sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre

+2
cocobro
MurielleLarose
6 participants

Aller en bas

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Empty Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre

Message par MurielleLarose Jeu 16 Sep - 23:50

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Chat_e10 Coucou !!!

Je savais que la Rumba ouvrait de nouveau ses portes ce 19 septembre pour le thé dansant du dimanche.
J'ai lu tout à l'heure dans le journal que c'était sur Réservation !!! Attention ! Attention !!! Au mois de juin, quand j'avais téléphoné pour emmener Djoudjou guincher à donf !! (rire) la personne au téléphone m'avait dit qu'il n'était pas utile de réserver... mais là, c'est marqué !!! et j'ai téléphoné pour réserver dimanche !

Vous étiez peut être au courant ??? Si ce n'est pas le cas et que vous désirez vous y rendre... je fais passer l'info !!! téléphonez !!


Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Chat-a10 Les valseurs, tangoïeurs, pasodobleux, javazants, charlestonniens, tarantellois... rire !!! Vous avez vu ??? j'invente de nouveaux mots !!! ça sonne en plus non ??? Rire !!! Je vous dis à dimanche !!! Ah... vous ne me verrez pas encore cette année sur la piste ! Très peu pour moi et surtout, je ne veux pas ridiculiser un éventuel partenaire de danse, et puis... vos pieds, imaginez un peu si je vous écrasais les pieds !!! Non non non !!! ma décision est prise, je resterai encore sur ma chaise à vous admirer tous !!! C'est tellement beau la danse quand c'est bien dansé !!

Gros bisous bisous à tous !

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Ah7mk410 La chanteuse et non danseuse... ça c'est sûr !! rire ! (sauf chez moi !!! si si !!! je danse comme une foldingotte quelquefois, ça m'arrive MAIS TOUTE SEULE !!!).
Murielle Larose
www.myspace.com/larosemurielle
www.reginald-28.com
Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Qheahc10 Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Chiens10


Dernière édition par MurielleLarose le Sam 18 Sep - 0:46, édité 1 fois
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Empty THE DANSANT - LA RUMBA - DIMANCHE 19 SEPTEMBRE

Message par cocobro Ven 17 Sep - 1:31

WOUAH, QUELLE BELLE PRESENTATION ! T'ES GENIALE, T'AS FAIT LE BOULOT A NOTRE PLACE ! MERCI !!!
COMME D'HAB, NOUS Y SERONS !!!!
LA RUMBA - 15 RUE JULES PASDELOUP - PARC COMMERCIAL LES CORALINES
02 37 46 10 63 AVEC CHRISTELLE BELTRAME , THE DANSANT , ENTREE : 10.00 €
VENEZ NOMBREUX !!!
MURIELLE! NE POURRAIS TU PAS NOUS DEBAUCHER???RIRES!!!
AMIS DANSEURS, NOUS VOUS ATTENDONS TOUS A LA RUMBA CE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE !!!
BIEN CORDIALEMENT,
COCO
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Empty Re: Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre

Message par cocobro Ven 17 Sep - 1:40


Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc00610

HEUREUSEMENT, NOUS AVONS DES DANSEURS !!!!

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc00711

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc00611

PRÊT POUR UN TWIST ??????
Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc00712

cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Empty Re: Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre

Message par Eve Ven 17 Sep - 2:05

Oh! Non!!!! mais non les copains et les copines...je ne pourrai pas être avec vous Dimanche, car je chante aux côtés d'Alexis Bourlier à la Maison GODEAU et nous allons faire guincher et chanter autours d'un bon couscous!!!!Je n'aurai droit que de le regarder (le couscous) car je suis au régime par la 10000ème fois et depuis lundi!
Dommage... j'aurais bien aimé faire quelques pas sur la piste de danses !!!
Je vous fais de gros becs et vous souhaite une bonne nuit........

Eve

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Empty THE DANSANT A LA RUMBA LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010

Message par Raybal Lun 20 Sep - 21:14

Aucun doute maintenant, La Rumba est devenu un lieu incontournable pour le rendez vous mensuel des danseurs.
De bons orchestres ( venus & à venir ), une ambiance conviviale et une organisation irréprochable.



Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Img_0010
Cristelle Beltrame & Christophe Chebassier




Déchaîné notre ami


Dansons...... joue contre joue..........



A bientôt Cristelle


Dernière édition par Raymond le Dim 6 Mar - 18:30, édité 4 fois

Raybal

Messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Porto

Revenir en haut Aller en bas

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Empty Re: Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre

Message par cocobro Lun 20 Sep - 21:44

Je te remercie, mon cher Raymond, pour ton magnifique reportage ! Le nouvel appareil à photos a fait ses preuves ! Un peu de nostalgie pour moi, car je n'étais pas des vôtres ! Mais, promis, je m'arrange d'ores et déjà, pour le dimanche 10 Octobre, et surtout venez nombreux nous rejoindre !

Bien à vous, chers danseuses & danseurs !
Coco
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Empty Re: Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre

Message par Yovanov Mer 22 Sep - 0:47

Bravo et Merci RAYMOND pour ton reportage où apparaissent le Fred Astaire du Pays Drouais et la Fleur des Prés Very Happy Nous avons passé un excellent après-midi à ce Thé dansant animé par Cristelle et Christophe bounce
Il est super ton nouvel appareil numérique;il nous envoie de belles images prises avec tout ton talent pour les prises de vues.
cheers

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07311
Un Grand Merci aux Patrons et à toute l'équipe de LA RUMBA pour leur charmant accueil! sunny

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07312

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07313

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07314

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07315



Après leur migration estivale, les Hirondelles de la Danse sont revenues en Pays Drouais! bounce

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07316

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07317

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07318

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07319



Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07335

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07336



Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07337

[img]https://i.servimg.com/u/f27/11/77/90/[url=https://servimg.com/view/11779013/21873]Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc0734013/dsc07338.jpg[/img][/url]



Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07339

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07341



Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07342

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07343



Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07344

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07345



Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07346

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07347



Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07348

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07349



Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07350

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07351



Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07352

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07353



Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07354



Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07355



Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07356


Dernière édition par Yovanov le Jeu 23 Sep - 2:41, édité 12 fois
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Empty Re: Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre

Message par cocobro Mer 22 Sep - 9:21

UN VRAI REGAL DE VOIR NOS DANSEURS EVOLUER SUR LA PISTE DE DANSE DE LA RUMBA !

UN PETIT COUCOU A JOJO & RAYBAL !

BIEN A VOUS !
COCO
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Empty Re: Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre

Message par Yovanov Jeu 23 Sep - 2:43

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Dsc07357
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Empty thé dansant à la Rumba le 19/09

Message par Cristelle et Christophe B Lun 27 Sep - 9:43

Merci beaucoup à Yovanov et Raymond pour les vidéos et photos que nous découvrons ce matin, merci à Muriel, cocobro pour les posts.... merci à tous nos fidèles danseurs et organisateurs.
A très bientot sur les pistes
Amicalement et Musicalement

Cristelle et Christophe
Cristelle et Christophe B
Cristelle et Christophe B

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Empty Re: Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre

Message par cocobro Lun 27 Sep - 10:27

OH QUE OUI, TOUJOURS AGREABLE DE VOUS ECOUTER CRISTELLE & CHRISTOPHE ... MAIS SURTOUT DE DANSER !!!!
AH, PETIT MOT PARTICULIER A JOELLE, TU PRENDS COMBIEN POUR UN COURS DE DANSE PARTICULIER A TA COPINE, RIRES !!!
TU NOUS AS FAIT UNE BELLE DEMO, FILMEE PAR NOTRE GRAND AMI, MONSIEUR YOVANOV !!!

MERCI POUR LA BONNE ORGANISATION DU CLUB DE LA RUMBA !

RDV MAINTENANT LE DIMANCHE 10 OCTOBRE !!!

BIEN A VOUS !!!
A BIENTOT !!!
COCO
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Empty Re re... Rumba du 19 septembre

Message par MurielleLarose Lun 27 Sep - 23:25

Contente d'avoir revu Cristelle et Christophe à la Rumba le 19 septembre et également ce dimanche à Tréon !

Orchestre que je vous conseille vivement ! Tous les deux, très sympathiques ! Les danseurs étaient très satisfaits de leur prestation !

Même si je ne danse pas, car je répète... rire ! Pas du tout mon trip !!! J'aime écouter et regarder tous les danseurs évoluer sur la piste ! Au fil des années, forcément... que de connaissances ! Je vais, je viens, je papote avec l'un avec l'autre ! Je ne m'ennuie pas avec en plus mes plus fidèles amies, mes copies ! sourire !
Et puis, le public des personnes plus âgées que moi, j'adore !! De par mon métier d'enseignante, j'aime les jeunes avec toutes leurs qualités mais aussi leurs défauts, mais j'aime aussi les personnes du 3ème âge, les séniors ! Je trouve formidable le fait qu'ils puissent danser, se retrouver, sortir ! Et chapeau !!! car ils dansent très bien ! Ils ont la forme... ils pètent le feu ! Continuez, c'est ça le secret de la jeunesse !

A très bientôt tout le monde !!!

Pour l'orchestre, voici les coordonnées... N'hésitez pas, vous ferez un bon choix !

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Num_0010 Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Numari10

Murielle Larose
www.myspace.com/larosemurielle
www.reginald-28.com
www.akamusic.com/Laura
www.mymajorcompany.com/Artistes/murielle
Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Chien210 Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Chien_10

Mon autre passion après la chanson ??? Les animaux !!! ça, on ne l'aurait pas deviné !!!!
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Empty Re: Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre

Message par Cristelle et Christophe B Sam 2 Oct - 8:30

Bonjour à tous,
Merci muriel pour ton post
Petite correction sur notre mail qui a changé par rapport à celui inscrit sur notre carte :
nouveau mail : cristellebeltrame@sfr.fr (orchestre Cristelle Beltrame jusqu'à 6 musiciens)

Cher amis du forum, visitez le myspace de Murielle Larose si ce n'est pas encore fait, Bravo Murielle et merci de ta sympathie envers nous.

En passant, un clin d'oeil à Raymond (merci pour Coignières)

Musicalement et rdv bientôt dans votre région.
Cristelle et Christophe B
Cristelle et Christophe B

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre Empty Re: Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum