sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Coup de coeur de Murielle pour une artiste !

2 participants

Aller en bas

Coup de coeur de Murielle pour une artiste ! Empty Coup de coeur de Murielle pour une artiste !

Message par MurielleLarose Mar 9 Aoû - 16:30

Bonjour !!!

Evelyne Jilet, ma copine de toujours, ma tite soeur de coeur, m'a fait connaître une artiste par le biais d'une vidéo ! J'en suis tombée "frapadingo" tout comme Evelyne !! rire ! Cette artiste a une voix splendide, magnifique !!! Comme le disait Evelyne, elle avait les poils qui se dressaient sur les bras, idem pour moi avec en plus, les larmes aux yeux, limite bouleversée ! Il faut dire que pour ma part, je suis ultra sensible à ce style de voix et d'émotions ! Vous voulez me faire pleurer ??? rire ! Vous me mettez "Si aujourd'hui" de Maurane et désormais Lisa Angel !!!

Vous l'avez certainement déjà entendue, elle s'appelle Lisa Angel.

Si toutefois vous ne la connaissiez pas, je vous mets 3 vidéos... J'espère que notre coup de coeur vous touchera autant que nous avec Evelyne ! Nous avons été scotchées toutes les deux !

Il est fort dommage qu'on n'entende pas de si jolies voix plus souvent sur nos ondes... Et qu'à la place, on nous bassine avec des chansons commerciales, entraînantes, certes... mais commerciales basées sur 2 accords avec des voix sans âme, sans cette petite lueur qui fait toute la différence et qui fait de quelqu'un un véritable artiste qui aime la chanson et la vit réellement et non ce que la notoriété peut apporter (grand luxe, voiture de sport... la frime et j'en passe !) que le futile de l'histoire !!!

J'ai tout dit... c'est mon coup de Coup de coeur de Murielle pour une artiste ! Aiosn2rx coeur, mon coup de Coup de coeur de Murielle pour une artiste ! Jgfw4mez "gueule" à moi ! rire !!! Je suis comme ça !!! sourire !





A très bientôt sur sorties drouaises... pour mes actualités ou sur mes sites !

Bisous bisous

Murielle

www.myspace.com/larosemurielle
www.akamusic.com/laura
www.mymajorcompany.com/artistes/muriellelarose
www.reginald-28.com

Sous oublier le site myspace d'Evelyne... http://www.myspace.com/evelynejillet
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de Murielle pour une artiste ! Empty Re: Coup de coeur de Murielle pour une artiste !

Message par Yovanov Lun 5 Sep - 0:54

MERCI Evelyne JILLET et Murielle LAROSE de nous faire découvrir ces trois jolies chansons, cette très belle voix, cette talentueuse Chanteuse. bounce
Nous partageons pleinement vos "EMOTIONS" flower
En attendant la sortie de l'Album de Lisa ANGELL: