sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

KEN AVO JACQUES

3 participants

Aller en bas

KEN AVO JACQUES Empty KEN AVO JACQUES

Message par ROKI Lun 22 Juin - 10:45

L'orthographe du titre est certainement approximative, mais bon... Arrivederci me correspond mieux. Mes meilleurs vœux pour ta nouvelle vie Bretonne et merci encore pour tes articles et les photos qui les ont accompagnées. Tous les groupes que tu as suivis te remercient.
A bientôt peut être
ROKI et les LITTLE BOOBS Very Happy Very Happy Very Happy

ROKI

Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KEN AVO JACQUES Empty Re: KEN AVO JACQUES

Message par jak Lun 22 Juin - 22:43

Merci Rocki. On a passé un bon moment au Bar Botteur et je kiffe notamment sur la reprise de "Alleluia". Longue vie à Little Boobs et continuez à animer de votre rock blues les soirées de la région.
Et qui sait, peut-être un jour en BZH? Je crois savoir que yann Lem est le vendredi 3 juillet au pub Breton devant le port de Perros-Guirec (22).
Kenavo

jak
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Dreux

https://sortiesdrouaises.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

KEN AVO JACQUES Empty Re: KEN AVO JACQUES

Message par MurielleLarose Lun 22 Juin - 22:56

flower Coucou !!!
Eh oui... mon petit Jacques, tu vas tous nous manquer !!! Tes délires, ta bonne humeur, ton côté loufdingue, ton amitié... ça va être dur !!! Mais on se réjouit pour toi de ton départ, tu repars dans ta Bretagne et tu te rapproches de ta famille !!!
Mais ça n'empêche !!!! lâcheur !!! rire !!!
Plein de gros bisous bisous mon p'tit Jacques !!! De toute façon, on reste en contact sur Sorties Drouaises, on se téléphonera et puis, tu as mes sites internet pour avoir des nouvelles fraîches de nos nouveaux titres avec Reg ! www.reginald-28.com www.myspace.com/larosemurielle
Et puis, tu pourras téléphoner aussi à Djoudjou (elle est sur l'annuaire pas en liste rouge), ma p'tite maman qui a mal au coeur aussi de te voir partir... mais qui comprend aussi bien évidemment ta mutation ! Tes parents sont charmants, toute ta famille, celle que j'ai pu rencontrer... et puis, la Bretagne, les pubs, la mer, le bateau, la pêche.... arrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffff !!!!! Y'a pas photos !!! rire !!!!
SNIF, tu vas nous manquer terriblement !!!!!
Mais on se rappelera de notre hymne... "Hénaff, sa........... les pors auront ta peau"... rire !!!!
Murielle LAROSE & Djoudjou !
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

KEN AVO JACQUES Empty Re: KEN AVO JACQUES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum