sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE

5 participants

Aller en bas

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Empty THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE

Message par Cristelle et Christophe B Sam 16 Oct - 9:51

CHERS AMIS DANSEURS

NOUS SERONS LE 24 OCTOBRE PROCHAIN A VERNOUILLET POUR UN THE DANSANT
VENEZ NOMBREUX, AMBIANCE ET DANSES DE TOUS GENRES SI VOUS SOUHAITEZ RESERVEZ TELEPHONEZ AU COV DE VERNOUILLET OU ENVOYEZ NOUS UN MAIL A L'ADRESSE SUIVANTE : cristellebeltrame@sfr.fr ET NOUS FERONS SUIVRE.
(PETITE MESSAGE POUR MURIELLE LA ROSE "SI ON CHANTAIT UN TRUC ENSEMBLE STYLE LA FOULE ? MON AMANT DE ST JEAN ,OU AUTRES MORCEAUX CE SERAIT SYMPA(ENFIN SI TU EST LA (AVEC TA MAMAN) QUI NOUS FAIT TANT PLAISIR A VOIR DANSER!!!! Laughing ))
BIENVENUE A TOUS LES MORDUS DE DANSE


MUSICALEMENT VOTRE

CHRISTOPHE (ORCHESTRE CRISTELLE BELTRAME)

PS : NE RATEZ PAS UN BELLE SOIREE DANS VOTRE REGION LE 20 NOVEMBRE A VILLEMEUX (4 MUSICIENS) ORGANISEE PAR LE AFN DE NOGENT LE ROI
RESERVATION AU 02.37.57.97.00
Cristelle et Christophe B
Cristelle et Christophe B

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Empty Nous serons là !!!

Message par MurielleLarose Sam 16 Oct - 21:48

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Chat_b10 Coucou Cristelle et Christophe !!! THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Chien_10

Nous serons là le 24 octobre à Vernouillet, déjà réservé en plus depuis un petit bout de temps ! On ne voulait pas rater ça ! sourire !
Djou va encore guincher comme une folle ! 82 ans la petite maman !!! Secret de sa bonne humeur et santé => la danse, la musique et la chanson (chanteuse elle-même, j'ai repris le flambeau) !!!

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Chante10 Ok pour une tite chanson, si vous voulez, pas de souci ! On verra le titre ensemble vite fait avant le démarrage du bal ! avec grand plaisir !!! Vous m'auriez demandé de danser une tango endiablé !!! rire ! La réponse aurait été différente ! Je n'ai jamais été fan de la danse, jamais essayé en plus... En public n'en parlons pas ! (Comment être grillée, ridiculisée pour le restant de sa vie !! rire ! ) donc, pas facile pour progresser dans ces conditions ! Et en plus, je ne me soigne pas !!!

A très bientôt !!!

Amitiés, Murielle
THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Sans_t12
www.myspace.com/larosemurielle
www.reginald-28.com
www.mymajorcompany.com/Artistes/murielle
www.akamusic.com/laura
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Empty Re: THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE

Message par Raybal Dim 17 Oct - 15:21

Que de cachoteries Murielle !. Quelques pas de Samba à Tréon ne te rappelle rien !.
C'est vrai que ce jour là, aucun "Paparazzi" pour immortaliser ce moment rare et unique. Wink Very Happy

Raybal

Messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Porto

Revenir en haut Aller en bas

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Empty Re... quelques pas de Samba !!!

Message par MurielleLarose Dim 17 Oct - 22:27

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Grenou10 Rire !!!

Raymond... T'es sûr... C'était une samba ??? rire !!! Je ne m'en souviens plus !!! C'est bizarre !!! Sourire !!
Une chance qu'aucun paparazzi n'était là... toi, tu ne pouvais pas faire de vidéo ou prendre de photos puisque tu dansais avec moi !!!! Exceptionnel de me voir sur une piste !!! Maintenant... oups !!! Pas avant 4/5 ans mais qu'à la Saint GlinGlin !!! et encore !!!
J'ai réussi à passer inaperçue ce jour-là... mais bon, maintenant... tous les internautes de Sorties Drouaises le savent !!! Grillée quand même !!!
La super top danseuse des bals sur sa chaise ! =>>> J'ai nommé... "Murielle Larose" !!!

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Raton_11 Applaudissements pour l'Artiste !!!
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Empty Re: THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE

Message par Cristelle et Christophe B Lun 18 Oct - 10:10

salut murielle
Moi j'ai vu oui c'etait une samba dont le titre doit être Brazilia carnaval,
c'etait pas si mal, peut être quelques corrections sur les pas mais le rythme était suivi (normal pour une zicos) Enfin pour les corrrections de 3.5 à 18.5/20 t'as touijours du boulot avec toi Very Happy
De toutes façon, rare sont les zycos qui savent danser, si tu veux ont peux à ce sujet se taper un honte si je danse avec toi Sad
En tous cas ravis que tu ais accepté mon invitation au chant dimanche prochain (on verra les tonals avant le balluche)
Bises à toi et à super maman.
Christophe flower (ah oui comme ya pas de rose j'ai mis une fleur, c'est très fleur bleue d'ailleurs)
Cristelle et Christophe B
Cristelle et Christophe B

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Empty Re: THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE

Message par Cristelle et Christophe B Lun 18 Oct - 10:30

A oui,
murielle j'oubliai, je prendrai bien le chat batteur et l'écureuil harmoniciste dans mon orchestre, tu connais le prix de leurs cachet Razz lol!
Cristelle et Christophe B
Cristelle et Christophe B

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Empty Re: THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE

Message par cocobro Mar 19 Oct - 20:55

N'OUBLIEZ PAS DONC DE RESERVER ! NOUS SERONS LA ! D'AUTANT PLUS, QUE TU FETERONS UN GRAND EVENEMENT !!!

BIEN A VOUS !
COCO
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Empty Re: THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE

Message par Yovanov Sam 23 Oct - 17:14

MERCI à nos AMIS "Cristelle et Christophe B" de nous avoir informés de la date du 24 octobre pour leur concert au cours du thé dansant à la Salle des Fêtes de Vernouillet. bounce
Sûr que nous serons nombreux à passer un bel après-midi musical en dansant.Wink
la date du 20 novembre à Villemeux est également inscrite dans notre agenda.
bounce



Dernière édition par Yovanov le Dim 24 Oct - 13:07, édité 1 fois
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Empty Re: THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE

Message par Cristelle et Christophe B Dim 24 Oct - 10:05

Merci yovanov pour l'intérêt que tu nous portes, rectif villemeux c'est le 20 novembre les réservations pour les interessés sont a faire auprès de Mr Lebourhis (président du Club AFN de Nogent le Roi) au 02.37.51.97.00
ps nous serons 4 musiciens : Cristellle, un guitariste, un sax clarinette et moi)
Amicalement Christophe
Cristelle et Christophe B
Cristelle et Christophe B

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Empty Re: THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE

Message par Yovanov Dim 24 Oct - 13:12

Cristelle et Christophe B a écrit:Merci yovanov pour l'intérêt que tu nous portes, rectif villemeux c'est le 20 novembre les réservations pour les interessés sont a faire auprès de Mr Lebourhis (président du Club AFN de Nogent le Roi) au 02.37.51.97.00
ps nous serons 4 musiciens : Cristellle, un guitariste, un sax clarinette et moi)
Amicalement Christophe

Pardon Christophe pour mon étourderie dans la date et le lieu scratch
Merci d'avoir attiré mon attention sur cette erreur; nous avons rectifié! Smile
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Empty Re: THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE

Message par MurielleLarose Dim 24 Oct - 22:01



THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Chien211 Merci pour ce bel après midi Cristelle et Christophe !! C'était encore super ! Comme d'hab ! Avec un plus !!! et quel plus !!!! => L'anniversaire de notre Henri national !!!!
Nous vous disons à très très bientôt !
Murielle et Djoujdou

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE P1010214 THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE P1010215
et notre Yovanov... tel un enfant, découvrant son nouveau joujou !!! Appareil photo num pouvant zoomer en filmant !!! Waouh !!!
THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE P1010217

Encore plus de photos et de vidéos à venir...
THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Peur_m10 Planquez-vous... Yovanov va encore sévir !!! THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Peur10
Bisous bisous à tous !
Murielle

Vidéos de Youvanov mercredi 20 octobre 2010 au parc des expos de Dreux !!! Il ne pouvait pas encore zoomer !!! rire !! Le pauvre !!!

https://www.youtube.com/watch?v=RQkOsNih7w4
https://www.youtube.com/watch?v=Ky_0MWNMwFE
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Empty Re: THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE

Message par Raybal Lun 25 Oct - 18:43

Deux grands évènements en ce Dimanche 24 Octobre au thé dansant organisé par le Comité Omnisports de Vernouillet, et animé par l'orchestre de Cristelle & Christophe BELTRAME :

-1- Notre amie Murielle Larose nous à fait tourbillonner dans une magnifique valse.
-2- Notre ami et administrateur de ce site fêtait ses !! printemps.

Quelques souvenirs en photos et vidéos de cette belle journée remplie d'émotions.

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Img_0047

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Img_0013



THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Img_0048



THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Img_0054



THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Img_0043

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Img_0049

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Img_0055



THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Img_0042

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Img_0051



THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Img_0052



THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Img_0050



THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Img_0058

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Img_0053

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE S6300014

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE S6300010

bounce Au revoir et à bientôt à Tous bounce


Dernière édition par Raymond le Dim 6 Mar - 18:21, édité 2 fois

Raybal

Messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Porto

Revenir en haut Aller en bas

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Empty Re: THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE

Message par cocobro Lun 25 Oct - 20:11

MERCI, RAYMOND POUR TES JOLIES PHOTOS !!!
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Empty Re: THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE

Message par Yovanov Mer 3 Nov - 23:23

MERCI "Murielle LAROSE" et "RAYMOND" pour ces premières photos et vidéos de ce thé dansant du 24 octobre animé par nos Amis "Cristelle et Christophe BELTRAME" bounce
MERCI encore Murielle pour cette belle interprétation "Les Amants de Saint Jean", l'une de mes chansons préférées. bounce
Et MERCI à Cristelle et Christophe BELTRAME pour ce bel après-midi en musique du 24 octobre.
cheers

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Dsc08486

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Dsc08487

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Dsc08488



THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Dsc08489

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Dsc08490



THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Dsc08491

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Dsc08492



Pardon Murielle d'avoir arrêté de filmer,; mais Yovanov n'a pas résisté à la tentation de valser. Heureusement, notre Ami RAYMOND a assuré, et nous te retrouvons sur l'une de ses vidéos. bounce

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Dsc08493

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Dsc08494



THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Dsc08495

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Dsc08496



THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Dsc08497

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Dsc08498


Et notre Charmant Couple d'Hirondelles de la Danse virevolte sur la piste bounce Oui! RAYMOND tu as bien fait de le rappeler, c'est bien 8 Giga la carte mémoire pour le Bel appareil numérique! bounce
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE Empty Re: THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum