sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mois du japon à St Lubin des joncherets

2 participants

Aller en bas

mois du japon à St Lubin des joncherets Empty mois du japon à St Lubin des joncherets

Message par rufusinette Jeu 9 Avr - 11:23

Bonjour à tous!
je vous convie aux nombreuses activités qui ont lieu au cours du mois d'avril à St Lubin des Joncherets dans le cadre du mois du Japon.
En tant que pratiquante de taichichuan au cercle laique de Dreux, je participerai à la démonstration qui aura lieu au gymnase condorcet de St Lubin le vendredi 17 avril à partir de 20h30.D'autres arts martiaux y seront aussi montrés, comme le judo;l'aikido ou le karaté.
Venez nombreux, c'est tres beau à voir!
Participez également aux autres activités proposées, tels que l'art du pliage (origami) ou l'art floral..
A bientot!
mois du japon à St Lubin des joncherets Affich11mois du japon à St Lubin des joncherets Affich13/image_preview.php?i=4&u=13367084][img]http://imois du japon à St Lubin des joncherets Affich1486.servimg.com/u/f86/13/36/70/84/affich12.jpg[/
rufusinette
rufusinette

Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 62
Localisation : courdemanche

http://lesgrespeinture.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

mois du japon à St Lubin des joncherets Empty Super!!!!!!!!!!

Message par nana27 Ven 10 Avr - 0:07

Hello rufusinette!

woow très bonne idée, pas besoin d'allez à Bercy alors mois du japon à St Lubin des joncherets Icon_biggrin
Génial, je vais m'arranger pour venir en sorte, c tellement beau à voir, et j'admire vraiment les gens ki pratique cet art !!!
On peut prendre des photos/vidéos ?? mois du japon à St Lubin des joncherets Icon_eek

Avis au amateur mois du japon à St Lubin des joncherets Icon_lol
nana27
nana27

Messages : 520
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mois du japon à St Lubin des joncherets Empty Re: mois du japon à St Lubin des joncherets

Message par rufusinette Dim 12 Avr - 21:13

bonjour nana27!

oui, bien sur les photos et videos seront les bienvenues!!pas de probleme!
Et c'est bien plus facile de se garer à St Lubin plutot qu'à Bercy!! sunny

J'essaierai de te reperer dans la foule, si tu portes ton joli chapeau ce sera plus facile!LOL!

amicalement
rufusinette
rufusinette

Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 62
Localisation : courdemanche

http://lesgrespeinture.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

mois du japon à St Lubin des joncherets Empty Re: mois du japon à St Lubin des joncherets

Message par nana27 Lun 13 Avr - 12:11

Cool, merci rufusinette!
En faite pour me reconnaitre y a pas plus simple, je serai accrochée à mon numérique loOl!!
Laughing
à vendredi Wink
nana27
nana27

Messages : 520
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mois du japon à St Lubin des joncherets Empty Re: mois du japon à St Lubin des joncherets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum