sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

REVES ET ESPOIRS 28 : le bilan de la journée du 4 avril

Aller en bas

REVES ET ESPOIRS 28 : le bilan de la journée du 4 avril Empty REVES ET ESPOIRS 28 : le bilan de la journée du 4 avril

Message par LEE LA DIVINE Mar 21 Avr - 14:17

CONCERT CARITATIF AVEC LEE & GREENBOW'S SHADOW POUR L'ASSOCIATION "REVES ET ESPOIRS 28"

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Après les sujets rédigés par nana27 et Yovanov, voici mon petit résumé le la journée :

L'association "REVES ET ESPOIRS 28" a organisé, cette année encore, un concert en faveur des enfants

malades le samedi 4 avril,



La musique et la danse country étaient au rendez-vous !!! cheers cheers cheers

Voici quelques photos en musique :




Dès l'ouverture des portes à 14H30, les line-dancers étaient là et ils n'ont commencé à fléchir que vers 1H00 du matin, Sleep

De nombreux clubs de danse étaient présents, représentant les villes de : Chateauneuf en Thymerais, Ezy sur Eure, Chartres, Bémécourt, Illiers l'Evêque, Condé sur Vesgre, Richebourg, Goussainville ... et j'en oublie peut-être ...

Et également des amateurs de musique Country, des passionnés de folklore américains, des westerners et même un stand de bijoux, vêtements, chapeaux, ceintures qui a eu beaucoup de succès.

En tout : 250 entrées dans la journée !!! la buvette-restauration a tourné à plein régime, gérée de mains de maîtres par les bénévoles, très efficaces et extrèmement sympathiques !!

J'en profite pour tous les remercier de leur gentillesse et les féliciter pour le temps et l'énergie qu'ils donnent sans compter à leur association, un bravo particulier à Sylviane, la présidente, qui, bien que plâtrée à la cheville, n'a cessé de galoper toute la journée,

Mes amis je vous souhaite longue vie et réussite dans vos actions !!! bounce bounce bounce

Car, en dehors des concerts et de la danse, il y avait un autre enjeu à cette soirée qu'il ne faut pas oublier : réaliser le rêve de la jeune Anaïs, 12 ans, gravement malade ...

Réaliser ce rêve est l'objectif majeur actuel de l'association, espérons que les caisses de "REVES ET ESPOIRS 28" vont continuer à se remplir afin qu'Anaîs ait la joie de rencontrer son idole Hannah Montana le plus tôt possible ... flower

http://revesespoirs28.skyrock.com


Après avoir dansé tout l'après-midi sur des cd, avec force démonstrations de line-dance des divers clubs, les danseurs ont accompagné la musique live qui a débutée à 19H00 par le concert de LEE & GREENBOW'S SHADOW, merci à tous pour vos compliments, encouragements et intérêts pour notre groupe !

Ensuite, vers 21H30, Charlie West a repris le flambeau en solo accompagné de sa guitare !
voir le sujet sur Charlie West par Yovanov :
https://sortiesdrouaises.forumpro.fr/forum-public-f1/country-avec-charly-west-le-04-04-a-chateau-t586.htm

Cette belle soirée a pris fin vers 1H30 avec le départ des derniers infatiguables.

Vous trouverez ci-joint quelques vidéos de notre concert : bonne écoute et à bientôt pour de nouvelles aventures de LEE & GREENBOW'S SHADOW !!!

BISES sunny sunny sunny

LEE










SITES INTERNETS DE LEE LA DIVINE :

www.myspace.com/leeladivine

www.myspace.com/leeladivinecountry



SITE INTERNET DE GREENBOW'S SHADOW

www.myspace.com/greenbowshadow
LEE LA DIVINE
LEE LA DIVINE

Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : bernay

http://www.myspace.com/leeladivine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum