sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pizza Gogo le 2 avril 2009

+2
MARTINEDEZY
MurielleLarose
6 participants

Aller en bas

Pizza Gogo le 2 avril 2009 Empty Pizza Gogo le 2 avril 2009

Message par MurielleLarose Sam 28 Mar - 20:27

C'est mon tour !!!! Je serai à la Pizza Gogo jeudi prochain !!! Avec au choix = une liste de 80 chansons, 40 artistes différents et les inédits de mon album bien sûr. Wink
Si vous voulez écouter les inédits de l'Album "Emotions" 2 solutions... l'intégralité de l'album sur www.reginald-28.com ou quelques titres sur mon site personnel myspace www.myspace.com/larosemurielle
Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux sur ce site... Henri fait du bon travail de promo ! C'est sympa d'avoir un rendez-vous avec les soirées drouaises et alentours.
Donc bienvenue aux nouveaux du forum !
https://www.youtube.com/watch?v=5Z7TA5HM7FU Lien pour aller écouter "Si j'étais un homme" de Diane Tell, je chantais ce soir là avec le groupre "Patchwork", super groupe que je vous recommande ! Merci à Henri pour prendre le temps de mettre tous ces liens. Je suis allée écouter les vidéos du cabaret d'Evelyne dans le 78 !!! ainsi que celles de Jean Max... sympa la soirée !!! mais avec ces deux-là... obligé, la soirée ne pouvait être que super !
Un rendez-vous à ne pas manquer non plus... cela se passera au théâtre de Dreux, le dimanche 10 mai 2009. Grand spectacle au profit des enfants du Maroc (recettes reversées à l'assoc pour acheter des fournitures scolaires, matériel informatique...). A ce grand show participeront ma grande copine Evelyne Jillet ainsi que la troupe Art Scène et moi-même bien sûr... Venez nombreux pour cette grande cause !!! Après le show du Téléthon, venez nous retrouver pour le Maroc !
Je vous dis à jeudi peut être !!!
Henri, Marguerite, Patrick, Nadège, Martine, Christian.... mon fan club !!! à jeudi !!!
Et d'ici-là... plein de gros bisous à tous !!! bounce
Rem = Je n'ai pas pu venir jeudi dernier pour Urbain Lambert... rentrée trop tard et surtout HS
flower Murielle LAROSE dit PousseMousse
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Gogo le 2 avril 2009 Empty Re: Pizza Gogo le 2 avril 2009

Message par MARTINEDEZY Sam 28 Mar - 21:50

[b] sunny je vous invite à venir nous rejoindre jeudi,une soirée qui s'annonce du tonnerre avec une surprise ,d'après ce que Carole notre aimable hôtesse nous a confié, alors si vous passez par Dreux ,jeudi à gogo.

MARTINEDEZY

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : FRANCE PARIS sa région,dreux,et sa région

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Gogo le 2 avril 2009 Empty tt pleins d'Emotions :o)))

Message par nana27 Dim 29 Mar - 0:52

Hello PousseMousse!
Et bien j'ai été faire un ti tour sur votre site 'myspace', et j'ai écouté les qq titres de votre album...mm si ce n'est pas du tt le genre de musique k j'écoute, c'est vraiment très bien, on se laisse agréablement emporté par la voix la mélodie Very Happy et je dois dire qu'il porte bien son nom, c en effet tt pleins d'"émotions" Smile
Petite préférence pour "Plus que de raison" bounce
C vrai qu'il y a un air de Diane Tell!! En tt ka vous "gagnez à être connue" cheers
Bonne continuation afro
nana27
nana27

Messages : 520
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Gogo le 2 avril 2009 Empty Re: Pizza Gogo le 2 avril 2009

Message par jak Dim 29 Mar - 18:25

Murielle, jeudi je dois être en Bretagne et je vais donc rater cette belle soirée annoncée chez Gogo.
Je vais prendre ton CD pour écouter quelques titres dans la voiture, comme ça je vais avoir l'impression d'être avec vous sunny

jak
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Dreux

https://sortiesdrouaises.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Gogo le 2 avril 2009 Empty Re: Pizza Gogo le 2 avril 2009

Message par Patrick Dim 29 Mar - 19:16

Si en plus de MUMU Carole nous réserve une surprise ça va être que du bonheur!! mais c'est toujours comme ça à la Pitzzzz!!!!!!!!!!
Je vois que ce forum devient, grace à Henry (pardon Monsieur YOVANOV), un véritable carrefour de l'amitié avec nos artistes chéris et les nouveaux membres qui sont de plus en plus nombreux alors bienvenue à toutes et à tous et au plaisir de vous rencontrer dans nos périples Drouais
Patrick
Patrick

Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 77
Localisation : LE L'HABIT

http://www.myspace.com/patrickconstantin

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Gogo le 2 avril 2009 Empty Re: Pizza Gogo le 2 avril 2009

Message par HAMON CHRISTIAN Lun 30 Mar - 11:55

PAPAKIKI y sera. Merci à tos ceux &celles , qui comme Yovanov ,aident à promouvoir nos amis (es) Artistes , et à nous offrir ces instants de bonheur , dans des endroits qui fleurent bon l'amitié ...
HAMON CHRISTIAN
HAMON CHRISTIAN

Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 75
Localisation : ANET

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Gogo le 2 avril 2009 Empty Coucou mon fan club !!!

Message par MurielleLarose Mar 31 Mar - 18:54

Merci à tous pour votre soutien !!! et merci à Nana27 également pour son joli commentaire qui me va droit au coeur.Jak... bon courage pour vendredi !!!!
Oui jeudi soir, en plus de mes titres, une surprise à la Pizza Gogo... je ne dirai rien !!! nananère !!! Vous me donnez combien pour que je vous donne un indice Razz ??? rire !!!! niet !!! rien... vous ne saurez rien Evil or Very Mad !!! Very Happy
bounce A jeudi et plein de gros bisous I love you bisous !
Murielle flower LAROSE flower
PS : trop mimi les smileys !!!! J'en ai mis un peu bcp... sourire !!! mais c'est trop mimi !
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Gogo le 2 avril 2009 Empty Re: Pizza Gogo le 2 avril 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum