sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

DES ARTISTES CHANTENT POUR LE MAROC 10 MAI THEATRE DREUX 14H

3 participants

Aller en bas

DES ARTISTES CHANTENT POUR LE MAROC 10 MAI THEATRE DREUX 14H Empty DES ARTISTES CHANTENT POUR LE MAROC 10 MAI THEATRE DREUX 14H

Message par Eve Ven 8 Mai - 19:29

LE SPECTACLE DE SOLIDARITE au profit des orphelinats et des écoles rurales du Maroc aura lieu
au THEATRE DE DREUX le 10 MAI 2009 à 14H00
Entrée : 5 euros
Murielle Larose,Rachid Hachiri, Clément Maillard et sa troupe d'Art'Scène et moi-même comptons sur votre présence pour ce Show créé tout spécialement pour cette journée solidarité et pour les actions humanitaires de l'Association ICSAD-Mounir CHAKKAR- 06.09.31.80.97
Le Théatre de Dreux allumera ses lumières tamisées pour se transformer Dimanche en Cabaret, avec des petites tables rondes...où l'on pourra prendre un verre, une patisserie; la buvette sera assurée bénévolement par l'Association PORTUGAISE et le service par des élèves du lycée DE COUASNON.
Au moment de l'entracte un film bande-annonce d'environ 5mn sera diffusé montrant des images des écoles et orphelinats dans lesquels l'Association ICSAD et tous ses bénévoles interviendront.
C'est main dans la main avec les artistes et tous les bénévoles que nous ouvrirons nos coeurs Dimanches à cette belle cause et nous souhaitons que vous serez trés nombreux à répondre présents pour partager ensemble cette belle journée...
A Dimanche
Evelyne JILLET

Eve

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DES ARTISTES CHANTENT POUR LE MAROC 10 MAI THEATRE DREUX 14H Empty Re: DES ARTISTES CHANTENT POUR LE MAROC 10 MAI THEATRE DREUX 14H

Message par MARTINEDEZY Sam 9 Mai - 13:27

ok eve ce sera un plaisir,et de vous entendre tous et,de participer à une noble cause à demain. sunny

MARTINEDEZY

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : FRANCE PARIS sa région,dreux,et sa région

Revenir en haut Aller en bas

DES ARTISTES CHANTENT POUR LE MAROC 10 MAI THEATRE DREUX 14H Empty Re: DES ARTISTES CHANTENT POUR LE MAROC 10 MAI THEATRE DREUX 14H

Message par jak Mer 13 Mai - 18:32

J'y étais et le spectacle était de très bonne qualité. Entre Evelyne Jillet, Murielle Larose et les jeunes de la troupe Art'Scène, le melting pot a marché à merveille. J'ai apprécié les ballets et autres claquettes. Mais les bénévoles étaient plus nombreux que les spectateurs. Il n'y a eu qu'une cinquantaine de personnes au Théâtre. Certes un public formidable et conquis, mais bien trop maigre ! Il en aurait fallu deux fois plus. Peut-être que la date était mal choisie, d'autant qu'il faisait soleil dehors... Il serait bon de renouveler la prestation. Mais un soir cette fois-ci.

jak
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Dreux

https://sortiesdrouaises.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

DES ARTISTES CHANTENT POUR LE MAROC 10 MAI THEATRE DREUX 14H Empty bravo

Message par MARTINEDEZY Mer 13 Mai - 22:40

un grand bravo a tous car c'était vraiment un spectacle d'une grande qualité, et j'en sais quelques choses!!! vraiment superbe j'ai pas été déçue que c'était grandiose,dommage pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de pouvoir venir,et en plus pour une bonne cause merci. sunny sunny sunny bounce

MARTINEDEZY

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : FRANCE PARIS sa région,dreux,et sa région

Revenir en haut Aller en bas

DES ARTISTES CHANTENT POUR LE MAROC 10 MAI THEATRE DREUX 14H Empty Re: DES ARTISTES CHANTENT POUR LE MAROC 10 MAI THEATRE DREUX 14H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum