LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!!
3 participants
Page 1 sur 1
LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!!
Une soirée que Yovanov et ses Ami(e)s ne vont pas manquer!
En effet la Chanteuse LEE la DIVINE revient à la PIZZA GOGO ce jeudi 15 octobre au Restaurant la PIZZA GOGO, Place du Marché Couvert (Place Mésirard ) à Dreux.
En première partie de la soirée qui commence à 20h30: concert country , puis en deuxième partie,karaoké!!!
En effet la Chanteuse LEE la DIVINE revient à la PIZZA GOGO ce jeudi 15 octobre au Restaurant la PIZZA GOGO, Place du Marché Couvert (Place Mésirard ) à Dreux.
En première partie de la soirée qui commence à 20h30: concert country , puis en deuxième partie,karaoké!!!
Dernière édition par Yovanov le Mer 14 Oct - 23:43, édité 1 fois
Yovanov- Admin
Re: LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!!
j'espere venir voir mon amie lee,etant malade ,j'espere que cela ira mieux ,et que je pourrais venir écouter chanter lee et ses amis au karaoké moi je ne sais pas si je pourrais je n'ai plus de voix ,depuis samedi pourtant allumer le feu je sais faire,mais johnny ma eu ce coup la.gros bisous à tous et j'espere à jeudi.
MARTINEDEZY- Messages : 142
COUNTRY CHEZ GOGO YEEEPEEEE YAHO !!!
Dernière édition par LEE LA DIVINE le Mer 14 Oct - 19:36, édité 1 fois
COUNTRY CHEZ GOGO YEEEPEEEE YAHO !!!
Bonjour à tous
Attention demain c'est jeudi ! Prêts à faire la fête ???
Je vous propose en effet de la musique country jeudi chez gogo YEEEPEEE YAHO et je vous attends de pied ferme pour la deuxième partie de soirée karaoke YEEEPEEE YAHé
de plus, le week-end continuera pour moi avec encore de la country, puisque je participe au 6ème festival country de Vauréal avec des vedettes venues du canada et des états unis
ça va swinguer dans les bottes !!
bises à tous
COUNTRY LEE
FESTIVAL "COUNTRY ENSEMBLE" A VAUREAL (95)
Le festival Country Ensemble se tient les 17 et 18 à Vauréal dans le Val d'Oise (95) au Complexe Marcel Paul, Avenue Gavroche.
L'entrée au site du festival est gratuite. Vous y trouverez des exposants, animations, structures gonflable et rodéo mécanique.
Exposition de Voitures et Motos Américaines.
Parkings, Buvette et plusieurs Points de Restauration.
Voila le programme:
Samedi
De 14h à 17h : Animation par LEE LA DIVINE, Workshop de Guylaine Bourdages: 7 Euros ou gratuit pour les adhérents FFCLD (sur présentation de leur carte)
De 17h à19h : Show des associations - accès gratuit
A partir de 19h : Grande Soirée Country, concert avec : LEE LA DIVINE, TEXAS SIDESTEP, PETER MYLES, TONY LEWIS
Tarif : 15 Euros ou 13 Euros pour les groupes à partir de 10 personnes et les adhÈrents
Dimanche
De 10h à 13h : Workshop de Guylaine Bourdages : 7 Euros ou gratuit pour les adhérents FFCLD
De 14h à 19h : Grand Bal Country, animé par Bruno : 5 Euros.
http://vaurealensemble.e-monsite.com/
Coucou "MARTINEDEZY"!
Nous espérons que tu vas mieux maintenant et que vous serez avec nous Jeudi soir!
Ainsi tu as "allumé le feu" au Pub!
Si j'avais su, moi qui a une formation Secours Incendie, si j'avais su, je serais venu!
Bises
Ainsi tu as "allumé le feu" au Pub!
Si j'avais su, moi qui a une formation Secours Incendie, si j'avais su, je serais venu!
Bises
Yovanov- Admin
Re: LEE la DIVINE à la PIZZA GOGO le 15/10!!!
oui, moi aussi j'espère que tu vas mieux et que tu seras parmi nous demain chez gogo
bises
LEE
bises
LEE