Anniversaire et soirée Dédicace
4 participants
Page 1 sur 1
Anniversaire et soirée Dédicace
Coucou Henri !!!
Encore un joyeux anniversaire en ce 24 octobre !!!! Hier, je n'ai pas pu venir à la Pizza Gogo mais j'ai bien pensé à toute la bande !!
Mais quand c'est l'anniversaire d'Henri... ça veut dire que le mien n'est pas loin !!! rire !!!
Eh oui... dimanche, je me prends un an de plus aussi !!! Vive les Scorpions et les Scorpionnettes !!! Les meilleurs bien évidemment !!! hummmmm !!!
D'ailleurs... Merci à Martine et Christian au passage !
Je vous retrouve jeudi prochain... Je viens !! On pourra trinquer un petit coup... avec modération bien sûr !
Sinon... je vous donne tous rendez-vous à la Pizza Gogo notre QG le mercredi 5 novembre 2008 de 18h à ~20h pour la soirée dédicace de mon premier album "EMOTIONS" !
Seront présents les copains et les copines, mes amis, ma petite maman et la famille, Réginald bien sûr, mon compositeur et ..... et deux de mes auteurs... Christian Reigneau "Black Boy" et Jacques Hubert Frougier "Maman semaine, papa week-end"... mes autres auteurs ne peuvent pas se libérer et surtout trop de route à faire !!! le Gard, la Gironde, Les Landes, la Martinique !!! Je les comprends !!! je compte sur vous pour mitrailler de photos cette soirée, pour que je puisse leur envoyer un souvenir.
Amitiés et gros bisous ! Murielle LAROSE
Encore un joyeux anniversaire en ce 24 octobre !!!! Hier, je n'ai pas pu venir à la Pizza Gogo mais j'ai bien pensé à toute la bande !!
Mais quand c'est l'anniversaire d'Henri... ça veut dire que le mien n'est pas loin !!! rire !!!
Eh oui... dimanche, je me prends un an de plus aussi !!! Vive les Scorpions et les Scorpionnettes !!! Les meilleurs bien évidemment !!! hummmmm !!!
Je vous retrouve jeudi prochain... Je viens !! On pourra trinquer un petit coup... avec modération bien sûr !
Sinon... je vous donne tous rendez-vous à la Pizza Gogo notre QG le mercredi 5 novembre 2008 de 18h à ~20h pour la soirée dédicace de mon premier album "EMOTIONS" !
Seront présents les copains et les copines, mes amis, ma petite maman et la famille, Réginald bien sûr, mon compositeur et ..... et deux de mes auteurs... Christian Reigneau "Black Boy" et Jacques Hubert Frougier "Maman semaine, papa week-end"... mes autres auteurs ne peuvent pas se libérer et surtout trop de route à faire !!! le Gard, la Gironde, Les Landes, la Martinique !!! Je les comprends !!! je compte sur vous pour mitrailler de photos cette soirée, pour que je puisse leur envoyer un souvenir.
Re ALBUM EMOTIONS
Mon album sera dédicacé à la Pizza Gogo le 5 novembre 2008 à partir de 18h comme je l'ai écrit sur mon précédent message... mais sachez qu'il est en vente à la PIZZA GOGO mais aussi à la Brasserie Le Durocasse, boulevard Louis Terrier à Dreux. Sur mon site personnel www.muriellelarose.com (petite erreur commise sur l'adresse de mon site... dans les journaux), vous pouvez accéder à mon adresse e-mail pour avoir des renseignements et me contacter pour vous le procurer.
Plein de gros bisous à tous et à très bientôt !!
Murielle LAROSE
Plein de gros bisous à tous et à très bientôt !!
Murielle LAROSE
Merci POUSSEMOUSSE
Il nous tarde de te revoir,donc à Jeudi prochain et au 5 novembre aussi; à notre tour, nous venons te souhaiter un heureux Anniversaire et nous t'embrassons très fort.
Et vivement la présentation de ton CD.
Des ROSES pour Toi Ma Chère POUSSEMOUSSE
Et vivement la présentation de ton CD.
Des ROSES pour Toi Ma Chère POUSSEMOUSSE
Yovanov- Admin
Anniversaire Murielle
Joyeux Anniversaire Murielle
Que se passe-t-il 9 mois plus tôt ? le 26/10 c'est l'anniversaire de Murielle Larose, de Sylvie (notre apprentie), d'Ingrid (la fille de Pascal notre serveur), de Mélanie (la soeur d'Anne Charlotte) et c'était l'anniversaire de Nicky (mon petit chien).
Gros gros bisous et à Jeudi
Carole
Que se passe-t-il 9 mois plus tôt ? le 26/10 c'est l'anniversaire de Murielle Larose, de Sylvie (notre apprentie), d'Ingrid (la fille de Pascal notre serveur), de Mélanie (la soeur d'Anne Charlotte) et c'était l'anniversaire de Nicky (mon petit chien).
Gros gros bisous et à Jeudi
Carole
carole- Messages : 107
Re: Anniversaire et soirée Dédicace
un merci a murielle,nous serons au rendez vous ,jeudi avec plaisir bisous martine et christian
MARTINEDEZY- Messages : 142
Re: Anniversaire et soirée Dédicace
poussemousse a écrit:Coucou Henri !!!
Yovanov- Admin