sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anniversaire et soirée Dédicace

4 participants

Aller en bas

Anniversaire et soirée Dédicace Empty Anniversaire et soirée Dédicace

Message par MurielleLarose Ven 24 Oct - 21:57

Coucou Henri !!!
Encore un cheers joyeux bounce anniversaire clown en ce 24 octobre !!!! Hier, je n'ai pas pu venir à la Pizza Gogo mais j'ai bien pensé à toute la bande !!
Mais quand c'est l'anniversaire d'Henri... ça veut dire que le mien n'est pas loin !!! rire !!!
Eh oui... dimanche, je me prends un an de plus aussi !!! Vive les Scorpions et les Scorpionnettes !!! Les meilleurs bien évidemment !!! hummmmm !!! Rolling Eyes
D'ailleurs... Merci à Martine et Christian au passage !
Je vous retrouve jeudi prochain... Je viens !! On pourra trinquer un petit coup... avec modération bien sûr !
Very Happy Sinon... je vous donne tous rendez-vous à la Pizza Gogo notre QG Laughing le mercredi 5 novembre 2008 de 18h à ~20h pour la soirée dédicace de mon premier album "EMOTIONS" ! flower
Seront présents les copains et les copines, mes amis, ma petite maman et la famille, Réginald bien sûr, mon compositeur et ..... et deux de mes auteurs... Christian Reigneau "Black Boy" et Jacques Hubert Frougier "Maman semaine, papa week-end"... mes autres auteurs ne peuvent pas se libérer et surtout trop de route à faire !!! le Gard, la Gironde, Les Landes, la Martinique !!! Je les comprends !!! je compte sur vous pour mitrailler de photos cette soirée, pour que je puisse leur envoyer un souvenir.
Amitiés et gros Embarassed bisous I love you ! Murielle LAROSE
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire et soirée Dédicace Empty Re ALBUM EMOTIONS

Message par MurielleLarose Ven 24 Oct - 22:03

Mon album sera dédicacé à la Pizza Gogo le 5 novembre 2008 à partir de 18h comme je l'ai écrit sur mon précédent message... mais sachez qu'il est en vente à la PIZZA GOGO mais aussi à la Brasserie Le Durocasse, boulevard Louis Terrier à Dreux. Sur mon site personnel www.muriellelarose.com (petite erreur commise sur l'adresse de mon site... dans les journaux), vous pouvez accéder à mon adresse e-mail pour avoir des renseignements et me contacter pour vous le procurer.
Plein de gros bisous à tous et à très bientôt !!
Murielle flower LAROSE flower
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire et soirée Dédicace Empty Merci POUSSEMOUSSE

Message par Yovanov Sam 25 Oct - 16:48

Il nous tarde de te revoir,donc à Jeudi prochain et au 5 novembre aussi; à notre tour, nous venons te souhaiter un heureux Anniversaire et nous t'embrassons très fort.
Et vivement la présentation de ton CD.
Des ROSES pour Toi Ma Chère POUSSEMOUSSE

Anniversaire et soirée Dédicace Dsc05510
I love you I love you I love you
Anniversaire et soirée Dédicace Dsc05511
I love you I love you I love you
Anniversaire et soirée Dédicace Dsc05512
I love you I love you I love you
Anniversaire et soirée Dédicace Dsc05513
I love you I love you I love you
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire et soirée Dédicace Empty Anniversaire Murielle

Message par carole Lun 27 Oct - 16:57

Joyeux Anniversaire Murielle
Que se passe-t-il 9 mois plus tôt ? le 26/10 c'est l'anniversaire de Murielle Larose, de Sylvie (notre apprentie), d'Ingrid (la fille de Pascal notre serveur), de Mélanie (la soeur d'Anne Charlotte) et c'était l'anniversaire de Nicky (mon petit chien).
Gros gros bisous et à Jeudi
Carole
carole
carole

Messages : 107
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire et soirée Dédicace Empty Re: Anniversaire et soirée Dédicace

Message par MARTINEDEZY Mar 28 Oct - 3:40

un merci a murielle,nous serons au rendez vous ,jeudi Very Happy avec plaisir bisous martine et christian I love you

MARTINEDEZY

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : FRANCE PARIS sa région,dreux,et sa région

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire et soirée Dédicace Empty Re: Anniversaire et soirée Dédicace

Message par Yovanov Mar 4 Nov - 1:52

poussemousse a écrit:Coucou Henri !!!
Anniversaire et soirée Dédicace L_251f10
Encore un cheers joyeux bounce anniversaire clown en ce 24 octobre !!!! Hier, je n'ai pas pu venir à la Pizza Gogo mais j'ai bien pensé à toute la bande !!
Mais quand c'est l'anniversaire d'Henri... ça veut dire que le mien n'est pas loin !!! rire !!!
Eh oui... dimanche, je me prends un an de plus aussi !!! Vive les Scorpions et les Scorpionnettes !!! Les meilleurs bien évidemment !!! hummmmm !!! Rolling Eyes
D'ailleurs... Merci à Martine et Christian au passage !
Je vous retrouve jeudi prochain... Je viens !! On pourra trinquer un petit coup... avec modération bien sûr !
Very Happy Sinon... je vous donne tous rendez-vous à la Pizza Gogo notre QG Laughing le mercredi 5 novembre 2008 de 18h à ~20h pour la soirée dédicace de mon premier album "EMOTIONS" ! flower
Seront présents les copains et les copines, mes amis, ma petite maman et la famille, Réginald bien sûr, mon compositeur et ..... et deux de mes auteurs... Christian Reigneau "Black Boy" et Jacques Hubert Frougier "Maman semaine, papa week-end"... mes autres auteurs ne peuvent pas se libérer et surtout trop de route à faire !!! le Gard, la Gironde, Les Landes, la Martinique !!! Je les comprends !!! je compte sur vous pour mitrailler de photos cette soirée, pour que je puisse leur envoyer un souvenir.
Amitiés et gros Embarassed bisous I love you ! Murielle LAROSE
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire et soirée Dédicace Empty Re: Anniversaire et soirée Dédicace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum