sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

NOUVEAU A DREUX. BAR A THE

3 participants

Aller en bas

NOUVEAU A DREUX. BAR A THE Empty NOUVEAU A DREUX. BAR A THE

Message par ROKI Sam 28 Mai - 12:57

Salut à tous. Je viens vous signaler l'ouverture d'un endroit sympa, place du Musée à Dreux. Jeannine et sa fille Coralie vous attendent dans leur bar à thé "TEMPS THE PLUS". Excellent cafés et thés et aussi des sandwiches maison et des salades fraîches. Déco claire. Accueil chaleureux garanti. Aidez les à démarrer, car pour l'instant elles ne connaissent pas grand monde sur Dreux, et le bouche à oreilles est important. Merci à tous Smile

ROKI

Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU A DREUX. BAR A THE Empty Re: NOUVEAU A DREUX. BAR A THE

Message par cocobro Lun 30 Mai - 12:48

Ok, ROKI, merci pour cette information ! Very Happy
Bonne chance et bon "démarrage" à Jeanine et à Coralie. Il serait d'ailleurs bon qu'elles s'inscrivent sur notre forum... bounce
Nous nous ferons un plaisir de venir découvrir ce nouvel endroit. Quels sont les horaires d'ouverture ? et Pouvez, ROKI, nous faire "visiter" par images (photos), afin de nous donner un avant goût !!! Laughing
Etant en convalescence actuellement, je laisse le soin à mon Chef, Mr. YOVANOV de bien vouloir s'en charger ! Basketball
Bon Vent & à très bientôt flower
Bien cordialement,
COCO

jocolor Basketball cherry
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU A DREUX. BAR A THE Empty Re: NOUVEAU A DREUX. BAR A THE

Message par Yovanov Lun 30 Mai - 16:02

MERCI à notre Ami "ROKI" de nous informer de l'ouverture du Bar à Thé "TEMPS THE PLUS", For TEA For TWO Wink
Nous ne manquerons pas de rendre visite à ce nouvel établissement et de rencontrer ainsi les hôtesses JEANNINE et CORALIE.Et pourquoi pas, nous espérons Cher Ami "ROKI" te voir et t'entendre dans cet endroit accompagné de ta guitare?
Very Happy