THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE
5 participants
Page 1 sur 1
THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE
CHERS AMIS DANSEURS
NOUS SERONS LE 24 OCTOBRE PROCHAIN A VERNOUILLET POUR UN THE DANSANT
VENEZ NOMBREUX, AMBIANCE ET DANSES DE TOUS GENRES SI VOUS SOUHAITEZ RESERVEZ TELEPHONEZ AU COV DE VERNOUILLET OU ENVOYEZ NOUS UN MAIL A L'ADRESSE SUIVANTE : cristellebeltrame@sfr.fr ET NOUS FERONS SUIVRE.
(PETITE MESSAGE POUR MURIELLE LA ROSE "SI ON CHANTAIT UN TRUC ENSEMBLE STYLE LA FOULE ? MON AMANT DE ST JEAN ,OU AUTRES MORCEAUX CE SERAIT SYMPA(ENFIN SI TU EST LA (AVEC TA MAMAN) QUI NOUS FAIT TANT PLAISIR A VOIR DANSER!!!! ))
BIENVENUE A TOUS LES MORDUS DE DANSE
MUSICALEMENT VOTRE
CHRISTOPHE (ORCHESTRE CRISTELLE BELTRAME)
PS : NE RATEZ PAS UN BELLE SOIREE DANS VOTRE REGION LE 20 NOVEMBRE A VILLEMEUX (4 MUSICIENS) ORGANISEE PAR LE AFN DE NOGENT LE ROI
RESERVATION AU 02.37.57.97.00
NOUS SERONS LE 24 OCTOBRE PROCHAIN A VERNOUILLET POUR UN THE DANSANT
VENEZ NOMBREUX, AMBIANCE ET DANSES DE TOUS GENRES SI VOUS SOUHAITEZ RESERVEZ TELEPHONEZ AU COV DE VERNOUILLET OU ENVOYEZ NOUS UN MAIL A L'ADRESSE SUIVANTE : cristellebeltrame@sfr.fr ET NOUS FERONS SUIVRE.
(PETITE MESSAGE POUR MURIELLE LA ROSE "SI ON CHANTAIT UN TRUC ENSEMBLE STYLE LA FOULE ? MON AMANT DE ST JEAN ,OU AUTRES MORCEAUX CE SERAIT SYMPA(ENFIN SI TU EST LA (AVEC TA MAMAN) QUI NOUS FAIT TANT PLAISIR A VOIR DANSER!!!! ))
BIENVENUE A TOUS LES MORDUS DE DANSE
MUSICALEMENT VOTRE
CHRISTOPHE (ORCHESTRE CRISTELLE BELTRAME)
PS : NE RATEZ PAS UN BELLE SOIREE DANS VOTRE REGION LE 20 NOVEMBRE A VILLEMEUX (4 MUSICIENS) ORGANISEE PAR LE AFN DE NOGENT LE ROI
RESERVATION AU 02.37.57.97.00
Cristelle et Christophe B- Messages : 17
Nous serons là !!!
Coucou Cristelle et Christophe !!!
Nous serons là le 24 octobre à Vernouillet, déjà réservé en plus depuis un petit bout de temps ! On ne voulait pas rater ça ! sourire !
Djou va encore guincher comme une folle ! 82 ans la petite maman !!! Secret de sa bonne humeur et santé => la danse, la musique et la chanson (chanteuse elle-même, j'ai repris le flambeau) !!!
Ok pour une tite chanson, si vous voulez, pas de souci ! On verra le titre ensemble vite fait avant le démarrage du bal ! avec grand plaisir !!! Vous m'auriez demandé de danser une tango endiablé !!! rire ! La réponse aurait été différente ! Je n'ai jamais été fan de la danse, jamais essayé en plus... En public n'en parlons pas ! (Comment être grillée, ridiculisée pour le restant de sa vie !! rire ! ) donc, pas facile pour progresser dans ces conditions ! Et en plus, je ne me soigne pas !!!
A très bientôt !!!
Amitiés, Murielle
www.myspace.com/larosemurielle
www.reginald-28.com
www.mymajorcompany.com/Artistes/murielle
www.akamusic.com/laura
Nous serons là le 24 octobre à Vernouillet, déjà réservé en plus depuis un petit bout de temps ! On ne voulait pas rater ça ! sourire !
Djou va encore guincher comme une folle ! 82 ans la petite maman !!! Secret de sa bonne humeur et santé => la danse, la musique et la chanson (chanteuse elle-même, j'ai repris le flambeau) !!!
Ok pour une tite chanson, si vous voulez, pas de souci ! On verra le titre ensemble vite fait avant le démarrage du bal ! avec grand plaisir !!! Vous m'auriez demandé de danser une tango endiablé !!! rire ! La réponse aurait été différente ! Je n'ai jamais été fan de la danse, jamais essayé en plus... En public n'en parlons pas ! (Comment être grillée, ridiculisée pour le restant de sa vie !! rire ! ) donc, pas facile pour progresser dans ces conditions ! Et en plus, je ne me soigne pas !!!
A très bientôt !!!
Amitiés, Murielle
www.myspace.com/larosemurielle
www.reginald-28.com
www.mymajorcompany.com/Artistes/murielle
www.akamusic.com/laura
Re: THE DANSANT A VERNOUILLET LE 24 OCTOBRE
Que de cachoteries Murielle !. Quelques pas de Samba à Tréon ne te rappelle rien !.
C'est vrai que ce jour là, aucun "Paparazzi" pour immortaliser ce moment rare et unique.
C'est vrai que ce jour là, aucun "Paparazzi" pour immortaliser ce moment rare et unique.
Raybal- Messages : 70
Re... quelques pas de Samba !!!
Rire !!!
Raymond... T'es sûr... C'était une samba ??? rire !!! Je ne m'en souviens plus !!! C'est bizarre !!! Sourire !!
Une chance qu'aucun paparazzi n'était là... toi, tu ne pouvais pas faire de vidéo ou prendre de photos puisque tu dansais avec moi !!!! Exceptionnel de me voir sur une piste !!! Maintenant... oups !!! Pas avant 4/5 ans mais qu'à la Saint GlinGlin !!! et encore !!!
J'ai réussi à passer inaperçue ce jour-là... mais bon, maintenant... tous les internautes de Sorties Drouaises le savent !!! Grillée quand même !!!
Applaudissements pour l'Artiste !!!
Raymond... T'es sûr... C'était une samba ??? rire !!! Je ne m'en souviens plus !!! C'est bizarre !!! Sourire !!
Une chance qu'aucun paparazzi n'était là... toi, tu ne pouvais pas faire de vidéo ou prendre de photos puisque tu dansais avec moi !!!! Exceptionnel de me voir sur une piste !!! Maintenant... oups !!! Pas avant 4/5 ans mais qu'à la Saint GlinGlin !!! et encore !!!
J'ai réussi à passer inaperçue ce jour-là... mais bon, maintenant... tous les internautes de Sorties Drouaises le savent !!! Grillée quand même !!!
La super top danseuse des bals sur sa chaise ! =>>> J'ai nommé... "Murielle Larose" !!!
Applaudissements pour l'Artiste !!!
salut murielle
Moi j'ai vu oui c'etait une samba dont le titre doit être Brazilia carnaval,
c'etait pas si mal, peut être quelques corrections sur les pas mais le rythme était suivi (normal pour une zicos) Enfin pour les corrrections de 3.5 à 18.5/20 t'as touijours du boulot avec toi
De toutes façon, rare sont les zycos qui savent danser, si tu veux ont peux à ce sujet se taper un honte si je danse avec toi
En tous cas ravis que tu ais accepté mon invitation au chant dimanche prochain (on verra les tonals avant le balluche)
Bises à toi et à super maman.
Christophe (ah oui comme ya pas de rose j'ai mis une fleur, c'est très fleur bleue d'ailleurs)
Moi j'ai vu oui c'etait une samba dont le titre doit être Brazilia carnaval,
c'etait pas si mal, peut être quelques corrections sur les pas mais le rythme était suivi (normal pour une zicos) Enfin pour les corrrections de 3.5 à 18.5/20 t'as touijours du boulot avec toi
De toutes façon, rare sont les zycos qui savent danser, si tu veux ont peux à ce sujet se taper un honte si je danse avec toi
En tous cas ravis que tu ais accepté mon invitation au chant dimanche prochain (on verra les tonals avant le balluche)
Bises à toi et à super maman.
Christophe (ah oui comme ya pas de rose j'ai mis une fleur, c'est très fleur bleue d'ailleurs)
A oui,
murielle j'oubliai, je prendrai bien le chat batteur et l'écureuil harmoniciste dans mon orchestre, tu connais le prix de leurs cachet
murielle j'oubliai, je prendrai bien le chat batteur et l'écureuil harmoniciste dans mon orchestre, tu connais le prix de leurs cachet
N'OUBLIEZ PAS DONC DE RESERVER ! NOUS SERONS LA ! D'AUTANT PLUS, QUE TU FETERONS UN GRAND EVENEMENT !!!
BIEN A VOUS !
COCO
BIEN A VOUS !
COCO
cocobro- Messages : 307
MERCI à nos AMIS "Cristelle et Christophe B" de nous avoir informés de la date du 24 octobre pour leur concert au cours du thé dansant à la Salle des Fêtes de Vernouillet.
Sûr que nous serons nombreux à passer un bel après-midi musical en dansant.
la date du 20 novembre à Villemeux est également inscrite dans notre agenda.
Sûr que nous serons nombreux à passer un bel après-midi musical en dansant.
la date du 20 novembre à Villemeux est également inscrite dans notre agenda.
Dernière édition par Yovanov le Dim 24 Oct - 13:07, édité 1 fois
Yovanov- Admin
Merci yovanov pour l'intérêt que tu nous portes, rectif villemeux c'est le 20 novembre les réservations pour les interessés sont a faire auprès de Mr Lebourhis (président du Club AFN de Nogent le Roi) au 02.37.51.97.00
ps nous serons 4 musiciens : Cristellle, un guitariste, un sax clarinette et moi)
Amicalement Christophe
ps nous serons 4 musiciens : Cristellle, un guitariste, un sax clarinette et moi)
Amicalement Christophe
Cristelle et Christophe B a écrit:Merci yovanov pour l'intérêt que tu nous portes, rectif villemeux c'est le 20 novembre les réservations pour les interessés sont a faire auprès de Mr Lebourhis (président du Club AFN de Nogent le Roi) au 02.37.51.97.00
Amicalement Christophe
Pardon Christophe pour mon étourderie dans la date et le lieu
Merci d'avoir attiré mon attention sur cette erreur; nous avons rectifié!
Yovanov- Admin
Merci pour ce bel après midi Cristelle et Christophe !! C'était encore super ! Comme d'hab ! Avec un plus !!! et quel plus !!!! => L'anniversaire de notre Henri national !!!!
Nous vous disons à très très bientôt !
Murielle et Djoujdou
et notre Yovanov... tel un enfant, découvrant son nouveau joujou !!! Appareil photo num pouvant zoomer en filmant !!! Waouh !!!
Encore plus de photos et de vidéos à venir...
Planquez-vous... Yovanov va encore sévir !!!
Bisous bisous à tous !
Murielle
Vidéos de Youvanov mercredi 20 octobre 2010 au parc des expos de Dreux !!! Il ne pouvait pas encore zoomer !!! rire !! Le pauvre !!!
https://www.youtube.com/watch?v=RQkOsNih7w4
https://www.youtube.com/watch?v=Ky_0MWNMwFE
Deux grands évènements en ce Dimanche 24 Octobre au thé dansant organisé par le Comité Omnisports de Vernouillet, et animé par l'orchestre de Cristelle & Christophe BELTRAME :
-1- Notre amie Murielle Larose nous à fait tourbillonner dans une magnifique valse.
-2- Notre ami et administrateur de ce site fêtait ses !! printemps.
Quelques souvenirs en photos et vidéos de cette belle journée remplie d'émotions.
Au revoir et à bientôt à Tous
Dernière édition par Raymond le Dim 6 Mar - 18:21, édité 2 fois
Raybal- Messages : 70
MERCI, RAYMOND POUR TES JOLIES PHOTOS !!!
cocobro- Messages : 307
MERCI "Murielle LAROSE" et "RAYMOND" pour ces premières photos et vidéos de ce thé dansant du 24 octobre animé par nos Amis "Cristelle et Christophe BELTRAME"
MERCI encore Murielle pour cette belle interprétation "Les Amants de Saint Jean", l'une de mes chansons préférées.
Et MERCI à Cristelle et Christophe BELTRAME pour ce bel après-midi en musique du 24 octobre.
Pardon Murielle d'avoir arrêté de filmer,; mais Yovanov n'a pas résisté à la tentation de valser. Heureusement, notre Ami RAYMOND a assuré, et nous te retrouvons sur l'une de ses vidéos.
Et notre Charmant Couple d'Hirondelles de la Danse virevolte sur la piste Oui! RAYMOND tu as bien fait de le rappeler, c'est bien 8 Giga la carte mémoire pour le Bel appareil numérique!
MERCI encore Murielle pour cette belle interprétation "Les Amants de Saint Jean", l'une de mes chansons préférées.
Et MERCI à Cristelle et Christophe BELTRAME pour ce bel après-midi en musique du 24 octobre.
Pardon Murielle d'avoir arrêté de filmer,; mais Yovanov n'a pas résisté à la tentation de valser. Heureusement, notre Ami RAYMOND a assuré, et nous te retrouvons sur l'une de ses vidéos.
Et notre Charmant Couple d'Hirondelles de la Danse virevolte sur la piste Oui! RAYMOND tu as bien fait de le rappeler, c'est bien 8 Giga la carte mémoire pour le Bel appareil numérique!
Yovanov- Admin