sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08

3 participants

Aller en bas

Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 Empty Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08

Message par LEE LA DIVINE Ven 7 Aoû - 1:18

SOIREE BLANCHE & CONCERT SPECIAL DANSE CHEZ PIZZA GOGO DREUX
SAMEDI 8 AOUT à 20H30

2 place du Marché Couvert (Mesirard)
28100 DREUX, 02 37 46 81 44


Après le succès des concerts des deux derniers samedi, la Pizza Gogo récidive et vous propose cette semaine encore une animation :

SOIREE BLANCHE SPECIALE DANSE

Au programme : les plus grands tubes qui nous ont fait danser des années 80 à nos jours !!

Venez en blanc !! pour une soirée blanche !! (il n'y a pas qu'à St-Tropez qu'on sait s'amuser)

Les danseurs sont comme toujours les bienvenus !
Invitez vos amis, vos voisins et parlez-en autour de vous ...

à samedi

LEE

Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 Photo_11
LEE LA DIVINE
LEE LA DIVINE

Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : bernay

http://www.myspace.com/leeladivine

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 Empty Re: Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08

Message par LEE LA DIVINE Sam 8 Aoû - 2:54

du blanc, du blanc, du blanc, encore du blanc pour la soirée blanche chez pizza gogo !!!

chuuuuuuuuuuuuut ... quelqu'un m'a dit ... qu'une certaine Marilyn devait venir ... mais chuuut ... c'est un secret !!

BISES

flower LEE flower

Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 Marily10
LEE LA DIVINE
LEE LA DIVINE

Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : bernay

http://www.myspace.com/leeladivine

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 Empty Re: Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08

Message par nana27 Sam 8 Aoû - 17:16

Et béh c sur on ne manquera pas ça!!!!!!!
Trop belle ta photo LEE I love you
à ce soir tongue
gro bibiiiii
nana27
nana27

Messages : 520
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 Empty Retour de la soirée :D

Message par nana27 Dim 9 Aoû - 15:22

HellOu Girl'S & bOy'S!

comme promis à Yovanov k je bisoute au passage, voici un ti retour de cette soirée bien sympa et festif comme à son habitude chez Pizza Gogo, en compagnie de notre amie LEE, qui a tjs autant la pêche et le sourire I love you
Merci à LEE pour cette agréable soirée en musique, et encore une fois QUELLE VOIX!!!!!!!!
Merci pour 'Mercy' très belle interprétation LEE Wink

Nous remercions aussi le groupe de client venu de Marseille, pour leur enthousiasme, leur participation active à la soirée: danse, chant et leurs 'youyou' mdrrrrrrrrr!!!!
Encore bonne Anniversaire à Véronique qui a bien été entouré par ses proches Marseillais, et son Mister Richard Gere alias Loïc bounce
A cette occasion LEE tjs aussi généreuse et proche de son public, a offert son album CD Cool


Ti rappel, vous pouvez retrouver ces albums en vente lors de ces concerts, pour plus d'info voici son site
www.myspace.com/leeladivine

Je remercie au passage Pascale membre d'ovs 'pour ki ct une 1ere', qui a assisté à cette soirée avec moi, et of course a bien apprécié Very Happy

Sans oublié Carole (patronne de Pizza Gogo) pour son accueil sans precedent, merkii!!
Nous vous recommandons vivement ce lieu très bonne enfant, chaleureux, on s'y sent bien et surtt on y mange très bien!! Hummmmmmm la créme brulée faites maison un régal tongue
Pour plus d'info consulté leurs site http://www.pizzagogo.fr/
Et pour rappel, ttl jeudis soirs l'établissement vous propose de la musique en live, avec des artistes de la région cheers


Voici en exclu 'Mercy' de Duffy interprété par LEE!!!!! I love you I love you


Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 08080910

Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 08080911

Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 08080912
Remi Smile
Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 08080913
Carole Smile
Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 08080914

Les Marseillais en fOrce loOl!! geek
Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 08080915

Bonne Anniversaire Véronique! queen
Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 08080916

François qui salue Yovanov et sa moitié Wink
Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 08080917

Un ti tour de Valse!
Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 08080918

Aaahh le Madison!!!
Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 08080919

Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 08080920

Le couple de la soirée, Mr Richard Gere Alias Loïc et Véronique Wink
Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 08080921

Et pour finir, voici un strange ti animal tt mimi qui m'attendais ce matin en rentrant, il a bien voulu se laisser prendre en photo bounce Trop mimi drunken
Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 08080922
nana27
nana27

Messages : 520
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 Empty MERCI POUR CETTE SUPERBE SOIREE !!!

Message par LEE LA DIVINE Lun 10 Aoû - 1:03

Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 Lee_fl10



Merci nana27 pour ta présence samedi soir et pour ton reportage également sunny sunny sunny

C'est avec grand plaisir que j'ai partagé un moment de bonheur avec les clients de la pizza gogo, les habitués comme les nouveaux clients étaient en très grande forme et la musique nous a tous rapprochés (tel est bien son rôle) bounce bounce bounce

Grosses bises à Joelle, François, leur fille et leur amie Marie-Claude cheers cheers cheers

Tous mes voeux d'anniversaire à Véronique et bravo à toute sa famille !! quelle pêche, quel talent Gaé ! merci pour votre participation active et remarquée, et quand je pense à toutes celles qui ont raté la présence de Richard Gere parmi nous, quel dommage les filles !!!

Enfin un petit mot pour vous dire qu'après le départ de nana27, nous nous sommes encore plus déchainés, jusqu'au final sur "Cotton eye Joe" avec Carole (patronne de la Pizza gogo) qui n'est jamais la dernière à faire la fête avec ses clients cheers cheers cheers

Bref, que du bonheur, je vous dis à samedi prochain chez PIZZA GOGO bounce

flower LEE flower



Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 P1050310
LEE LA DIVINE
LEE LA DIVINE

Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : bernay

http://www.myspace.com/leeladivine

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 Empty Re: Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08

Message par Yovanov Lun 10 Aoû - 1:17

Merci "nana27" pour ce joyeux compte-rendu de la soirée de samedi 8 août à la PIZZA GOGO avec notre Amie la Chanteuse LEE LA DIVINE.
Merci à François pour son amical coucou, je lui envoie toutes mes Amitiés ainsi qu'à Joëlle et Marie-Claude.
Bravo à LEE et à Rémi pour cette soirée très réussie.
Et avec "nana27" "tous les airs y sont" lol!
Je vous embrasse tous.
Yovanov
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 Empty Re: Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08

Message par LEE LA DIVINE Lun 10 Aoû - 2:50

eh hop, une petite vidéo :

LEE LA DIVINE
LEE LA DIVINE

Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : bernay

http://www.myspace.com/leeladivine

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08 Empty Re: Soirée Blanche spécial danse avec LEE LA DIVINE le 08/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum