sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux

5 participants

Aller en bas

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Empty Ouverture du restaurant des fenots à Dreux

Message par thierry Dim 25 Juil - 0:37

bonjour !
Je suis Thierry , jeune chef cuisinier (on est toujours jeune à 35 ans ... !), je viens d'ouvrir mon restaurant au 34 avenue des fenots à Dreux.
En fait, je ne suis pas tout nouveau dans le coin; certain d'entre vous me connaissent certainement comme cuisinier à domicile sous le nom de passion cuisine ! Je suis toujours cuisinier à domicile mais j'ai posé mes gamelles et mes couteaux dans mon p'tit resto ! Avec Cécile, ma femme et quelques copains on a refait la déco de ce resto fermé depuis longtemps et on a inventé notre carte.
Du lundi au vendredi midi: service rapide avec un formule buffet à 12 €, un plat du jour cuisiné par mes soins à 7,50 €. Le weekend ( pour l'instant, le vendredi soir et dès septembre le samedi midi et soir aussi ) nous vous mitonnons un p'tit menu gourmand à 21 € (pour exemple ce week-end, c'était Saint Jacques et fondue de poireaux, émincé de côte de bœuf et gratin dauphinois, assiette de fromage et farandole de desserts). Voilà , j' espère bientôt vous faire goûter et apprécier ma cuisine !
A bientôt!!!
Thierry

Restaurant des fenots

thierry

Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du restaurant des fenots à Dreux Empty Menu Spécial "SORTIES DROUAISES" loOl!!

Message par nana27 Dim 25 Juil - 15:00

BravO et Félicitations à vous Thierry et à votre équipe pour cette ouverture!!
Nous vous remercions pour cette infOrmatiOn!!!! It's A goOd IDEA!!! tongue
Une ti photO de l'enseigne peut-être ?? Very Happy