sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!!

5 participants

Aller en bas

YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!! Empty YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!!

Message par cocobro Ven 21 Mai - 2:28

OUPS, QUE NOTRE YOVANOV EST TRISTE !
EN EFFEt, SON UNITE CENTRALE, ENFIN SA CARTE-MERE, LUI FAIT UN SALE VILAIN TOUR !!!!
SON MICRO REFUSE DE REDEMARRER !
AUSSI, IL NE DESESPERE PAS, IL FILME ET PHOTOGRAPHIE BIEN ENTENDU, NOS EVENEMENTS DROUAIS !
MAIS IL EST TOUT TOUT TRISTE !
"JE SUIS SEUL, DESESPERE"
"RIEN QU'UNE LARME DANS TES YEUX ET SOUDAIN, JE REALISE, JE REALISE QUE DE NOUS DEUX (L'ORDI), C'EST MOI, LE PLUS MALHEUREUX !
WOUI, PAR LE MOMENT, IL N'A PLUS QUE SON PRECIEUX I-PHONE !!!

[center]]size=24]CONSOLEZ-LE[/center][/size]
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!! Empty Notre Paparazzi a des misères !!

Message par MurielleLarose Sam 22 Mai - 14:57

Coucou à toi Henri et puis ma petite Marguerite !!!

Benh alors mon paparazzi ?? La carte mère de l'ordi te fait des misères ? Les méandres informatiques se sont emmêlés les pinceaux ? sourire !!! La poisse a frappé !

Plein de gros bisous bisous et à bientôt !
Murielle
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!! Empty Re: YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!!

Message par nana27 Sam 22 Mai - 23:51

Bienvenue dans le mOnde virtuel loOl!! mdrrrr
"Yovanov", tu as bien mérité qq jours de vacances, alors ça tOmbe buenO Very Happy
IphOne c bien, Ipad c mieux tongue
bibii ☼
nana27
nana27

Messages : 520
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!! Empty Re: YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!!

Message par Yovanov Lun 24 Mai - 2:42

COUCOU! me re vois loup sur "Sorties Drouaises"! Merci "cocobro" d'avoir informé nos Amis Membres et Visiteurs de mon indisponibilité sur notre forum; et Merci à "nana27"de sa suggestion 'Ipad", ce sera peut-être pour mon prochain Noël si le Père Noël visite cette rubrique Wink
Et Merci à Monsieur ZARROUK Mounir de "AIDE MICRO"d'Anet pour son assistance et dépannage de l'ordi
cheers
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!! Empty Re: YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!!

Message par cocobro Lun 24 Mai - 13:21

OH, AVEC TOUT LE BOULOT QUE TU AS EN RETARD, LE MICRO VA PEDALER !
MAIS PRENDS SOIN DE TOI, TRAVAILLER SUR INFORMATIQUE, FATIGUE NOS YEUX ET POUR AUJOURD'HUI, NOUS SOMMES MIEUX A PROFITER DE CE BEAU SOLEIL !!!
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!! Empty Re: YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!!

Message par Aristide Lun 24 Mai - 13:35

Et pourquoi tous les artistes de ce forum n'organiserait-ils pas un spectacle dont la recette permettrait d'acheter un ordinateur tout neuf à notre ami Yovanov ?

Après tout, nous profitons toutes et tous de ses reportages et annonces de soirées...
Aristide
Aristide

Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!! Empty Re: YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!!

Message par cocobro Lun 24 Mai - 13:45

Très bonne idée, Monsieur le Magicien ! A vous de jouer !
Mais avec la recette, c'est plus qu'un ordinateur neuf et de grande capacité, dont il a besoin, mais également un ordinateur portable, et deux nouveaux appareils photos numériques ! La technologie évolue !: Les siens ne zooment pas pendant qu'il filme !
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!! Empty Re: YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!!

Message par nana27 Lun 24 Mai - 23:26

HAHAHAA mdrrrrrrrr!! j'veux bien une voiture aussi ptdrrrr!!!!
Bon c pO drôle!! Yes It'S a goOd idea Wink
Re-WelcOme parmis nOus maitre 'YOVANOV' tongue
bibii ♥
nana27
nana27

Messages : 520
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!! Empty Re: YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!!

Message par cocobro Lun 24 Mai - 23:44

Je sais ma Chère Nana que ce n'est pas rigolo pour toi d'avoir une voiture "château-branland" et que tu vas être dans l'obligation d'investir !
Quant à notre "Maître", comme tu le cites si bien, il en parcourt lui, des kilomètres, et encore des kilomètres pour ne rien rater quant à l'actualité drouaise et environnante ! Je crois savoir qu'il a juste "loupé" un vendredi soir, Claude Pelegris à Cora et la suite chez Yvan, car le temps ne permettait à pratiquement personne de mettre son nez dehors ! Bien entendu, la neige et le verglas ont été une "grave punition" pour ce prof de maths qui tournait en "rond". Rien de carré ni d'équerre, ce week-là !!!
affraid alien Basketball
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!! Empty Re: YOVANOV EST EN PANNE D'INFORMATIQUE !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum