sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011

4 participants

Aller en bas

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Empty EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011

Message par Eve Jeu 16 Déc - 3:22


Je suis trés heureuse de vous annonçer que je serai en concert A L ESCALE avenue du Général Leclerc 28100 DREUX le 8 JANVIER 2011 à partir de 20h00.
Si cela vous tente n'hésitez pas un petit coup de fil à nos amis restaurateurs "Thérèse et Bernard" pour réserver votre soirée.
Je profite de cette annonce pour mettre en ligne une vidéo sur un spectacle que j'ai fait récemment au PAVILLON BALTARD en compagnie de mes danseurs et où j'ai eu le plaisir de chanter aux côtés d'un chanteur merveilleux Gêrome MONTREAL; aussi talentueux que généreux...
Je vous embrasse et vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année...
Bisous bisous bisous
Evelyne

Eve

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Empty Re: EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011

Message par Eve Jeu 16 Déc - 3:35

J'ai simplement oublié de vous donner les coordonnées de L ESCALE
59 AVENUE DU GENERAL LECLERC
28100 DREUX
TEL : 02 37 63 50 88
Mon site : www.myspace.com/evelynejillet
A bientôt

Eve

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Empty Re: EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011

Message par Yovanov Lun 20 Déc - 23:23

MERCI à Evelyne JILLET de nous donner de ses nouvelles et de nous informer qu'elle sera au Restaurant "L'ESCALE" à Dreux le samedi 8 janvier 2011 à partir de 20h. bounce
BRAVO pour le Spectacle qu'elle a fait au Pavillon BALTARD en compagnie de ses danseurs. Nous gardons le délicieux souvenir de son spectacle Cabaret l'an passé à Emancé et au Lièvre d'Or à Dreux cheers
A bientôt donc Evelyne "Eve"
En attendant nous lui souhaitons ainsi qu'à Philippe d'Heureuses Fêtes de Fin d'Année.
santa king queen sunny flower

Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Empty Re: EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011

Message par MurielleLarose Lun 27 Déc - 19:52

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Coucou11


Coucou à tous !!
Je vous le recommande... et à écouter sans modération !!!
QUOI ????? => Le CD d'Evelyne !!
EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Applau10 Que du bonheur !!! Magnifique !!! EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Bravo10
Quand vous irez la voir à l'Escale, ou lors d'un autre spectacle, achetez l'album. Vous aurez Evelyne à la maison !!! Vous pourrez vous délecter et ravir vos oreilles !!! Chapeau la copine ! Super top !!! E. Piaf, C. Dumont, F. Sinatra, E. Fitzgerald, C. Aznavour.... et son titre "Papa"...



EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Couver11

A très bientôt Evelyne, ma tite soeurette !!
Et encore Bravo !
EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Evelyn10

Plein de bisous bisous
Murielle, Djoudjou et Réginald
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Empty Re: EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011

Message par cocobro Mer 29 Déc - 1:47

J'essaierai d'être des vôtres ce soir là ! L'orage sera passé !!! Mais autant vous dire que je n'ai pas trop le coeur à faire la fête...je sais ça ne changera rien !!!
En revanche, Thérèse a oublié de nous faire part de son menu et du prix !!!
A très bientot, j'espère !!!
Je vous embrasse & merci pour vos témoignages de sympathie.
Coco
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Empty Concert Evelyne Jillet 8 janvier 2011

Message par MurielleLarose Dim 2 Jan - 19:42

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 En_ret10
Venez nombreux le samedi 8 janvier 2011 au restaurant l'Escale à Dreux


Très bel article sur le dernier passage en septembre de ma petite soeur de coeur Evelyne Jillet !
Vous ne serez pas déçus et vous êtes assurés de passer une excellente soirée avec Evelyne qui sait si bien instaurer une ambiance chaleureuse, climat bien à elle, faisant participer le public... Elle a un coeur énorme et sait transmettre les émotions ; elle vous entraînera sur les plus grands airs, grands standards de la chanson française et chanson internationale.
De plus, Thérèse et Bernard, les propriétaires de ce restaurant sont d'excellents cuisiniers et vraiment très sympathiques.
Comme je vous l'ai dit dans mon dernier article, son Cd est en vente... Il est magnifique !!! Parole de Scoot !!! rire ! La musique, la chanson, ça me connaît et je peux vous dire, qu'il est géant !
Je vous fais de gros bisous bisous à tous et je compte sur vous samedi prochain pour
EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Foule10 venir applaudir la copine !!! sourire !
Murielle Larose


EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Numari10
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Empty C'était Evelyne Jillet à l'escale

Message par MurielleLarose Dim 9 Jan - 5:07

Tout d'abord, le site d'Evelyne à visiter... www.myspace.com/evelynejillet

Notre Paparazzi national, Yovonov, étant absent à cette soirée, j'ai pris sa place avec Coco pour vous faire partager ce moment fort !!!

Magnifique soirée passée avec Evelyne, repas excellent, très très copieux !!! sourire ! Les propriétaires et leur fille, toujours aussi charmants !

Présence, jolie voix, le timbre... M'sieurs Dames, du béton !!! Evelyne nous a offert un beau concert ! Bravo ma tite soeurette blondinette !!! Elle a passé le micro à sa copine brunette sur deux titres "Dis-lui" et "Sentimentale"... merci tite soeur ! sourire !


Deux jolies photos d'Evelyne, souvenirs souvenirs de cette soirée ! Et une reine à cette soirée... Notre Djoudjou nationale, qui a eu la fève évidemment !!!


Je laisse la place à Coco, 2ème Paparrazi Girl présente, pour les autres photos et vidéos !... A toi de jouer la Miss !

A très bientôt !
flower Murielle Larose flower
www.akamusic.com/laura
www.mymajorcompany.com/Artistes/murielle
www.reginald-28.com
www.myspace.com/larosemurielle

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 P1010210



EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 P1010211

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 P1010212

Bientôt sur mes sites... deux nouveaux titres "La dernière rose" et "Au village de Saint-Amour"... Mais je vous en reparlerai très prochainement !
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Empty Re: EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011

Message par Yovanov Lun 10 Jan - 3:13

Merci Murielle pour ces photos de notre Amie la Chanteuse Evelyne JILLET et de notre Reine DjouDjou que nous embrassons très fort! I love you
Nous attendons avec impatience la sortie de tes deux nouveaux titres flower bounce flower
Nous attendons maintenant les photos et vidéos de notre Chère Collaboratrice.
Wink "cocobro" I love you
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Empty Re: EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011

Message par Yovanov Jeu 10 Fév - 4:23

MERCI "cocobro" pour les photos qu'elle nous a transmises de cette soirée qui a été très réussie cheers
De nombreuses personnes ont fêté leur Anniversaire dans une chaude et chaleureuse ambiance Wink
Yovanov vous met en ligne ces images qui expriment la joyeuse ambiance et en profite pour vous annoncer que notre Amie Chanteuse Evelyne JILLET sera à nouveau en Concert avec notre AMI JEAN-MAX samedi 12 février 2011 au Restaurant "L'ESCALE" à Dreux
bounce
Un Grand MERCI à la Radio des TROIS VALLEES RTV 95.7 qui relaie toutes nos rubriques sur sa page "Actu musique" de son site internet www.rtv-dreux.fr

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08753

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08754

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08755

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08756

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08757

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08758

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08759

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08760

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08761

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08762

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08763

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08764

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08765

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08766

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08767

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08768

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08769

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08770

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08770

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Dsc08771
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011 Empty Re: EVELYNE JILLET EN CONCERT L ESCALE LE 8 JANVIER 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum