci à Yovanov de ses "reportages"
jobagogo
jobagogo

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 Empty Re: Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010

Message par cocobro Ven 12 Fév - 6:30

Suis bien contente pour vous, Murielle, je vois que la soirée s'est bien déroulée !
Au plaisir de vous rencontrer, je vous enverrai un message privé
Amicalement
Coco
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 Empty Re: Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010

Message par MARTINEDEZY Mar 16 Fév - 5:04

ma petite mumu ,j'ai été vraiment triste de ne pouvoir venir ,j'étais dans mon lit ,pendant 3 jours malade ,je retourne chez le médecin demain car ça ne va pas fort j'espère que tout le mon de va bien .je t'embrasse ainsi que ta tribu .gros bisous la poule.martinedezy. Laughing

MARTINEDEZY

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : FRANCE PARIS sa région,dreux,et sa région

Revenir en haut Aller en bas

Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 Empty sortie pizza gogo du 11/02

Message par viper69 Mar 16 Fév - 12:22

Un petit clin d'oeil à Murielle,
C'était une première pour nous de passer une soirée en compagnie de murielle et de "djoudjou". Nous connaissions un peu le répertoire de Murielle, mais les inédites et son dernier album sont particulièrement touchantes et agréables à écouter, nous connaissons sa générosité au grand coeur et cette soirée nous l'à encore dévoilée.
Pour nous c'était une première mais pas la dernière!
Un grand merci à Murielle et tout particulièrement à djoudjou pour cette très bonne soirée.

viper69

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010 Empty Re: Murielle LAROSE à la Pizza Gogo le 11 février 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum