JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMIE MARGUERITE
3 participants
Page 1 sur 1
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMIE MARGUERITE
LE 12 FEVRIER : une date à retenir et à noter dans vos tablettes !!
en effet notre chère Marguerite (la copine de Yovanov notre administrateur) est née un 12 février
j'ai eu la chance samedi soir de pouvoir souhaiter un joyeux anniversaire à celle que j'appelle tendrement ma deuxième maman
j'invite tous ceux qui connaissent Marguerite à lui laisser ici un message ça lui fera sûrement très plaisir
GROSSES BISES A MARGUERITE ET YOVANOV
LEE
ON A PAS TOUT LES JOURS 20 ANS, VRAI MARGUERITE ????
[size=18]BIEN ENTENDU
LE CHEMISIER DE LEE TE VA A RAVIR, NOUS ALLONS PROFITER DE TES BRAS "AERES"
TU ES UNE FEMME REMARQUABLE AVEC LA FORME !!! ET TOUJOURS TON BEAU SOURIRE !!!
ESPERONS JUSTE QUE TON LUMBAGO ET TES YEUX IRONT MIEUX - BONNE SANTE !!!
MAIS SURTOUT ENCORE PLEIN DE NOUVELLES SORTIES.... DANSANTES !!!JE T'EMBRASSE TENDREMENT
LA DAME EN ROUGE (rires !!!)
[/size]RE - JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
ON SE SUIT ! L'UNE DU 11 ET LA SECONDE DU 12 ! NOUS SOMMES LES MEILLEURES, NOUS LES VERSEAUX !!!LE CHEMISIER DE LEE TE VA A RAVIR, NOUS ALLONS PROFITER DE TES BRAS "AERES"
TU ES UNE FEMME REMARQUABLE AVEC LA FORME !!! ET TOUJOURS TON BEAU SOURIRE !!!
ESPERONS JUSTE QUE TON LUMBAGO ET TES YEUX IRONT MIEUX - BONNE SANTE !!!
MAIS SURTOUT ENCORE PLEIN DE NOUVELLES SORTIES.... DANSANTES !!!
LA DAME EN ROUGE (rires !!!)
LEE, J'ATTENDS LE COMMENTAIRE DE NOTRE AMI YOVANOV, POUR TE FAIRE DES COMMENTAIRES QUANT A TA BELLE PRESTATION DE CE SAMEDI 13 FEVRIER
cocobro- Messages : 307
Un Grand MERCI de la part de Marguerite!
Chère LEE La DIVINE,
Ta "deuxième maman" est très touchée par ton affectueux message de bon anniversaire accompagné des deux très belles images.Nous en profitons pour te dire combien nous avons passé une excellente soirée samedi à la Salle des fêtes de La Guéroulde, tu as été superbe dans ton tour de chant,avec ta jolie robe accroche-coeur
Nous t'embrassons bien fort ainsi que Rémi.
A bientôt
Yovanov
www.myspace.com/leeladivine
Chère "cocobro"
Marguerite est très sensible à ta gentillesse et à la marque de grande amitié que tu lui témoignes et elle t'embrasse bien fort et Yovanov aussi!
A bientôt
Ta "deuxième maman" est très touchée par ton affectueux message de bon anniversaire accompagné des deux très belles images.Nous en profitons pour te dire combien nous avons passé une excellente soirée samedi à la Salle des fêtes de La Guéroulde, tu as été superbe dans ton tour de chant,avec ta jolie robe accroche-coeur
Nous t'embrassons bien fort ainsi que Rémi.
A bientôt
Yovanov
www.myspace.com/leeladivine
Chère "cocobro"
Marguerite est très sensible à ta gentillesse et à la marque de grande amitié que tu lui témoignes et elle t'embrasse bien fort et Yovanov aussi!
A bientôt
Dernière édition par Yovanov le Mer 17 Fév - 3:40, édité 1 fois
Yovanov- Admin
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMIE MARGUERITE
EH OUI
encore une date à noter dans vos tablettes les amis : 11 FEVRIER ANNIVERSAIRE DE COCOBRO LA BELLE ROUGE
même si cette année ton anniversaire a été moins gai que prévu il fallait quand même le fêter chère cocobro !
la vie est dure pour tous, elle donne et reprend, mais il faut malgré tout continuer et faire la fête le plus possible pour contrebalancer ce que nous vivons de difficile ( et chacun se reconnaitra dans ce portrait)
JOYEUX ANNIVERSAIRE COCOBRO
BISES
LEE
encore une date à noter dans vos tablettes les amis : 11 FEVRIER ANNIVERSAIRE DE COCOBRO LA BELLE ROUGE
même si cette année ton anniversaire a été moins gai que prévu il fallait quand même le fêter chère cocobro !
la vie est dure pour tous, elle donne et reprend, mais il faut malgré tout continuer et faire la fête le plus possible pour contrebalancer ce que nous vivons de difficile ( et chacun se reconnaitra dans ce portrait)
JOYEUX ANNIVERSAIRE COCOBRO
BISES
LEE
MERCI COCOBRO MARGUERITE ET YOVANOV
NOUS AVONS EFFECTIVEMENT PASSE UNE TRES BONNE SOIREE ENSEMBLE SAMEDI 13 FEVRIER POUR LA ST-VALENTIN
ON EN REPARLERA QUAND YOVANOV NOUS AURA PONDU SON REPORTAGE
ENCORE MERCI , c'était un plaisir de vous avoir tous les trois comme invités à cette soirée
bises
LEE
[[size=18]color=violet]
MERCI A LEE LA DIVINE POUR CETTE SUPERBE SOIREE !!!!
DANS UN AUTRE MESSAGE, J'AI BIEN PRECISE C'ETAIT BIEN TOI QUI CHANTAIT, PAS EN PLAY BACK & AVEC TES VRAIS CHEVEUX,
[size=24]NON MAIS !!!
AUSSI UN
GRAND MERCI A NOTRE PAPARAZZI PREFERE, LES PHOTOS SONT SUPERBES !!!
(mais les "modèles" aussi, rires !!!)
Bises - Coco[/size]
[/[/color]size]
MERCI A LEE LA DIVINE POUR CETTE SUPERBE SOIREE !!!!
DANS UN AUTRE MESSAGE, J'AI BIEN PRECISE C'ETAIT BIEN TOI QUI CHANTAIT, PAS EN PLAY BACK & AVEC TES VRAIS CHEVEUX,
[size=24]NON MAIS !!!
AUSSI UN
GRAND MERCI A NOTRE PAPARAZZI PREFERE, LES PHOTOS SONT SUPERBES !!!
(mais les "modèles" aussi, rires !!!)
Bises - Coco[/size]
[/[/color]size]
cocobro- Messages : 307