Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre
+2
cocobro
MurielleLarose
6 participants
Page 1 sur 1
Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre
Coucou !!!
Je savais que la Rumba ouvrait de nouveau ses portes ce 19 septembre pour le thé dansant du dimanche.
J'ai lu tout à l'heure dans le journal que c'était sur Réservation !!! Attention ! Attention !!! Au mois de juin, quand j'avais téléphoné pour emmener Djoudjou guincher à donf !! (rire) la personne au téléphone m'avait dit qu'il n'était pas utile de réserver... mais là, c'est marqué !!! et j'ai téléphoné pour réserver dimanche !
Vous étiez peut être au courant ??? Si ce n'est pas le cas et que vous désirez vous y rendre... je fais passer l'info !!! téléphonez !!
Les valseurs, tangoïeurs, pasodobleux, javazants, charlestonniens, tarantellois... rire !!! Vous avez vu ??? j'invente de nouveaux mots !!! ça sonne en plus non ??? Rire !!! Je vous dis à dimanche !!! Ah... vous ne me verrez pas encore cette année sur la piste ! Très peu pour moi et surtout, je ne veux pas ridiculiser un éventuel partenaire de danse, et puis... vos pieds, imaginez un peu si je vous écrasais les pieds !!! Non non non !!! ma décision est prise, je resterai encore sur ma chaise à vous admirer tous !!! C'est tellement beau la danse quand c'est bien dansé !!
Gros bisous bisous à tous !
La chanteuse et non danseuse... ça c'est sûr !! rire ! (sauf chez moi !!! si si !!! je danse comme une foldingotte quelquefois, ça m'arrive MAIS TOUTE SEULE !!!).
Murielle Larose
Je savais que la Rumba ouvrait de nouveau ses portes ce 19 septembre pour le thé dansant du dimanche.
J'ai lu tout à l'heure dans le journal que c'était sur Réservation !!! Attention ! Attention !!! Au mois de juin, quand j'avais téléphoné pour emmener Djoudjou guincher à donf !! (rire) la personne au téléphone m'avait dit qu'il n'était pas utile de réserver... mais là, c'est marqué !!! et j'ai téléphoné pour réserver dimanche !
Vous étiez peut être au courant ??? Si ce n'est pas le cas et que vous désirez vous y rendre... je fais passer l'info !!! téléphonez !!
Les valseurs, tangoïeurs, pasodobleux, javazants, charlestonniens, tarantellois... rire !!! Vous avez vu ??? j'invente de nouveaux mots !!! ça sonne en plus non ??? Rire !!! Je vous dis à dimanche !!! Ah... vous ne me verrez pas encore cette année sur la piste ! Très peu pour moi et surtout, je ne veux pas ridiculiser un éventuel partenaire de danse, et puis... vos pieds, imaginez un peu si je vous écrasais les pieds !!! Non non non !!! ma décision est prise, je resterai encore sur ma chaise à vous admirer tous !!! C'est tellement beau la danse quand c'est bien dansé !!
Gros bisous bisous à tous !
La chanteuse et non danseuse... ça c'est sûr !! rire ! (sauf chez moi !!! si si !!! je danse comme une foldingotte quelquefois, ça m'arrive MAIS TOUTE SEULE !!!).
Murielle Larose
www.myspace.com/larosemurielle
www.reginald-28.com
www.reginald-28.com
Dernière édition par MurielleLarose le Sam 18 Sep - 0:46, édité 1 fois
THE DANSANT - LA RUMBA - DIMANCHE 19 SEPTEMBRE
WOUAH, QUELLE BELLE PRESENTATION ! T'ES GENIALE, T'AS FAIT LE BOULOT A NOTRE PLACE ! MERCI !!!
COMME D'HAB, NOUS Y SERONS !!!!
LA RUMBA - 15 RUE JULES PASDELOUP - PARC COMMERCIAL LES CORALINES
02 37 46 10 63 AVEC CHRISTELLE BELTRAME , THE DANSANT , ENTREE : 10.00 €
VENEZ NOMBREUX !!!
MURIELLE! NE POURRAIS TU PAS NOUS DEBAUCHER???RIRES!!!
AMIS DANSEURS, NOUS VOUS ATTENDONS TOUS A LA RUMBA CE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE !!!
BIEN CORDIALEMENT,
COCO
COMME D'HAB, NOUS Y SERONS !!!!
LA RUMBA - 15 RUE JULES PASDELOUP - PARC COMMERCIAL LES CORALINES
02 37 46 10 63 AVEC CHRISTELLE BELTRAME , THE DANSANT , ENTREE : 10.00 €
VENEZ NOMBREUX !!!
MURIELLE! NE POURRAIS TU PAS NOUS DEBAUCHER???RIRES!!!
AMIS DANSEURS, NOUS VOUS ATTENDONS TOUS A LA RUMBA CE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE !!!
BIEN CORDIALEMENT,
COCO
cocobro- Messages : 307
Re: Thé dansant à la Rumba dimanche 19 septembre
HEUREUSEMENT, NOUS AVONS DES DANSEURS !!!!
PRÊT POUR UN TWIST ??????
Oh! Non!!!! mais non les copains et les copines...je ne pourrai pas être avec vous Dimanche, car je chante aux côtés d'Alexis Bourlier à la Maison GODEAU et nous allons faire guincher et chanter autours d'un bon couscous!!!!Je n'aurai droit que de le regarder (le couscous) car je suis au régime par la 10000ème fois et depuis lundi!
Dommage... j'aurais bien aimé faire quelques pas sur la piste de danses !!!
Je vous fais de gros becs et vous souhaite une bonne nuit........
Dommage... j'aurais bien aimé faire quelques pas sur la piste de danses !!!
Je vous fais de gros becs et vous souhaite une bonne nuit........
Eve- Messages : 18
THE DANSANT A LA RUMBA LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010
Aucun doute maintenant, La Rumba est devenu un lieu incontournable pour le rendez vous mensuel des danseurs.
De bons orchestres ( venus & à venir ), une ambiance conviviale et une organisation irréprochable.
Cristelle Beltrame & Christophe Chebassier
Déchaîné notre ami
Dansons...... joue contre joue..........
A bientôt Cristelle
De bons orchestres ( venus & à venir ), une ambiance conviviale et une organisation irréprochable.
Cristelle Beltrame & Christophe Chebassier
Déchaîné notre ami
Dansons...... joue contre joue..........
A bientôt Cristelle
Dernière édition par Raymond le Dim 6 Mar - 18:30, édité 4 fois
Raybal- Messages : 70
Je te remercie, mon cher Raymond, pour ton magnifique reportage ! Le nouvel appareil à photos a fait ses preuves ! Un peu de nostalgie pour moi, car je n'étais pas des vôtres ! Mais, promis, je m'arrange d'ores et déjà, pour le dimanche 10 Octobre, et surtout venez nombreux nous rejoindre !
Bien à vous, chers danseuses & danseurs !
Coco
Bien à vous, chers danseuses & danseurs !
Coco
Bravo et Merci RAYMOND pour ton reportage où apparaissent le Fred Astaire du Pays Drouais et la Fleur des Prés Nous avons passé un excellent après-midi à ce Thé dansant animé par Cristelle et Christophe
Il est super ton nouvel appareil numérique;il nous envoie de belles images prises avec tout ton talent pour les prises de vues.
Un Grand Merci aux Patrons et à toute l'équipe de LA RUMBA pour leur charmant accueil!
Après leur migration estivale, les Hirondelles de la Danse sont revenues en Pays Drouais!
[img]https://i.servimg.com/u/f27/11/77/90/[url=https://servimg.com/view/11779013/21873]13/dsc07338.jpg[/img][/url]
Il est super ton nouvel appareil numérique;il nous envoie de belles images prises avec tout ton talent pour les prises de vues.
Un Grand Merci aux Patrons et à toute l'équipe de LA RUMBA pour leur charmant accueil!
Après leur migration estivale, les Hirondelles de la Danse sont revenues en Pays Drouais!
[img]https://i.servimg.com/u/f27/11/77/90/[url=https://servimg.com/view/11779013/21873]13/dsc07338.jpg[/img][/url]
Dernière édition par Yovanov le Jeu 23 Sep - 2:41, édité 12 fois
Yovanov- Admin
UN VRAI REGAL DE VOIR NOS DANSEURS EVOLUER SUR LA PISTE DE DANSE DE LA RUMBA !
UN PETIT COUCOU A JOJO & RAYBAL !
BIEN A VOUS !
COCO
UN PETIT COUCOU A JOJO & RAYBAL !
BIEN A VOUS !
COCO
Yovanov- Admin
thé dansant à la Rumba le 19/09
Merci beaucoup à Yovanov et Raymond pour les vidéos et photos que nous découvrons ce matin, merci à Muriel, cocobro pour les posts.... merci à tous nos fidèles danseurs et organisateurs.
A très bientot sur les pistes
Amicalement et Musicalement
Cristelle et Christophe
A très bientot sur les pistes
Amicalement et Musicalement
Cristelle et Christophe
Cristelle et Christophe B- Messages : 17
OH QUE OUI, TOUJOURS AGREABLE DE VOUS ECOUTER CRISTELLE & CHRISTOPHE ... MAIS SURTOUT DE DANSER !!!!
AH, PETIT MOT PARTICULIER A JOELLE, TU PRENDS COMBIEN POUR UN COURS DE DANSE PARTICULIER A TA COPINE, RIRES !!!
TU NOUS AS FAIT UNE BELLE DEMO, FILMEE PAR NOTRE GRAND AMI, MONSIEUR YOVANOV !!!
MERCI POUR LA BONNE ORGANISATION DU CLUB DE LA RUMBA !
RDV MAINTENANT LE DIMANCHE 10 OCTOBRE !!!
BIEN A VOUS !!!
A BIENTOT !!!
COCO
AH, PETIT MOT PARTICULIER A JOELLE, TU PRENDS COMBIEN POUR UN COURS DE DANSE PARTICULIER A TA COPINE, RIRES !!!
TU NOUS AS FAIT UNE BELLE DEMO, FILMEE PAR NOTRE GRAND AMI, MONSIEUR YOVANOV !!!
MERCI POUR LA BONNE ORGANISATION DU CLUB DE LA RUMBA !
RDV MAINTENANT LE DIMANCHE 10 OCTOBRE !!!
BIEN A VOUS !!!
A BIENTOT !!!
COCO
Re re... Rumba du 19 septembre
Contente d'avoir revu Cristelle et Christophe à la Rumba le 19 septembre et également ce dimanche à Tréon !
Orchestre que je vous conseille vivement ! Tous les deux, très sympathiques ! Les danseurs étaient très satisfaits de leur prestation !
Même si je ne danse pas, car je répète... rire ! Pas du tout mon trip !!! J'aime écouter et regarder tous les danseurs évoluer sur la piste ! Au fil des années, forcément... que de connaissances ! Je vais, je viens, je papote avec l'un avec l'autre ! Je ne m'ennuie pas avec en plus mes plus fidèles amies, mes copies ! sourire !
Et puis, le public des personnes plus âgées que moi, j'adore !! De par mon métier d'enseignante, j'aime les jeunes avec toutes leurs qualités mais aussi leurs défauts, mais j'aime aussi les personnes du 3ème âge, les séniors ! Je trouve formidable le fait qu'ils puissent danser, se retrouver, sortir ! Et chapeau !!! car ils dansent très bien ! Ils ont la forme... ils pètent le feu ! Continuez, c'est ça le secret de la jeunesse !
A très bientôt tout le monde !!!
Pour l'orchestre, voici les coordonnées... N'hésitez pas, vous ferez un bon choix !
Orchestre que je vous conseille vivement ! Tous les deux, très sympathiques ! Les danseurs étaient très satisfaits de leur prestation !
Même si je ne danse pas, car je répète... rire ! Pas du tout mon trip !!! J'aime écouter et regarder tous les danseurs évoluer sur la piste ! Au fil des années, forcément... que de connaissances ! Je vais, je viens, je papote avec l'un avec l'autre ! Je ne m'ennuie pas avec en plus mes plus fidèles amies, mes copies ! sourire !
Et puis, le public des personnes plus âgées que moi, j'adore !! De par mon métier d'enseignante, j'aime les jeunes avec toutes leurs qualités mais aussi leurs défauts, mais j'aime aussi les personnes du 3ème âge, les séniors ! Je trouve formidable le fait qu'ils puissent danser, se retrouver, sortir ! Et chapeau !!! car ils dansent très bien ! Ils ont la forme... ils pètent le feu ! Continuez, c'est ça le secret de la jeunesse !
A très bientôt tout le monde !!!
Pour l'orchestre, voici les coordonnées... N'hésitez pas, vous ferez un bon choix !
Murielle Larose
www.myspace.com/larosemurielle
www.reginald-28.com
www.akamusic.com/Laura
www.mymajorcompany.com/Artistes/murielle
Mon autre passion après la chanson ??? Les animaux !!! ça, on ne l'aurait pas deviné !!!!
www.reginald-28.com
www.akamusic.com/Laura
www.mymajorcompany.com/Artistes/murielle
Mon autre passion après la chanson ??? Les animaux !!! ça, on ne l'aurait pas deviné !!!!
Bonjour à tous,
Merci muriel pour ton post
Petite correction sur notre mail qui a changé par rapport à celui inscrit sur notre carte :
nouveau mail : cristellebeltrame@sfr.fr (orchestre Cristelle Beltrame jusqu'à 6 musiciens)
Cher amis du forum, visitez le myspace de Murielle Larose si ce n'est pas encore fait, Bravo Murielle et merci de ta sympathie envers nous.
En passant, un clin d'oeil à Raymond (merci pour Coignières)
Musicalement et rdv bientôt dans votre région.
Merci muriel pour ton post
Petite correction sur notre mail qui a changé par rapport à celui inscrit sur notre carte :
nouveau mail : cristellebeltrame@sfr.fr (orchestre Cristelle Beltrame jusqu'à 6 musiciens)
Cher amis du forum, visitez le myspace de Murielle Larose si ce n'est pas encore fait, Bravo Murielle et merci de ta sympathie envers nous.
En passant, un clin d'oeil à Raymond (merci pour Coignières)
Musicalement et rdv bientôt dans votre région.
Cristelle et Christophe B- Messages : 17