sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Actualités Murielle Larose

4 participants

Aller en bas

Actualités Murielle Larose Empty Actualités Murielle Larose

Message par MurielleLarose Dim 18 Juil - 21:04

Coucou !!!

Les séances d'enregistrement ont commencé chez Réginald. Nous faisons les choeurs sur un album d'un artiste Tourangeau, surnommé la Chouette !

Reprises de grands standards de "country" d'Alan Jackson et de Garth Brooks...

1er titre terminé : "The river" de Garth Brooks.
Le 2ème est prévu pour le week-end prochain "Working for a living" de Garth Brooks également !
Après suivront les titres d'Alan Jackson... "Chattahoochie" "Don't rock the jukebox" "Livin on love" "There goes my heart".

Une autre corde à mon arc ! Je deviens choriste ! sourire ! Expérience enrichissante et pas facile du tout, plusieurs voix à faire ! Mes années de chorale me servent bien !!! Mes vacances vont être bien remplies !

Le premier résultat sur "The river" est plus que sympa !!!

Voilà... les actualités de Murielle et Réginald !

A tous, de bonnes vacances et à très bientôt. Je vous tiendrai au courant de notre avancement dans ce travail de Titan !

Gros bisous


Actualités Murielle Larose Icon_flower Murielle Larose Actualités Murielle Larose Icon_flower


www.fr.akamusic.com/Laura
www.mymajorcompany.com/Artistes/murielle
www.myspace.com/larosemurielle
www.reginald-28.com


Actualités Murielle Larose Countr11
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Murielle Larose Empty Re: Actualités Murielle Larose

Message par HAMON CHRISTIAN Mer 21 Juil - 13:11

SUPER !!!! Bon courage, mais nous savons que le résultat sera à la hauteur de vos talents respectifs ....A+++
HAMON CHRISTIAN
HAMON CHRISTIAN

Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 75
Localisation : ANET

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Murielle Larose Empty Country !!! Suite de notre avancement avec Réginald !

Message par MurielleLarose Sam 24 Juil - 21:33

Choeurs de deux nouveaux titres de Country terminés pour l'artiste "la Chouette" de Tours. Reg a encore quelques petites choses à voir, à peaufiner, mixages avant envoi en studio. Donc 3 de "bouclés" !

Alors ce week-end, c'était le tour de : "Working for a living" et "Don't rock the jukebox" de Garth Brooks et d'Alan Jackson.

Un nouveau titre a été ajouté à la liste... "Calling Baton Rouge" de Garth Brooks !! ça va donner, il est géant aussi celui-là mais balaise aussi !!! OUPS !

Il nous en reste 5 à faire pour fin août ! A raison de deux par semaine... Actualités Murielle Larose Icon_smile ça va le faire !

Quand le CD sortira, je vous donnerai les coordonnées pour vous le procurer ou tout simplement l'écouter... Pour l'instant, Actualités Murielle Larose Suspect TOP Secret !!! Actualités Murielle Larose Icon_sad Je sais, il va falloir attendre !!! C'est moche hein ??? rire !

Biz à tous...
Actualités Murielle Larose Icon_flower Murielle Larose Actualités Murielle Larose Icon_flower
www.fr.akamusic.com/Laura
www.mymajorcompany.com/Artistes/murielle
www.reginald-28.com
www.myspace.com/larosemurielle

Actualités Murielle Larose Countr13
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Murielle Larose Empty Actualités Murielle Larose... suite et dernier numéro

Message par MurielleLarose Sam 21 Aoû - 1:44

Coucou à tous !!!

Derniers choeurs enregistrés sur le titre "Calling Baton Rouge" (de Garth Brooks) ; Album Country de "La chouette", grand artiste tourangeau - Pas le plus facile, on l'avait gardé pour la fin celui-là ! Remarquez... "Chattahoochie" d'Alan Jackson la semaine dernière était coton aussi !!! OUPS ! Dernier et ultime mix en studio à Tours après envoi de nos fichiers ! Un grand bravo à Réginald... pour son travail en premier studio !
SCOOP : Réginald a également fait des choeurs sur cet album ! Eh oui, guitariste de métier, ok mais choriste aussi. Petit retour en arrière pour monsieur !!! sourire !

Actualités Murielle Larose Cow_zi11Un été, un album... nos choeurs sont terminés, cela annonce par conséquent la rentrée scolaire !! Une belle aventure, enrichissante qui se termine mais je ne dis pas que je ne recommencerais pas si l'occasion se représentait à nouveau ! Je me suis prise au jeu ? Vous pensez ?

A très bientôt à tous et gros bisous bisous

Mes rendez-vous avec vous... PUBLIC !!!


le jeudi 11 novembre à la "Pizza Gogo" à Dreux 20h30
le vendredi 19 novembre "Aux Quatre Vents" à Dreux 21h



Pas de country programmé à ces dates... variété française, titres à la demande ; reprises de grands standards français ainsi que mes titres personnels des deux albums et les nouveautés 2010.

=>> Le tout, en écoute sur quelques-uns de nos sites avec Réginald :

www.myspace.com/larosemurielle
www.reginald-28.com
www.fr.akamusic.com/Laura
www.mymajorcompany.com/Artistes/Laura

A très bientôt !
Actualités Murielle Larose Icon_flower Murielle Larose Actualités Murielle Larose Icon_flower
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Murielle Larose Empty Re: Actualités Murielle Larose

Message par cocobro Sam 21 Aoû - 11:55

Et bien, je vois que le programme de tes vacances est bien rempli ! Donc, beaucoup de boulot pour vous deux ! Mais, nous sommes surs de votre succès !
Merci de nous rappeller tes dates de concert à Dreux, nous les avions déjà, rires ! car les Muriellettes te suivent ...
Bien à vous deux !
Bisous
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Murielle Larose Empty Re: Actualités Murielle Larose

Message par Yovanov Sam 21 Aoû - 15:16

Bienvenue au Club de la Country Chère Murielle! bounce Pour des vacances; c'est beaucoup de travail tous ces enregistrements !Basketball Nous attendons la sortie de l'album; en attendant nous irons découvrir tes chansons country sur tes sites.
Notre Amie La Chanteuse LEE la DIVINE se produit jeudi 26 août à la PIZZA GOGO: en première partie Concert Country et en deuxième Karaoké et peut-être si tu étais disponible, tu pourrais nous faire découvrir en exclusivité quelques uns de ces nouveaux titres; il y aura des d'amies des clubs country de Villemeux et Garnay bounce bounce bounce
Bises à Toi et ton Compositeur Préféré.
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Murielle Larose Empty Re: Actualités Murielle Larose

Message par HAMON CHRISTIAN Lun 23 Aoû - 16:18

Voilà un "jeu" que vous avez su prendre au sérieux . nous attendons la primeure du travail effectué , tout en étant sûr de goûter le résultat ... Nattendez pas Novembre pour la dégustation .....
Bises à vous ....
HAMON CHRISTIAN
HAMON CHRISTIAN

Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 75
Localisation : ANET

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Murielle Larose Empty Re: Actualités Murielle Larose

Message par cocobro Lun 23 Aoû - 17:25

Vraiment, Mon Cher Yovanov, nous nous complétons !
Very Happy Smile Razz cyclops bounce
J'ai également déjà demandé à notre "MUMU" de se joindre à nous et de nous faire partager au moins, une chanson "inédite" !
Manque de chance, elle ne sera pas des nôtres !
En effet, elle bosse ! ... Et doit répondre aux exigences (rires) de Réginald !
Mais, je sais qu'elle sera quand même parmi nous, via la pensée !
:
cheers cheers
MURIELLE, JE T'ENVOIE PLEIN DE COURAGE AFIN DE TERMINER LES GRANDS OUVRAGES ENTAMES !
NOUS POUVONS DEJA ALLER T'ECOUTER SUR TES DIFFERENTS SITES, MAIS NOUS SERONS AUSSI PRESENTS POUR TES DEUX PRESTATIONS DE NOVEMBRE, A GOGO & AUX 4 VENTS !!!!
Bien Cordialement à vous tous !
flower
COCO

lol!
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Murielle Larose Empty Re: Actualités Murielle Larose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum