SOIREE COUNTRY LE 28 MAI 2011 A BU
5 participants
Page 1 sur 1
SOIREE COUNTRY LE 28 MAI 2011 A BU
BAL COUNTRY CD AVEC PASSION COUNTRY 28
OUVERT A TOUS CONFIRMES OU NON INITIATION AU PROGRAMME
ENTREE 8€ - DE 12 ANS GRATUIT
RESERVATION 02 37 82 10 27 OU 06 89 94 32 94 EN JOURNEE
ET 02 37 82 16 24 EN SOIREE
RESTAURATION RAPIDE SUR PLACE- BÛVETTE - PATISSERIES
OUVERT A TOUS CONFIRMES OU NON INITIATION AU PROGRAMME
ENTREE 8€ - DE 12 ANS GRATUIT
RESERVATION 02 37 82 10 27 OU 06 89 94 32 94 EN JOURNEE
ET 02 37 82 16 24 EN SOIREE
RESTAURATION RAPIDE SUR PLACE- BÛVETTE - PATISSERIES
COMITE DES FETES DE BU- Messages : 1
Re: SOIREE COUNTRY LE 28 MAI 2011 A BU
BIENVENUE sur votre Forum!
MERCI au COMITE DES FÊTES DE BÛ de nous avoir informés de ce Bal COUNTRY qui se déroulera à la Salle des Fêtes de BÛ
MERCI au COMITE DES FÊTES DE BÛ de nous avoir informés de ce Bal COUNTRY qui se déroulera à la Salle des Fêtes de BÛ
Yovanov- Admin
Yovanov- Admin
bal country "comité des fetes de bu" 28 mai
merci Yovanov pour cette info , oui oui je vais aller y faire un tour car ayant petit souci de jambe ce qui n'est pas le top pour une danseuse de country .
donc je ne vais plus beaucoup au bal ces temps ci. mais Bû juste à coté de chez moi et puis comme cela je verrai des amis(es)
d'autres assos . donc j'irai faire
quelques pas de danses avec sûrement d'autres amies de la country , je vous y verrai peut être notre grand reporter et je souhaite que la salle soit comble et surtout une bonne ambiance .
bises
coco
donc je ne vais plus beaucoup au bal ces temps ci. mais Bû juste à coté de chez moi et puis comme cela je verrai des amis(es)
d'autres assos . donc j'irai faire
quelques pas de danses avec sûrement d'autres amies de la country , je vous y verrai peut être notre grand reporter et je souhaite que la salle soit comble et surtout une bonne ambiance .
bises
coco
Rinco- Messages : 140
MERCI "charles cadance" pour votre message; nous aussi, nous irons faire un tour à la Salle des Fêtes de Bû pour faire plus ample connaissance du Comité des Fêtes de ce Village et assister aux danses country que nous aimons tant!
Yovanov- Admin
Yovanov est beaucoup les Bals Country et chaque fois qu'il y en a un d'annoncé dans le Pays Drouais et qu'il est disponible , il ne manque pas de s'y rendre armé de ses appareils numériques
Nous avons été heureux de revoir nos Amis du Comité des Fêtes de Bû et nos Amies "charles cadance", "Marie cherokee", "cathydanse",et bien d'autres de la danse Country
Mais il manquait "poussin"
Et un Grand MERCI à la Radio des TROIS VALLEES 95.7 qui relaie toutes nos rubriques sur la page "Actu musique" de son site internet www.rtv-dreux.fr
Sonia! vous devriez faire de la Country au Club Country CADAnCE28 de Villemeux sur Eure, vous êtes vêtue pour
Nous avons été heureux de revoir nos Amis du Comité des Fêtes de Bû et nos Amies "charles cadance", "Marie cherokee", "cathydanse",et bien d'autres de la danse Country
Mais il manquait "poussin"
Et un Grand MERCI à la Radio des TROIS VALLEES 95.7 qui relaie toutes nos rubriques sur la page "Actu musique" de son site internet www.rtv-dreux.fr
Sonia! vous devriez faire de la Country au Club Country CADAnCE28 de Villemeux sur Eure, vous êtes vêtue pour
Dernière édition par Yovanov le Dim 5 Juin - 15:50, édité 1 fois
Yovanov- Admin
Coucou Henry,
Merci c'est gentil, je suis très touchée d'apprendre que je vous ai manqué. Et pourtant, je n'étais pas loin à Abondant Soirée Créole Ti punch oblige !!!! ça change de la country c'est sympa aussi. Mais ce n'est que partie remise. On se verra bientôt samedi prochain à Chateauneuf peut être. Mille bisous
POUSSIN
Merci c'est gentil, je suis très touchée d'apprendre que je vous ai manqué. Et pourtant, je n'étais pas loin à Abondant Soirée Créole Ti punch oblige !!!! ça change de la country c'est sympa aussi. Mais ce n'est que partie remise. On se verra bientôt samedi prochain à Chateauneuf peut être. Mille bisous
POUSSIN
Marie-Line "POUSSIN"- Messages : 27
bal du comité des fetes de bu "passion country"
coucou henry oui poussin ma beaucoup manqué à cette soirée country mais elle avait soirée créole.
j'ai passé une super soirée j'ai pu dansé plusieurs fois c'était génial l'ambiance etait au top
merci au comité des fetes et merci à l'asso 'passion country" pour le choix des danses que tous pouvait faire cette ambiance grand famille j'adore j'ai bien aimé aussi les initiations qu'ils ont proposées.
jf'en profite pour vous dire à samedi à chateauneuf henry car s'ayait sur j'y serais trop de plaisir à revoir certains danseurs et danseuses et surtout LEE j'espère que poussin sera de la partie pas encore une soirée créole hiihiiiiiiii.
à très bientot henry.
bisous coco 1
j'ai passé une super soirée j'ai pu dansé plusieurs fois c'était génial l'ambiance etait au top
merci au comité des fetes et merci à l'asso 'passion country" pour le choix des danses que tous pouvait faire cette ambiance grand famille j'adore j'ai bien aimé aussi les initiations qu'ils ont proposées.
jf'en profite pour vous dire à samedi à chateauneuf henry car s'ayait sur j'y serais trop de plaisir à revoir certains danseurs et danseuses et surtout LEE j'espère que poussin sera de la partie pas encore une soirée créole hiihiiiiiiii.
à très bientot henry.
bisous coco 1
Rinco- Messages : 140
ah merci ma coco c'est gentil. Nous allons finir par faire un vieux couple.
Samedi prochain je n'avais pas prévue de faire une soirée créole. Mais par contre je devais emmener mon valentin à Disney. Alors je vais devoir changer mon planning car je ne voudrai pas manquer cette soirée en ta compagnie et celle de Lee ainsi qu'à notre reporter préféré !!!
Gros bisous
Samedi prochain je n'avais pas prévue de faire une soirée créole. Mais par contre je devais emmener mon valentin à Disney. Alors je vais devoir changer mon planning car je ne voudrai pas manquer cette soirée en ta compagnie et celle de Lee ainsi qu'à notre reporter préféré !!!
Gros bisous
Marie-Line "POUSSIN"- Messages : 27
"Nous allons finir par faire un vieux couple", mais à TROIS, n'est-ce pas Chères Amies....
Merci à Marie-Line "poussin" et à "charles cadance" coco 1 pour leur présence permanente sur notre forum "Sorties Drouaises" et leur témoignage de sympathie.Bisous à Vous Deux.
Merci à Marie-Line "poussin" et à "charles cadance" coco 1 pour leur présence permanente sur notre forum "Sorties Drouaises" et leur témoignage de sympathie.Bisous à Vous Deux.
Yovanov- Admin
Yovanov- Admin
ELLA KAY LEE 'Chanteuse Anglo Americaine' 18 juin a Dreux
Hi there, J'étais en Concert le week-end de votre Bal, mais si plusieurs de vos membres sont libres le soir de 18 juin 2011. Je serai en Concert avec "Memphis Reward" au Bar Botteur de Flonville, Dreux. C'est une soirée Country et Folk Irlandaise, pour ceux qui voudraient passer un moment agréable en appréciant la musique country et se rendre compte que la musique country c'est aussi pour être écoutée et pas simplement pour le line dance. (donnez à vos bottes un peu de repos pour juste une soirée). Entrée libre mais pour le BBQ, c'est meilleur penser à réserver 02 37 55 19 24. pour ceux qui voudraient une affiche, simplement fournir votre adresse e mail. Hope to see you soon - Ella Kay Lee (Chanteuse Anglaise/Americaine.
Dernière édition par Yovanov le Mer 8 Juin - 13:48, édité 2 fois (Raison : erreur de texte)