LEE LA DIVINE jeudi 12 mai chez PIZZA GOGO
4 participants
Page 1 sur 1
LEE LA DIVINE jeudi 12 mai chez PIZZA GOGO
LEE LA DIVINE en concert jeudi 12 mai
SOIREE COUNTRY et KARAOKE au restaurant "PIZZA GOGO"
place Mésirard DREUX (28)
http://www.pizzagogo.fr
De nombreux danseurs (FREE DANCERS 78, CADANCE, BUZZY BOOTS DANCERS ...) ont déjà fait preuve de leur talent sur la piste de danse, petite certe, mais suffisante pour bien s'amuser !
N'hésitez pas à être des nôtres cette fois, même si vous travaillez le lendemain ... le concert commence à 20H30 et après avoir dansé vous pourrez rentrer vous coucher de bonne heure à 22H30 ... ou bien terminer la soirée avec nous en mode karaoke si vous vous laissez prendre par l'ambiance !
Je vous rappelle que PIZZA GOGO vous offre les animations musicales !!!
Les prix de la restauration ne sont pas majorés, et le menu est à 10€80 !
Au programme :
le spectacle de LEE LA DIVINE "the new country lady", avec country traditionnelle, new country, bluegrass, mais aussi des compositions originales.
En deuxième partie de soirée : animation Karaoké, à vous de chanter !! et quand vous êtes partis on ne peut plus vous contenir ... la dernière fois nous chantions encore à 4H00 du matin !!!
Invitez vos amis, vos voisins et parlez-en autour de vous !
Bon week-end à tous !!
LEE
http://www.myspace.com/leeladivinecountry
https://www.facebook.com/LEE.LA.DIVINE
http://lee-la-divine.skyrock.com
lee la divine 12 mai country pizza gogo
coucou lee .
j'ai réussi à me connecter, juste pour dire super on va se revoir jeudi 12 mai à la pizza gogo avec bien sûr poussin et valentin qui est maintenant comme nous tous fan de toi.
souhaite de tout coeur qu'il y aura d'autres asso qui viendra se joindre à nous pour t'écouter et danser sur tes chansons .
quel plaisir aussi de pouvoir être en bonne compagnie comme henry,margueritte,coco 2 et je ne pourrais donner tout les
prénoms il y a tellement de monde qui apprécie les jeudis soir , les soirées organisées par la pizza gogo et que je profite
pour remercier car grâce à eux je vais avoir la chance de te voir et de t' écouter de nouveau LEE.
à jeudi lee.bses à toi et Rémi. [b]
coco
j'ai réussi à me connecter, juste pour dire super on va se revoir jeudi 12 mai à la pizza gogo avec bien sûr poussin et valentin qui est maintenant comme nous tous fan de toi.
souhaite de tout coeur qu'il y aura d'autres asso qui viendra se joindre à nous pour t'écouter et danser sur tes chansons .
quel plaisir aussi de pouvoir être en bonne compagnie comme henry,margueritte,coco 2 et je ne pourrais donner tout les
prénoms il y a tellement de monde qui apprécie les jeudis soir , les soirées organisées par la pizza gogo et que je profite
pour remercier car grâce à eux je vais avoir la chance de te voir et de t' écouter de nouveau LEE.
à jeudi lee.bses à toi et Rémi. [b]
coco
Rinco- Messages : 140
Re: LEE LA DIVINE jeudi 12 mai chez PIZZA GOGO
merci beaucoup ma petite Charles pour ce beau message !!
oui, on va se revoir!! oui, les habitués et amis seront là !! et j'espère de nouveaux clients de PIZA GOGO qui viendront tester les jeudi en musique !!
ce sera un plaisir, comme toujours, pour Rémi et moi de venir à Dreux chez Carole et Jean-Luc, on va chanter, danser, et rire un bon coup ...
BISES A TOUS
LEE
oui, on va se revoir!! oui, les habitués et amis seront là !! et j'espère de nouveaux clients de PIZA GOGO qui viendront tester les jeudi en musique !!
ce sera un plaisir, comme toujours, pour Rémi et moi de venir à Dreux chez Carole et Jean-Luc, on va chanter, danser, et rire un bon coup ...
BISES A TOUS
LEE
Oui "charles cadance" nous sommes heureux de revoir notre Amie La Chanteuse LEE LA DIVINE et REMI à la Régie et animateur du Karaoké; nous serons heureux également de vous revoir avec "poussin", "cocobro" en compagnie de nos nombreux Amis
C'est une très joyeuse Soirée qui est annoncée!!!
www.pizzagogo.fr Tel: 02 37 46 81 44
C'est une très joyeuse Soirée qui est annoncée!!!
www.pizzagogo.fr Tel: 02 37 46 81 44
Yovanov- Admin
Les Amis de "Sorties Drouaises" se sont retrouvés nombreux pour ce Jeudi en Musique animé par Nos Amis la Chanteuse LEE LA DIVINE et REMI à la Régie et à l'organisation du Karaoké.
Très agréable soirée accompagné par le Concert de Country de LEE et les chorégraphies de nos Amies de "CADAnCE28".Très joyeuse soirée en compagnie des Chanteuses et Chanteurs du Karaoké.BRAVO àtous
Un Grand Regret:"angeetdemon 83" n'ont pas pu venir pour cette soirée
Très agréable soirée accompagné par le Concert de Country de LEE et les chorégraphies de nos Amies de "CADAnCE28".Très joyeuse soirée en compagnie des Chanteuses et Chanteurs du Karaoké.BRAVO àtous
Un Grand Regret:"angeetdemon 83" n'ont pas pu venir pour cette soirée
Dernière édition par Yovanov le Mar 17 Mai - 23:40, édité 3 fois
Yovanov- Admin
lee la divine "pizza gogoé soirée country-karaoké
bonjour Yovanov oui j'ai encore passé une très agréable soirée en votre compagnie et d'amies, je n'ai pu danser autant que j'aurais voulu sur les chansons de lee,mais quel plaisir de toute façon de l'écouter.
après le karaoké super on a beaucoup chanté (coucou coco 2) et rigolé bien sûr, notre super reporter toujours près et merci comme cela nous aurons encore des souvenirs grâce à vous Yovanov (vidéos et photographies).
je vous dis à bientôt, qui sait
bises
coco 1
après le karaoké super on a beaucoup chanté (coucou coco 2) et rigolé bien sûr, notre super reporter toujours près et merci comme cela nous aurons encore des souvenirs grâce à vous Yovanov (vidéos et photographies).
je vous dis à bientôt, qui sait
bises
coco 1
MERCI "charles cadance" de votre message;nous aussi, nous avons été heureux de vous revoir en compagnie de "poussin" et d'Isabelle. Nous sommes heureux également de revoir "cocobro" et "Christelle et Thierry" à ces soirées après une longue absence Et maintenant: place au Karaoké!
A SUIVRE
A SUIVRE
Yovanov- Admin
REMI a été sollicité très tard dans la nuit par de nombreuses demandes de "casting" Le karaoké s'est terminé au milieu de la nuit!
Yovanov- Admin
lee la divine 'pizza gogo" soirée country-karaoké
Oui Yovano c'est encore moi coco 1
,super super Rémi a assuré vu les amateurs ,amatrices pour la chanson
le choix a dû être difficile pour le casting hihihihihihiii des grands artistes comme nous il n'y en a très peu et bien sûr nous donnons l'exclusivité chez Carole et jean-luc à la pizza gogo, le coté karaoké est un moment si convivial qu'on ne peut y résister à aller au moins y chanter une petite mélodie et on a beaucoup de mal à vouloir partir.
bises
coco
,super super Rémi a assuré vu les amateurs ,amatrices pour la chanson
le choix a dû être difficile pour le casting hihihihihihiii des grands artistes comme nous il n'y en a très peu et bien sûr nous donnons l'exclusivité chez Carole et jean-luc à la pizza gogo, le coté karaoké est un moment si convivial qu'on ne peut y résister à aller au moins y chanter une petite mélodie et on a beaucoup de mal à vouloir partir.
bises
coco
[color=green]Sais pas qui sait, cette Nana en panthère mais il me semble qu'on la voit de trop !!! C'est quand même bizarre, car elle a souvent le sourire aux lèvres ; l'oeil pétillant... elle ne doit pas s'ennuyer !!! Mais faut dire que LEE LA DIVINE chante à merveille et qu'elle a tout un fan club, dont je suis la Présidente !!! LES RETRAITEES (jeunes) du MOULIN ROUGE !!! On sera encore là le jeudi 28 juillet !!!
MERCI BEAUCOUP DE NOUS AVOIR FAIT PASSER UNE EXCELLENTE SOIREE, ET CE, A VOUS TOUS ...CAROLE, JEAN-LUC, et AUSSI REMY qui sait allumer le feu derrière les platines !!!
[size=24]Quant à Lee, son charisme, sa prestance et sa voix, n'ont pas d'égaux !![/color]!
BIEN CONTENTE AUSSI DE VOUS AVOIR TOUS REVUS !!![/size]
...Bon décidement, sais plus faire ma mise en page ! Soit je cesse de commenter ou alors, je reprends !!!
MERCI BEAUCOUP DE NOUS AVOIR FAIT PASSER UNE EXCELLENTE SOIREE, ET CE, A VOUS TOUS ...CAROLE, JEAN-LUC, et AUSSI REMY qui sait allumer le feu derrière les platines !!!
[size=24]Quant à Lee, son charisme, sa prestance et sa voix, n'ont pas d'égaux !![/color]!
BIEN CONTENTE AUSSI DE VOUS AVOIR TOUS REVUS !!![/size]
...Bon décidement, sais plus faire ma mise en page ! Soit je cesse de commenter ou alors, je reprends !!!
cocobro- Messages : 307
oui coco 2 tu étais la panthère et on a bien ries, a très bientot
et sur au prochain rv le jeudi 28 juilllet country-karaoké avec LEE
bises
coco 1
et sur au prochain rv le jeudi 28 juilllet country-karaoké avec LEE
bises
coco 1
OUPS, JE VIENS DE DECOUVRIR DE SUPERBES BELLES PHOTOS ! JE TELECHARGE ET VOUS TRANSMETS...CERTAINES, SERONT PRIVEES !!!!
ENCORE MERCI POUR CETTE SUBLIME SOIREE !!!
ENCORE MERCI POUR CETTE SUBLIME SOIREE !!!
NOUS AURONS TOUS LE PLAISIR DE RETROUVER LEE ET SON FAN CLUB, LE JEUDI 28 JUILLET A PARTIR DE 20H30 CHEZ CAROLE ET JEAN-LUC !!!
AURONS AUSSI LE DROIT A UN SURPLUS (TANT ATTENDU ET ESPERE) LE MARDI 21 JUIN, JOUR DE LA FETE DE LA MUSIQUE !!!
VENEZ TRES NOMBREUX, AVONS LE DROIT DE CHANTER, DANSER, ET CE, DANS LA RUE !!!
ON VOUS Y ATTEND DE PIEDS FERMES !!!
ALORS A TRES BIENTOT - BIEN A VOUS !
COCO2
AURONS AUSSI LE DROIT A UN SURPLUS (TANT ATTENDU ET ESPERE) LE MARDI 21 JUIN, JOUR DE LA FETE DE LA MUSIQUE !!!
VENEZ TRES NOMBREUX, AVONS LE DROIT DE CHANTER, DANSER, ET CE, DANS LA RUE !!!
ON VOUS Y ATTEND DE PIEDS FERMES !!!
ALORS A TRES BIENTOT - BIEN A VOUS !
COCO2
coucou coco 2 cela sera avec grand plaisir de se joindre à toi pour fêter la fête de la musique le 21 juin à la pizza gogo.
bisous
coco 1
bisous
coco 1