sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spectacle 15 septembre 2010 Murielle Larose

Spectacle 15 septembre 2010 Murielle Larose Empty Spectacle 15 septembre 2010 Murielle Larose

Message par MurielleLarose Mar 14 Sep - 22:15

Coucou la compagnie, coucou les internautes de "Sorties Drouaises" !!!

Demain j'anime un repas à Luray avec Réginald (spectacle privé => malheureusement, vous ne pourrez pas y assister) regroupant les villes de Vernouillet, Dreux et Luray. C'est la clôture des sorties estivales de ces trois communes : 90 personnes inscrites. C'est Henri qui va être déçu... pas de vidéos, pas de photos ! sourire !

Au programme, toujours des reprises des années 50 à 2010 (80 titres au choix), les titres personnels de mon 1er et 2ème albums et nouveautés qui feront l'objet du 3ème album fin 2011 - début 2012.

Edith Piaf, Charles Aznavour, Eddy Mitchell, Nino Ferrer, Gilbert Bécaud, Jacques Brel, Gérard Lenorman, Serge Reggiani, Laurent Voulzy, Françoise Hardy, Dalida, Diane Tell, Daniel Balavoine,France Gall... pour n'en citer que quelques uns car la liste des interprètes est longue !

Titres personnels... mes chouchous !!! "L'enfant que nous n'aurons jamais" - "Partir" - "Dans tous ses états" - "Fin de compte" - "Pourquoi jouer la comédie" - "Les yeux dans les étoiles" - "Et des enfants qui jouent" - "Quand la mer m'écoute", etc... [auteurs : Clément Guizou, Jacques Mège... compositeur : Réginald Jambon]

A bientôt à notre QG de la Pizza Gogo, pas encore pour ce jeudi car je ne serai pas sur Dreux mais à très bientôt !!

En attendant... je vous invite à aller sur mes sites !!!
www.myspace.com/larosemurielle
www.reginald-28.com
www.mymajorcompany.com/Artistes/murielle
www.fr.akamusic.com/Laura

Gros bisous bisous
Murielle Larose
Réginald
Spectacle 15 septembre 2010 Murielle Larose Vus_pr10
MurielleLarose
MurielleLarose

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas