Pizza Gogo du 3 janvier 2008
3 participants
Page 1 sur 1
Pizza Gogo du 3 janvier 2008
Coucou à tous... J'espère que vous avez passé un super bon Noël en famille, pour Jak, c'était en Bretagne !!! sourire !!! chouchen à flot !!! rire !!!
A vous tous, je vous souhaite une très bonne année 2008 remplie de petits bonheurs, de grandes joies, une santé pétante...
Donc, on se retrouve tous le 3 janvier 2008 à la Pizza Gogo pour une soirée sympa karaoké !
[img][/img] A vous tous, je vous souhaite une très bonne année 2008 remplie de petits bonheurs, de grandes joies, une santé pétante...
Donc, on se retrouve tous le 3 janvier 2008 à la Pizza Gogo pour une soirée sympa karaoké !
Plein de bisous bisous à tous !!! et Rendez-vous le 3 janvier chez Carole et Jean Luc ! avec tous mes amis, mon fan club ! sourire !!! Soirée sympa, ambiance "no prise de tête" assurée ! On y va pour s'amuser, pour passer de bons moments afin de démarrer l'année en beauté !
Salut à tous !!! et encore des bisous !
Re: Pizza Gogo du 3 janvier 2008
Merci pour tes bons voeux. J'en profite pour présenter une bonne et heureuse année 2008 à tous et tout plein de belles sorties drouaises.
On va démarrer l'année en beauté chez Pizza Gogo jeudi soir. Tous derrière Murielle
On va démarrer l'année en beauté chez Pizza Gogo jeudi soir. Tous derrière Murielle
Une semaine sans soirée musicale à la Pizza Gogo:C'est trop
Ma copine se joint à moi pour vous souhaiter une Bonne Année 2008 et des sorties drouaises qui durent jusqu'à l'aube...C'est ce qui m'arrive chaque fois que ma copine a son verre de vodka le vendredi soir...
La belle voix de Murielle, le 3 janvier, va nous propulser vers un tourbillon de chansons, de musiques,de danses pour toute une année.
Yovanov
La belle voix de Murielle, le 3 janvier, va nous propulser vers un tourbillon de chansons, de musiques,de danses pour toute une année.
Yovanov
Yovanov- Admin