LEE LA DIVINE concerts country hôpitaux de Paris 8-9-10 juin
3 participants
Page 1 sur 1
LEE LA DIVINE concerts country hôpitaux de Paris 8-9-10 juin
3 CONCERTS COUNTRY DE LEE LA DIVINE POUR LES HOPITAUX DE PARIS
J’ai été sollicitée par les Hôpitaux de Paris pour animer 3 après-midi Country afin de divertir les malades de ces grands centres de soins, j'ai immédiatement pensé "un concert c’est bien, mais voir des danseurs évoluer sur la musique ça c’est un vrai spectacle !!"
J’ai donc fait appel à la générosité des danseurs de country, en leur demandant de me rejoindre afin de faire des heureux !!
Et, en effet, le spectacle a été apprécié et même quelque peu thérapeutique, si j'en crois les témoignages qui m'ont été faits.
Je dis un grand BRAVO et un immense MERCI à tous les danseurs et danseuses présents
(Cathy, Marie, Christian, Marie-France, Nicole, Pierre, Monique, Jean-Pierre, Gisèle, Bertrand, Patricia, Dominique, Christiane, Nathy et Patricia) et également à l'équipe des animateurs qui nous ont reçus très gentiment (Claire, Maria, Chantal, Maud, Romain, Malika), je pense que ces journées resteront longtemps dans nos coeurs !
Vous trouverez ci-dessous des photos des 3 spectacles et des vidéos du 10 juin, je signale qu'il ne s'agissait en aucun cas de "démonstrations" et que les chorégraphies réalisées n'ont pas été travaillées par les danseurs, qui, pour la plupart se rencontraient pour la première fois ...
MARDI 8 JUIN Hôpital Larochefoucault 75014 :
Un barbecue a été organisé dans le jardin, voici l'équipe du mardi
Christian Brugnet champion du monde de Country à Nashville en janvier 2010 et professeur de danse dans les Yvelines (78), propose une initiation à laquelle participent les animateurs et familles des patients, merci Christian !
http://www.lasaintlouisdepoissy.com/05-revuepresse/100203_CDY_Christian_champion_monde.jpg
Claire (responsable des animations) et Lee
Claire, Christian et Lee
Chistian et son équipe !
MERCREDI 9 JUIN Hôpital Broca 75013 :
Un barbecue était également organisé dans le jardin mais suite à la pluie nous avons fait le spectacle dans le hall de l'hôpital, voici l'équipe du mercredi
Spectacle de danse de jeunes enfants
Spectacle de square dance, donné par le groupe Rabbits and Doves de La Garenne Colombes, virevoltant !!
Les animatrices Maud et Maria rejoignent les danseurs, super !
Mon amie Cathy (vice-championne de France et membre des Talons Sauvages de Versailles) anime une initiation, bravo Cathy !
Christian et Lee
Christian et une admiratrice
L'équipe avec les animatrices Claire et Chantal
JEUDI 10 JUIN Hôpital La Collégiale 75005 :
Un goûter était organisé dans le hall de l'hôpital, voici l'équipe du jeudi
Symboliquement la chanson "Seminole wind" dédiée à la tribu décimée séminole, se danse autour de l'arbre implanté au coeur de l'hôpital !
Quelle belle image évocatrice de paix !!
Mon ami Bertrand président des VALDO' DANCERS 95 anime une initiation sur une chorée qu'il a lui-même créée : SWEETY CHICKEN, bravo Bertrand
J'espère avoir réussi à vous faire partager les émotions que nous avons tous ressenties, une belle expérience à renouveler !!
J'ai eu beaucoup de plaisir à faire votre connaissance à tous, danseurs, danseuses, animateurs, malades ... merci pour vos magnifiques sourires et pour vos compliments
LEE
Dernière édition par LEE LA DIVINE le Dim 5 Déc - 23:01, édité 2 fois
Re: LEE LA DIVINE concerts country hôpitaux de Paris 8-9-10 juin
MERCI LEE POUR CES MAGNIFIQUES PHOTOS. TOUT LE MONDE S'ETAIT DEPLACE POUR UNE MEME CAUSE ET C'EST LE PROLONGEMENT DE L'ESPRIT COUNTRY.
NOUS AVONS PU EGAYER UN PEU LA VIE DES PERSONNES MALADES ET NOTRE BUT A ETE ATTEINT.
N'OUBLIONS JAMAIS CEUX QUI SOUFFRENT, MEME EN SILENCE.
JE SUIS TRES FIERE D'ETRE TA NOUVELLE AMIE.
GROS BISOUS.
CATHY
NOUS AVONS PU EGAYER UN PEU LA VIE DES PERSONNES MALADES ET NOTRE BUT A ETE ATTEINT.
N'OUBLIONS JAMAIS CEUX QUI SOUFFRENT, MEME EN SILENCE.
JE SUIS TRES FIERE D'ETRE TA NOUVELLE AMIE.
GROS BISOUS.
CATHY
Lee bonjour,
Très bien ton reportage de cette enrichissante expérience en faveur des malades.
Nous gardons avec mon équipe d’excellents souvenirs et nous serons ravis de pouvoir partager ton talent dans d’autres occasions.
Vraiment une expérience très solidaire et remplie d’émotions.
Avec simplicité et grand cœur nous avons eu plaisir à danser sur ta belle voix et tes musiques.
J’ai beaucoup apprécié la spontanéité des mes danseurs et danseuses à répondre à ta demande de participation.
J’ai la chance d’avoir un groupe très sympa et très solidaire pour les bonnes causes et quand nous pouvons faire plaisir et apporter des sourires nous n’hésitons pas.
A bientôt et bonnes vacances.
Bises
Christian
Très bien ton reportage de cette enrichissante expérience en faveur des malades.
Nous gardons avec mon équipe d’excellents souvenirs et nous serons ravis de pouvoir partager ton talent dans d’autres occasions.
Vraiment une expérience très solidaire et remplie d’émotions.
Avec simplicité et grand cœur nous avons eu plaisir à danser sur ta belle voix et tes musiques.
J’ai beaucoup apprécié la spontanéité des mes danseurs et danseuses à répondre à ta demande de participation.
J’ai la chance d’avoir un groupe très sympa et très solidaire pour les bonnes causes et quand nous pouvons faire plaisir et apporter des sourires nous n’hésitons pas.
A bientôt et bonnes vacances.
Bises
Christian
On a été heureux de partager ces moments ensemble et de contribuer à apporter un peu de gaité aux "habitants" ....
Bien amicalement
Bises
Nicole et Pierre
Bien amicalement
Bises
Nicole et Pierre
bonjour, LEE nous sommes touchées de ton investissement pour nos résidents encore bravo pour ton spectacle et encore merci aux danseurs ce fut un vrai plaisir de vous recevoir !!!!!!!!
ce reportage est très touchant et les photos magnifiques
encore merci et j'espère a très bientôt
Maria service animation
ce reportage est très touchant et les photos magnifiques
encore merci et j'espère a très bientôt
Maria service animation
Comme promis tu nous as envoyés les photos de ces trois jours passés ensemble.
Un grand merci !
C'est vraiment un plaisir de nous revoir tous.
Je te souhaite le meilleur pour tes prochaines prestations.
A bientot, pour un concert ou un petit pas de danse...
Bises
Gisèle
Un grand merci !
C'est vraiment un plaisir de nous revoir tous.
Je te souhaite le meilleur pour tes prochaines prestations.
A bientot, pour un concert ou un petit pas de danse...
Bises
Gisèle
belle cause!!!!
un seul mot: c GRAND!!!
BravoO LEE ♫
bibii ♥
BravoO LEE ♫
bibii ♥
nana27- Messages : 520