Happy BirthDAY 2u 'YovanOv'!!!!!!!!!!
+6
Yovanov
Raybal
MurielleLarose
Marie-Line "POUSSIN"
cocobro
nana27
10 participants
Page 1 sur 1
Happy BirthDAY 2u 'YovanOv'!!!!!!!!!!
HAPPY BIRTHDAY 2u 'YOVANOV'!!!!!
Pleins de bOnnes chOses pour vOus 2, et encOre pleins des repOrtages phoOto, c du gâteau maintenant!!!!!
bibii
Pleins de bOnnes chOses pour vOus 2, et encOre pleins des repOrtages phoOto, c du gâteau maintenant!!!!!
bibii
nana27- Messages : 520
Re: Happy BirthDAY 2u 'YovanOv'!!!!!!!!!!
BIEN DOMMAGE QUE TU NE PUISSES PAS VENIR CET APRES MIDI, MA NANA 27, RIRES !!! NOUS PENSERONS BIEN A TOI !!! ET COMME TU M'EN AS CHARGE, JE FERAI DEUX GROS BIBIS A NOTRE YOVANOV DE LA PART DE JUJU ET TOI-MEME !!!
CET APRES, NOUS ALLONS LE "PAPARAZZIER" !!
BISOUS !
COCO
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE YOVANOV
CET APRES, NOUS ALLONS LE "PAPARAZZIER" !!
BISOUS !
COCO
cocobro- Messages : 307
Joyeux anniversaire Yovanov !!
gros bisous
Marie-line
gros bisous
Marie-line
Marie-Line "POUSSIN"- Messages : 27
RE RE RE RE Bon anniversaire Henri !!!
Henri ouvrant ses cadeaux à la salle des fêtes de Vernouillet.... ah ah... Ne serait-ce pas un étui pour appareil photo ??? un appareil photo permettant de faire des vidéos tout en pouvant zoomer ??
Mais à quoi ça va bien pouvoir lui servir ??? Il ne prend jamais de photo Yovanov ??? Il ne prend jamais de vidéo ??? ça se saurait !!! rire !
Mais à quoi ça va bien pouvoir lui servir ??? Il ne prend jamais de photo Yovanov ??? Il ne prend jamais de vidéo ??? ça se saurait !!! rire !
Et oui... vous l'avez bien compris grâce à Raymond... 8 giga de mémoire sur la carte !!!! ça va donner !!!
A la tienne Henri (Djoudjou et Aurélie) !!! Il est des nôtres... il a bu son verre comme les autres !!! Rire !
Comment ne pas perdre la tête... devant des bras audacieux... Pour toi, Yovanov et ma petite Marguerite, l'un de tes titres préférés !
Merci à Cristelle et Christophe !!!
De la part de... Murielle, Djoudjou, Aurélie et Réginald !!!
A la tienne Henri (Djoudjou et Aurélie) !!! Il est des nôtres... il a bu son verre comme les autres !!! Rire !
Comment ne pas perdre la tête... devant des bras audacieux... Pour toi, Yovanov et ma petite Marguerite, l'un de tes titres préférés !
Merci à Cristelle et Christophe !!!
De la part de... Murielle, Djoudjou, Aurélie et Réginald !!!
Murielle, je ne vois que sept doigts?
Il s'agit bien de huit, un pouce est caché.
Il s'agit bien de huit, un pouce est caché.
Raybal- Messages : 70
MERCI "nana27" pour ce gâteau de haute technologie!
Un grand MERCI à Vous Tous qui m'avez témoigné votre Amitié ce 24 octobre par vos mails,vos messages sur la Grande Carte "AUJOURD'HUI POUR TES 20 ANS", sur facebook, et par votre présence au cours de l'après-midi.
MERCI encore à Murielle LAROSE pour l'interprétation de l'une de nos chansons préférées: "Les Amants de Saint Jean"
BRAVO et MERCI à Christelle et Christophe BELTRAME pour l'animation musicale de ce joyeux thé dansant
Un Très Beau Souvenir,Un superbe appareil photo numérique à la pointe de la technologie et Oui! Raymond une carte mémoire de huit gigas! une pile de rechange et un bel étui.
Et Aujourd'hui 26 octobre, nous souhaitons un "Happy Birthday" à notre Amie Murielle LAROSE! Very Happy !
Un grand MERCI à Vous Tous qui m'avez témoigné votre Amitié ce 24 octobre par vos mails,vos messages sur la Grande Carte "AUJOURD'HUI POUR TES 20 ANS", sur facebook, et par votre présence au cours de l'après-midi.
MERCI encore à Murielle LAROSE pour l'interprétation de l'une de nos chansons préférées: "Les Amants de Saint Jean"
BRAVO et MERCI à Christelle et Christophe BELTRAME pour l'animation musicale de ce joyeux thé dansant
Un Très Beau Souvenir,Un superbe appareil photo numérique à la pointe de la technologie et Oui! Raymond une carte mémoire de huit gigas! une pile de rechange et un bel étui.
Et Aujourd'hui 26 octobre, nous souhaitons un "Happy Birthday" à notre Amie Murielle LAROSE! Very Happy !
Yovanov- Admin
Hello Henry !!
je viens, à mon tour, te souhaiter un excellent anniversaire
je vois que vous avez bien fait la fête, malheureusement Rémi et moi n'étions pas présents car en représentation (bientôt des photos sur le forum).
depuis qu'on se connait (depuis 2000 ou 2001 je ne sais plus) on a fêté beaucoup d'anniversaire ensemble ... j'espère que cette année encore les preuves d'affection de tes amis sincères t'ont fait plaisir et que tu en as bien profité
je ne résiste pas à l'envie de t'envoyer quelques photos montage
un cadre spécial pour notre paparazzo qui a la classe !!
GROSSES BISES de Rémi et moi
à très bientôt
LEE
MERCI LEE et REMI pour votre message d'Amitié et pour les beaux montages-photos.
Nous pensons bien à Vous et nous Vous embrassons bien affectueusement.
Nous pensons bien à Vous et nous Vous embrassons bien affectueusement.
Yovanov- Admin
Comme le temps passe, le dernier anniversaire d'Henri me semblait être hier, un an déjà.
Un nouveau (troisième appareil) numérique ?.
ll faudra trois mains en même temps à notre paparazzo drouais pour fimer et photographier les sorties drouaises..
Avec un peu de retard bon anniversaire. C'est aussi l'anniversaire de Murielle Larose.....
Pierlouim.
Un nouveau (troisième appareil) numérique ?.
ll faudra trois mains en même temps à notre paparazzo drouais pour fimer et photographier les sorties drouaises..
Avec un peu de retard bon anniversaire. C'est aussi l'anniversaire de Murielle Larose.....
Pierlouim.
RAYMOND, JE VOULAIS TE RASSURER !!! NOUS LUI AVONS BIEN OFFERT UNE CARTE MEMOIRE DE 8 GO !!!
POUR INFO, JEUDI 28 AOUT, NOTRE YOVANOV A ETRENNE SON NOUVEL APPAREIL A PHOTOS ! IL AVAIT L'AIR TOUT CONTENT, COMME UN ENFANT, DE SON CADEAU ! OUF, AI TROUVE LA BONNE IDEE !!! ET NOUS ETIONS CERTAINS QUE "LE DIT OBJET" N'ALLAIT PAS LUI DEPLAIRE !!!
POUR INFO, JEUDI 28 AOUT, NOTRE YOVANOV A ETRENNE SON NOUVEL APPAREIL A PHOTOS ! IL AVAIT L'AIR TOUT CONTENT, COMME UN ENFANT, DE SON CADEAU ! OUF, AI TROUVE LA BONNE IDEE !!! ET NOUS ETIONS CERTAINS QUE "LE DIT OBJET" N'ALLAIT PAS LUI DEPLAIRE !!!
Notre super photographe va devoir se faire greffer un bras, ou bien trouver une autre solution : il m'a parlé d'un appareil frontal, pourquoi pas ?
j'attends de voir ça !!!
pour finir, un grand BRAVO à COCO qui a tout organisé !!!
BISES A TOUS
LEE
j'attends de voir ça !!!
pour finir, un grand BRAVO à COCO qui a tout organisé !!!
BISES A TOUS
LEE
MERCI POUR CE COMPLIMENT, MA CHERE LEE, MAIS TA PRESENCE NOUS A MANQUE HIER AU SOIR !!! JE SAIS... IL FAUT QUE TA JOLIE VOIX SOIT AU TOP CE DIMANCHE ! NOUS PENSERONS BIEN A TOI, ET A CE JEUNE HOMME DE VINGT ANS !!!
Eh oui, Coco, je suis un peu fatiguée et enrhumée, rien de grave, je travaille aussi demain soir sur un grand spectacle, je n'en ai pas fait le pub sur le forum car c'est complet depuis un moment déjà :
bon week-end et à très bientôt !
LEE
bon week-end et à très bientôt !
LEE
comme toujours un peu en retard pour souhaiter un tres bon anniversaire, qui je vois a été fété bien comme il le fallait, à un tres special prof de maths!!!
superbe appareil photo!
superbe appareil photo!
coucou,LEE j'ai eu grand plaisir à te suivre hier soir à Digny pour REVE ET ESPOIR
soirée enrichissante et tous ces artistes qui font comme toi ces galas, pour aider à
donner un reve à ces enfant un grand bravo à cette association reves et espoirs 28 je leurs souhaites autant de monde pour leur prochaine soirée et j'ai eu beaucoup de plaisir de danser avec ANTONYN "un arc en ciel en bouchons"à bientot bises Lee,Rémi.
coco "dit charles de cadance" : et j'en profites de faire un petit coucou à Yovanov qui comme toujours va faire un beau reportage de cette soirée, bises Yovanov et Marguerite
soirée enrichissante et tous ces artistes qui font comme toi ces galas, pour aider à
donner un reve à ces enfant un grand bravo à cette association reves et espoirs 28 je leurs souhaites autant de monde pour leur prochaine soirée et j'ai eu beaucoup de plaisir de danser avec ANTONYN "un arc en ciel en bouchons"à bientot bises Lee,Rémi.
coco "dit charles de cadance" : et j'en profites de faire un petit coucou à Yovanov qui comme toujours va faire un beau reportage de cette soirée, bises Yovanov et Marguerite
Rinco- Messages : 140
un grand merci Charles pour avoir dansé à mes côtés pendant mon concert, j'ai pu faire entrer Yovanov au dernier moment, ainsi nous auront un beau reportage sur la soirée !!!! super !!
et surtout, cela fera de le pub pour l'association qui en a besoin !
bises
LEE
et surtout, cela fera de le pub pour l'association qui en a besoin !
bises
LEE
MERCI encore à Tous et en particulier à "Pierlouim" pour son message du 27 octobre et "rufusinette" pour son message du 30 octobre.
Et une Grosse Bise à "cocobro" qui a tout gentiment comploté.
MERCI "carole" pour cette vidéo
Et une Grosse Bise à "cocobro" qui a tout gentiment comploté.
MERCI "carole" pour cette vidéo
Yovanov- Admin