Le Groupe ZECLEW à la PIZZA GOGO le 06/01/11
2 participants
Page 1 sur 1
Le Groupe ZECLEW à la PIZZA GOGO le 06/01/11
Avec Valérie au Chant, Georges au Chant et Henri au saxophone et au clavier c'est le Groupe ZECLEW (Henri MICHINEAU), Groupe de Musique Antillaise, qui se produit pour ce premier Jeudi en Musique de l'année 2011 au Restaurant-Pizzéria La PIZZA GOGO, 9 Place Mésirard à Dreux
Une soirée prometteuse en zouk et biguine pour nous réchauffer le temps d'une soirée
tel: 02 37 46 81 44
www.pizzagogo.fr
Une soirée prometteuse en zouk et biguine pour nous réchauffer le temps d'une soirée
tel: 02 37 46 81 44
www.pizzagogo.fr
Yovanov- Admin
Re: Le Groupe ZECLEW à la PIZZA GOGO le 06/01/11
A 20h30, un éclair a traversé les salles du Restaurant-Pizzéria "La PIZZA GOGO" et avec le Groupe ZECLEW nous avons été transportés aux ANTILLES tout au cours de la soirée!!!
Si bien qu'à l'extérieur de l'établissement l'atmosphère s'est réchauffée et plongés dans une nuit tropicale nous avons dansé et dansé...
BON ANNIVERSAIRE PATRICIA!
Si bien qu'à l'extérieur de l'établissement l'atmosphère s'est réchauffée et plongés dans une nuit tropicale nous avons dansé et dansé...
BON ANNIVERSAIRE PATRICIA!
Dernière édition par Yovanov le Lun 10 Jan - 2:51, édité 9 fois
Yovanov- Admin
Coucou !!!
Je viens de regarder le reportage !!! Sympa comme soirée !!! J'aime bcp les rythmes du soleil comme on dit !!! ça met de la gaïté au coeur, à l'âme !!!! On ne peut que danser !!!
Merci encore à Paparazzi Henri Yovanov pour les reportages !!! Tu rempiles pour un an Henri ? rire !!! C'est reparti pour un tour ?
Bisous bisous et à bientôt !!! Jeudi prochain, je devrais venir faire un tour après mes conseils si je ne sors pas trop tard !!
Murielle Larose
Merci beaucoup Murielle pour ta visite sur cette rubrique et ton commentaire sympa illustré d'images de circonstance
Nous serons heureux de te revoir jeudi 13 janvier pour te souhaiter la Bonne Année avec de vrai bisous.
Nous savons que tu seras en concert jeudi 20 janvier 2011 à la PIZZA GOGO!
A bientôt
Nous serons heureux de te revoir jeudi 13 janvier pour te souhaiter la Bonne Année avec de vrai bisous.
Nous savons que tu seras en concert jeudi 20 janvier 2011 à la PIZZA GOGO!
A bientôt
Yovanov- Admin