sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux

5 participants

Aller en bas

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Empty Ouverture du restaurant des fenots à Dreux

Message par thierry Dim 25 Juil - 0:37

bonjour !
Je suis Thierry , jeune chef cuisinier (on est toujours jeune à 35 ans ... !), je viens d'ouvrir mon restaurant au 34 avenue des fenots à Dreux.
En fait, je ne suis pas tout nouveau dans le coin; certain d'entre vous me connaissent certainement comme cuisinier à domicile sous le nom de passion cuisine ! Je suis toujours cuisinier à domicile mais j'ai posé mes gamelles et mes couteaux dans mon p'tit resto ! Avec Cécile, ma femme et quelques copains on a refait la déco de ce resto fermé depuis longtemps et on a inventé notre carte.
Du lundi au vendredi midi: service rapide avec un formule buffet à 12 €, un plat du jour cuisiné par mes soins à 7,50 €. Le weekend ( pour l'instant, le vendredi soir et dès septembre le samedi midi et soir aussi ) nous vous mitonnons un p'tit menu gourmand à 21 € (pour exemple ce week-end, c'était Saint Jacques et fondue de poireaux, émincé de côte de bœuf et gratin dauphinois, assiette de fromage et farandole de desserts). Voilà , j' espère bientôt vous faire goûter et apprécier ma cuisine !
A bientôt!!!
Thierry

Restaurant des fenots

thierry

Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Empty Menu Spécial "SORTIES DROUAISES" loOl!!

Message par nana27 Dim 25 Juil - 15:00

BravO et Félicitations à vous Thierry et à votre équipe pour cette ouverture!!
Nous vous remercions pour cette infOrmatiOn!!!! It's A goOd IDEA!!! tongue
Une ti photO de l'enseigne peut-être ?? Very Happy
Nous ne manquerons pas de venir faire un ti tOur gastronomique du côté des Fenots !!

N'hésitez pas à communiquer l'adresse exacte ainsi qu'un numéro de tél cheers

On vous souhaite plein de cOuvert/J, et un bon appétit à tous nos chers membres ainsi qu'aux visiteurs internautes tongue
GOOD LUCK!!!
nana27
nana27

Messages : 520
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Empty Re: Ouverture du restaurant des fenots à Dreux

Message par Yovanov Lun 26 Juil - 0:17

Oui Merci Thierry pour cette information; nous vous souhaitons une bonne installation et prospérité pour votre Restaurant. Nous avons bien noté: 34 avenue des Fenots à Dreux.
Bienvenue aussi sur notre forum "Sorties Drouaises" et continuez à nous envoyer des informations concernant votre établissement Wink
A bientôt
Bien Amicalement
Yovanov
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Empty Re: Ouverture du restaurant des fenots à Dreux

Message par thierry Mar 27 Juil - 23:12

Very Happy merci pour votre chaleureux accueil...
Pour ce qui est du numéro de téléphone: 02 36 98 93 59
Voilà pour la photo de l'enseigne... ben je vais attendre d'en avoir une vraiment chouette à vous faire voir Wink mais dès que c'est beau... je poste!
A bientôt .
Thierry
Restaurant des fenots
34 avenue des fenots
28100 DREUX

thierry

Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Empty Je viendrai !!!

Message par MurielleLarose Mer 28 Juil - 0:57

Information notée !!! Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Icon_arrow Adresse, coordonnées téléphoniques, ok !

Je viendrai manger un de ces jours !

Tous mes voeux de réussite !... Bienvenue sur Dreux, au village des Fenots !

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Icon_flower Murielle Larose Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Icon_flower
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Empty Re: Ouverture du restaurant des fenots à Dreux

Message par cocobro Mer 28 Juil - 1:31

Bienvenue à vous Thierry !
Il serait donc bon, dans un futur proche, d'organiser également des soirées/cabaret ! On adore danser et chanter, et en règle générale, nous sommes de bonne compagnie !
Notre paparazzi préféré, Maitre YOVANOV, se fera un plaisir de venir photographier votre nouveau restaurant ou moi-même (sa soi-disant collaboratrice, qui a enfin retrouvé Internet), puisque j'habite tout près, soit rue du Bois Sabot !
On tentera d'organiser un repas des habitués de notre cercle (rires!) SORTIES DROUAISES !!!
Bonne chance à vous !

Bien cordialement,
Coco
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Empty Re: Ouverture du restaurant des fenots à Dreux

Message par thierry Jeu 30 Sep - 1:39

C'est avec plaisir que j'ai reçu la visite d'un lecteur de ce forum au restaurant des fenots...
Si vous passez déjeuner ou diner un de ces jours au restaurant, identifiez vous comme un lecteur de ce forum et jusqu'au 31 octobre, je vous offrirai avec plaisir, un petit apéritif maison ! Alors à très bientôt!
Thierry.
Restaurant des fenots
34 avenue des fenots à Dreux
02 36 98 93 59
Ouvert tous les midis du lundi au samedi et les vendredi et samedi soir.

thierry

Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Empty Re: Ouverture du restaurant des fenots à Dreux

Message par cocobro Jeu 30 Sep - 5:43


COUCOU THIERRY,

NOUS AVONS DECIDE DE VENIR VOUS VOIR, YOVANOV et SA COLLABORATRICE, MAIS IL EST PARFOIS DIFFICILE D'ARRIVER A SE CALER UNE DATE LE MIDI !!!
DE TOUTE FACON, NOUS ALLONS NOUS PRESENTER CAR NOUS METTRONS DES PHOTOS DE L'ETABLISSEMENT, SUR LE FORUM, CE QUI EST NORMAL, PUISQUE VOUS AVEZ EU LA GENTILESSE DE FAIRE PARTIE DE NOTRE FAMILLE !
EN PLUS, AVEC VOTRE AUTORISATION, JE SCANNERAI VOTRE TRACT VERT !!!

BIEN A VOUS !!!
COCO
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Empty RESTAURANT DES FENOTS - CHEZ THIERRY

Message par cocobro Jeu 7 Oct - 15:50

ET BIEN OUI, NOUS SOMMES ALLES (MON ADMINSTRATEUR PREFERE, SON EPOUSE ET MOI-MEME) DEJEUNER AU RESTAURANT DES FENOTS !
Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Dsc01512
THIERRY NOUS A RESERVE UN TRES BON ACCUEIL
Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Dsc01513
Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Ch_thi10
LA FORMULE A DOUZE EUROS EST GENIALE, PLATS COPIEUX,
Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Ch_thi11
Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Ch_thi12
COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER, LES PRIX SONT HYPERS RAISONNABLES ! ALORS, POURQUOI SE PRIVER ???
Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Dsc01514
Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Dsc01515

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Dsc01517
UNE P'TITE IDEE DU BUFFET D'ENTREES - IDEM POUR LES DESSERTS !!!
Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Dsc01518

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Dsc01519

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Dsc01520
AVEZ VOUS BIEN REMARQUE ? LA SALLE EST SPACIEUSE, ALORS VENEZ NOMBREUX
BIEN A VOUS !
COCO
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Empty Message reçu !!!

Message par MurielleLarose Jeu 7 Oct - 22:54

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Cuisin10 Bonsoir Thierry !!!

On se connaît je crois ! sourire ! C'est promis !!! Je ne tarderai pas à venir faire un petit tour au resto des Fenots ! Je sais déjà à l'avance que le menu sera TOP ! J'ai déjà goûté à ta cuisine qui est exquise !

Les repas sont vraiment copieux et succulents... donc, après avoir mangé... Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Chat_e11
=> un peu d'exercices physiques !!

Venez nombreux, vous pouvez me faire confiance ! C'est TOP !!!

Biz
Murielle
www.myspace.com/larosemurielle
www.reginald-28.com
www.mymajorcompany.com/Artistes/murielle
www.akamusic.com/laura
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Empty Re: Ouverture du restaurant des fenots à Dreux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum