sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

EXPO DES TRES BELLES ANTIQUITES AFRICAINES A VERNEUIL S/AVRE

2 participants

Aller en bas

EXPO DES TRES BELLES ANTIQUITES AFRICAINES A VERNEUIL S/AVRE Empty EXPO DES TRES BELLES ANTIQUITES AFRICAINES A VERNEUIL S/AVRE

Message par Patrick Jeu 25 Juin - 12:14

Bonjour à toutes et à tous

Connaissez vous l'espace Saint Laurent à Verneuil sur Avre ?? c'est une ancienne église qui a été restaurée en lieu d'exposition et croyez moi rien que pour le bâtiment ça vaut le déplacement.

Jusqu'au weekend prochain vous pourrez en plus vous baigner dans l'atmosphère particulière de l'art des antiquités africaines présentées par Abdoulye SOW

Beaucoup d'etnies de l'Afrique de l'ouest sont représentées chaque objet a son histoire racontée avec passion par Abdou

Pour avoir une idée de ce qui vous attend voici le lien d'un site créé par un admirateur :

http://fredetlili.free.fr/Expo%20masques%20de%20Zorro/album/index.html
Patrick
Patrick

Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 77
Localisation : LE L'HABIT

http://www.myspace.com/patrickconstantin

Revenir en haut Aller en bas

EXPO DES TRES BELLES ANTIQUITES AFRICAINES A VERNEUIL S/AVRE Empty En effet c'est très beau!

Message par Yovanov Dim 28 Juin - 16:49

Merci Patrick pour l'info que tu nous a communiquée concernant l'expo des antiquités africaines.
Je ne connais pas l'espace Saint Laurent à Verneuil sur Avre; effectivement, c'est un magnifique espace pour présenter des collections d'art comme à la collégiale Saint André à Chartres.
Je regrette de ne pas visiter cette exposition; mais il y a tant de manifestations à cette époque de l'année!!! et après une nuit de folies au Black Bird...Dommage que cette expo ne soit pas prolongée.
Merci de nous avoir laissé le lien internet qui nous permet d'avoir un très bel aperçu de l'art africain; et tous nos compliments aux organisateurs de cet événement!
A bientôt
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum