sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La soirée du 21 mars "AUX QUATRE VENTS"

2 participants

Aller en bas

La soirée du 21 mars "AUX QUATRE VENTS" Empty La soirée du 21 mars "AUX QUATRE VENTS"

Message par Yovanov Lun 24 Mar - 21:02

Merci à Yvan d'avoir invité, pour animer cette soirée, Maurice et Jacques du Groupe D M J;entre autres, nous avons écouter des chansons des Beatles qui chaque fois nous plongent dans bien agréable retour en arrière....
Merci encore à Yvan d'avoir été à la pêche aux moules bien en chair...,à la sauce escargot,c'est excellent.
Comme tous les vendredis,ma Copine a été super contente avec son verre de vodka en fin de soirée...
La fête s'est terminée très tard semble-t-il...?
La soirée du 21 mars "AUX QUATRE VENTS" Dsc03013
bounce bounce bounce
La soirée du 21 mars "AUX QUATRE VENTS" Dsc03014
drunken drunken drunken
La soirée du 21 mars "AUX QUATRE VENTS" Dsc03719
La soirée du 21 mars "AUX QUATRE VENTS" Dsc03720
Pour la photo précédente,je devais être dans mon brouillard... Sleep Sleep Sleep
lol! lol! lol!


Dernière édition par Yovanov le Lun 24 Mar - 22:10, édité 1 fois
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

La soirée du 21 mars "AUX QUATRE VENTS" Empty Re: La soirée du 21 mars "AUX QUATRE VENTS"

Message par jak Lun 24 Mar - 21:31

Je viens de voir Yvan des Quatre Vents. Chaque vendredi, soirée animée avec moules-frites ou autres plats. Mais le premier vendredi du mois, c'est repas-concert. Et le premier vendredi d'avril c'est soirée country... Je ne me souviens plus du groupe, mais c'est DMJ qui l'a proposé, ça doit donc être très bon.

jak
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Dreux

https://sortiesdrouaises.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum