sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Week-end dernier

3 participants

Aller en bas

Le Week-end dernier Empty Le Week-end dernier

Message par Yovanov Lun 14 Jan - 0:54

Jeudi,c'était le Groupe NOCTAMBULE à la Pizza Gogo,un groupe qui nous convient très bien à ma copine et moi...
Vendredi, TONIO nous a présenté son nouveau tour de chant avec la chanteuse Morgane.
Samedi, au Black Bird,BRUNO,le Lucky-Luke de la guitare,car il en change plus vite que son ombre,a animé la soirée.
Le Week-end dernier Dsc02910
Le Groupe NOCTAMBULELe Week-end dernier Dsc02911
TONIO et MORGANE
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Le Week-end dernier Empty Re: Le Week-end dernier

Message par jak Mer 16 Jan - 21:37

Je suis arrivé tard à Noctambule, mais ça avait l'air bien sympa. D'ailleurs la Pizza Gogo s'est transformée en piste de danse Very Happy
Tonio et Morgane, c'était bien sympa. Mais depuis qu'on n'a plus le droit de fumer, j'ai remarqué qu'Aux Quatre Vents, y'avait maintenant plus de monde (et parfois plus d'ambiance) dans la terrasse chauffée... Shocked

jak
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Dreux

https://sortiesdrouaises.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Week-end dernier Empty Noctambule

Message par Patrick Lun 28 Jan - 20:23

Bonjour à toutes et à tous Smile

N'ayant pas eu la possibilité d'aller à la pizza GOGO depuis de 2 semaines je viens vous faire un petit coucou et en profite pour vous dire combien j'ai aimé ce groupe Noctambule que je découvrais à la GOGO c'est un véritable enchantement de les écouter et de danser sur leur répertoire en plus d'une jolie voix, d'un style très cool ce sont d'excellents musiciens un vrai bonheur pour moi que cette soirée !!!! A bientôt gros bisousss *PAT*
Patrick
Patrick

Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 77
Localisation : LE L'HABIT

http://www.myspace.com/patrickconstantin

Revenir en haut Aller en bas

Le Week-end dernier Empty Re: Le Week-end dernier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum