sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

18 juin 2009 - Murielle LAROSE à la Pizza Gogo

3 participants

Aller en bas

18 juin 2009 - Murielle LAROSE à la Pizza Gogo Empty 18 juin 2009 - Murielle LAROSE à la Pizza Gogo

Message par MurielleLarose Dim 14 Juin - 0:26

Coucou ! Bonsoir à tous !!! ça sent bien la fête de la musique tout ça !!!
Jeudi 18 juin 2009, je vous attends à partir de 20h30 à la Pizza Gogo ! Au programme, comme d'habitude, je vous propose une liste de titres au choix (70/80). Avec encore des nouveautés "C'est dit" de Calogéro et "Mistral Gagnant" de Renaud... !
En plus des reprises, mes nouveaux titres qui feront l'objet de mon prochain album (sortie prévue à la fin de l'été, début de l'automne)... "Et des enfants qui jouent" - "Plus que de raison" - "Pourquoi jouer la comédie" - "L'amour par-ci par-là" - "Le blues de la chanteuse"... Auteurs = Clément Guizou, Catherine Coulomb et moi-même et compositeur/arrangeur = Réginald Jambon, à l'exception de "l'amour par-ci..." composé par F. Bertrand mais arrangé par Réginald... Les titres de mon premier album "Emotions" seront également interprétés, album qui sera d'ailleurs en vente lors de la soirée.
En attendant, je vous souhaite de passer un bon week-end ensoleillé ! Profitons-en !!! C'est tellement bon et agréable !
Et je vous dis... à jeudi ! Gros bisous bisous à mon fan club habituel ! J'ai nommé Djoudjou, Aurel, Jacques, Henri, Marguerite, Nadège, Patrick, Martine, Christian, Nini, Alex, Océane, Carine, Frédo, Marie Paule, Nadine... oups ! j'arrête là, la liste est longue !!!! Christian Reigneau "black boy", J.H. Frougier "Maman semaine, Papa week-end", deux auteurs de mon premier album, peut être présents à cette soirée !
Réginald Jambon, mon compositeur sera là également le 18 juin... très grand guitariste qui a travaillé avec Maurice Larcange, Charles Dumont, Isabelle Aubret, Louis Corchia...
A Jeudi... gros bisous à tous ! et tout cela, dans la bonne humeur chez Carole et Jean Luc qui sont super sympa et extra !
flower Murielle LAROSE
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

18 juin 2009 - Murielle LAROSE à la Pizza Gogo Empty Merci pour cet Appel du 18 Juin en Musique!

Message par Yovanov Dim 14 Juin - 15:37

Oui merci pour cet appel du 18 juin en musique à la Pizza Gogo; nous serons heureux de te retrouver en chansons. vivement jeudi!!!
Bisous de la part de ton fans club de "Sorties Drouaises"
Yovanov


Dernière édition par Yovanov le Lun 15 Juin - 0:48, édité 1 fois
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

18 juin 2009 - Murielle LAROSE à la Pizza Gogo Empty Re: 18 juin 2009 - Murielle LAROSE à la Pizza Gogo

Message par MARTINEDEZY Dim 14 Juin - 19:41

comme le dit si bien,yovanov ,nous serons présent à l'appel du 18 juin 2009, d'ailleurs j'adore larose !!!!!!!! mére et filles ,l'important c'est larose, bon fini les jeux de mots faciles ,je suis restée toute la journée au soleil ça tape,non mais je ne suis pas encore assez atteinte pour manquer,ton concert ,donc tout va bien Razz on sera la bounce

MARTINEDEZY

Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : FRANCE PARIS sa région,dreux,et sa région

Revenir en haut Aller en bas

18 juin 2009 - Murielle LAROSE à la Pizza Gogo Empty Re: 18 juin 2009 - Murielle LAROSE à la Pizza Gogo

Message par MurielleLarose Lun 15 Juin - 23:43

flower Coucou, c'est Murielle !!! flower Pas la marguerite bleue... non !! LAROSE de son nom !!! Yoplait surnom donné quand j'étais étudiante... Yoplait... la p'tite fleur !!! ouaih !!! un peu tiré par les cheveux mais c'était mignon !!!
Je vois que mon fan club sera présent à l'appel !!!! l'appel du 18 juin !!!! Jacques passera sa dernière soirée parmi nous à la Pizza Gogo car il repart dans sa Bretagne natale !!! Pour sa dernière soirée, il interprétera avec moi sa chanson préférée "le Sud de Nino Ferrer" !!! Il me l'a promis cet après midi !!! et une promesse, c'est une promesse !!!
A très bientôt... à jeudi les amis !!!
Pour me découvrir, nouveaux internautes du forum... de plus en plus nombreux et c'est sympa de voir la famille s'agrandir ! Je vous donne les adresses de mes sunny sites internet... premier site, celui de mon compositeur Réginald Jambon www.reginald-28.com et deuxième site, mon myspace personnel www.myspace.com/larosemurielle
Musicalement ! Murielle LAROSE Very Happy
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

18 juin 2009 - Murielle LAROSE à la Pizza Gogo Empty Re: 18 juin 2009 - Murielle LAROSE à la Pizza Gogo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum