sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pizza Gogo du 3 janvier 2008

3 participants

Aller en bas

Pizza Gogo du 3 janvier 2008 Empty Pizza Gogo du 3 janvier 2008

Message par MurielleLarose Ven 28 Déc - 23:45

Coucou à tous... J'espère que vous avez passé un super bon Noël en famille, pour Jak, c'était en Bretagne !!! sourire !!! Rolling Eyes chouchen à flot !!! rire !!! Very Happy
A vous tous, je vous souhaite une très bonne année 2008 remplie de petits bonheurs, de grandes joies, une santé pétante... Smile sunny bounce flower
Donc, on se retrouve tous le 3 janvier 2008 à la Pizza Gogo pour une soirée sympa karaoké !
[img][/img]
Plein de bisous bisous à tous !!! et Rendez-vous le 3 janvier chez Carole et Jean Luc ! avec tous mes amis, mon fan club ! sourire !!! lol! Soirée sympa, ambiance "no prise de tête" assurée ! On y va pour s'amuser, pour passer de bons moments afin de démarrer l'année en beauté !
Salut à tous !!! et bounce encore des bisous !
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Gogo du 3 janvier 2008 Empty Re: Pizza Gogo du 3 janvier 2008

Message par jak Sam 29 Déc - 14:29

Merci pour tes bons voeux. J'en profite pour présenter une bonne et heureuse année 2008 à tous et tout plein de belles sorties drouaises.
On va démarrer l'année en beauté chez Pizza Gogo jeudi soir. Tous derrière Murielle Very Happy

jak
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Dreux

https://sortiesdrouaises.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Gogo du 3 janvier 2008 Empty Une semaine sans soirée musicale à la Pizza Gogo:C'est trop

Message par Yovanov Sam 29 Déc - 15:29

Ma copine se joint à moi pour vous souhaiter une Bonne Année 2008 et des sorties drouaises qui durent jusqu'à l'aube...C'est ce qui m'arrive chaque fois que ma copine a son verre de vodka le vendredi soir...
La belle voix de Murielle, le 3 janvier, va nous propulser vers un tourbillon de chansons, de musiques,de danses pour toute une année.
YovanPizza Gogo du 3 janvier 2008 Dsc02110ov CoolPizza Gogo du 3 janvier 2008 Dsc02210 bounce bounce
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Gogo du 3 janvier 2008 Empty Re: Pizza Gogo du 3 janvier 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum