Pizza Gogo le jeudi 2 juin 2011 Murielle Larose
3 participants
Page 1 sur 1
Pizza Gogo le jeudi 2 juin 2011 Murielle Larose
Murielle Larose
A partir de 20H30
A la Pizza Gogo
Soirée Variété Française
Chez Carole et Jean Luc
Place du Marché couvert à Dreux
Grands standards de la chanson française : D. Balavoine, M. Brant, Groupe Gold, les comédies musicales de Starmania, les Dix Commandements... L. Voulzy, F. Gall, P. Bruel, E. Piaf, G. Bécaud, J. Brel, I. Boulay, A. Red, E. Mitchell, N. St Pier, F. Pagny, Calogéro, M. Fugain, G. Lenorman, J. Dassin et bien d'autres...
et quelques titres de mes deux albums ainsi que du 3ème en cours ! "Maman semaine, papa week-end", "quand la mer m'écoute", "pourquoi jouer la comédie", "l'amour par-ci par-là", "l'enfant que nous n'aurons jamais", "partir", "dans tous ses états", "au village de Saint-Amour".... à écouter sans modération sur mes sites : www.akamusic.com/laura www.mymajorcompany.com/Artistes/Murielle www.reginald-28.com www.myspace.com/larosemurielle
Mes auteurs : Clément Guizou, Jacques Mège, Jacques Hubert Frougier, Catherine Coulomb, Christian Reigneau... Mon compositeur : Réginald Jambon
A la sono, le maître du son, j'ai nommé Réginald Jambon, mon compositeur, avec lequel je travaille sur de nouveaux titres...
Je vous dis... à Jeudi mon fan club et tous les petits nouveaux !!!
Mes albums seront en vente au cours de la soirée
12€ album "Emotions" 10€ album "Les yeux dans les étoiles"
17 € les deux
et en avant la musique !
Dernière édition par MurielleLarose le Mer 8 Juin - 19:09, édité 9 fois
Vidéos souvenirs
Yovanov
"Le blues du Businessman" Starmania
Avec le Groupe Patchwork "Si j'étais un homme" de Diane Tell
"Les trois cloches " version Tina Aréna
Re: Pizza Gogo le jeudi 2 juin 2011 Murielle Larose
MERCI à notre Amie Murielle LAROSE de nous annoncer son prochain Concert pour une soirée pleine d'EMOTIONS,jeudi 2 juin au Restaurant-Pizzéria La PIZZA GOGO, Place Mésirard à Dreux
www.pizzagogo.fr Tel 02 37 46 81 44
Et un Grand MERCI à la Radio des TROIS VALLEES 95.7 qui relaie toutes nos rubriques sur la page"Actu musique" de son site internet: www.rtv-dreux.fr
www.pizzagogo.fr Tel 02 37 46 81 44
Et un Grand MERCI à la Radio des TROIS VALLEES 95.7 qui relaie toutes nos rubriques sur la page"Actu musique" de son site internet: www.rtv-dreux.fr
Yovanov- Admin
Pour le fun.... => Photos montages...
Jeudi, il y aura Marguerite et Henri !!!
Djoudjou, qui viendra en moto !!!
et bien sûr Réginald !!!!
et tout ce petit monde accompagnera La Miss Murielle dans son tour de chant !!!
Sans oublier la poule.... rire !!!
et le coq...
Séance Photos Délires Terminée....
Bises et à demain !!
Murielle
Sans oublier la poule.... rire !!!
et le coq...
Séance Photos Délires Terminée....
Bises et à demain !!
Murielle
...en disant, la Poule ou le Coq, s'agit il d'une certaine Mme Martine !!! Re-Rires !!! Je passe également demain t'écouter ! Bisous !
cocobro- Messages : 307
Vidéos de cette soirée
Merci à Henri pour les vidéos mises en ligne sur Youtube... que j'ai tout simplement repiquées pour lui faciliter la tâche car il en a du travail... le teufeur de sorties drouaises... ! Il en voit des choses et il fait tout pour vous en faire profiter à maximum en rédigeant des articles et en incorporant photos et vidéos !!
Donc, Henri, les vidéos !!! C'EST FAIT !!!!
Suivront ses photos sur un autre article !
"Quand on n'a que l'amour..." Jacques Brel version Céline Dion
"Partir" titre personnel qui sera sur mon 3ème album - Auteur : Jacques Mège ; Musique et arrangements : Réginald Jambon
"Et maintenant" Gilbert Bécaud
"Je ne regrette rien" Edith Piaf
"La dernière séance" Eddy Mitchell
"Padam" Edith Piaf
"Tant pis" Roch Voisine et fin de "Sentimentale" Marie Myriam
"Ma liberté de penser" Florent Pagny
Ce fut une belle soirée, restaurant blindé comme d'habitude ! Merci à tous ! merci en particulier à Carole et Jean Luc qui accueillent des artistes de tous horizons tous les jeudis !!
Bises
Murielle
Commentaire Youtube
Commentaire de Jacques Mège l'auteur de "Partir" sur Youtube.
Titre qui fera l'objet du 3ème album (en cours...).
Très joli titre ! Jacques Mège est l'auteur de trois titres "Les yeux dans les étoiles" (2ème album) et également "Fin de compte" (3ème en cours...). Que du bonheur les textes et les musiques !
Vous pouvez retrouver ces titres sur le site de Réginald www.reginald-28.com dans l'onglet "Maquettes" et l'onglet "Murielle" ou sur www.akamusic.com/laura et sur www.mymajorcompany.com/Artistes/murielle
Titre qui fera l'objet du 3ème album (en cours...).
Très joli titre ! Jacques Mège est l'auteur de trois titres "Les yeux dans les étoiles" (2ème album) et également "Fin de compte" (3ème en cours...). Que du bonheur les textes et les musiques !
Vous pouvez retrouver ces titres sur le site de Réginald www.reginald-28.com dans l'onglet "Maquettes" et l'onglet "Murielle" ou sur www.akamusic.com/laura et sur www.mymajorcompany.com/Artistes/murielle
Dernière édition par MurielleLarose le Mer 8 Juin - 18:39, édité 1 fois
Vidéos en prime !!! Merci Henri !!!
Un autre titre personnel "Quand la mer m'écoute" de Clément Guizou, toujours composé par Réginald Jambon. Titre issu de mon 1er Album "Emotions".
Premier titre parmi une longue liste (une vingtaine) que Clément a écrit tout spécialement pour moi car la mer, c'est mon thème fétiche !!! Je lui ai donné quelques petites idées et voilà ce qu'il en a fait ! Quant à Réginald, sa musique m'a scotchée !!! Le tout, un petit chef d'oeuvre !!! Première vraie collaboration entre nous... et ceci dure depuis près de 5 ans maintenant !!!
Il est dommage que les tables juste à côté de la sono étaient si bruyantes...
Quand la mer m'écoute...
Premier titre parmi une longue liste (une vingtaine) que Clément a écrit tout spécialement pour moi car la mer, c'est mon thème fétiche !!! Je lui ai donné quelques petites idées et voilà ce qu'il en a fait ! Quant à Réginald, sa musique m'a scotchée !!! Le tout, un petit chef d'oeuvre !!! Première vraie collaboration entre nous... et ceci dure depuis près de 5 ans maintenant !!!
Il est dommage que les tables juste à côté de la sono étaient si bruyantes...
Quand la mer m'écoute...
encore ??? rire !!!
Et là... vous avez mes 2 fans en gros plan !!! Marguerite et Djoudjou ma petite maman !!! Je lui ai écrasé un peu le cou m'a t-elle dit ! rire !
"La serveuse automate" Starmania
Et pour finir... dernière vidéo de cette soirée !
"La serveuse automate" Starmania
Et pour finir... dernière vidéo de cette soirée !
Encore un grand merci à tout le monde pour cette super soirée !
Gros bisous
Murielle
Gros bisous
Murielle
BRAVO Murielle pour ce Charmant Concert avec des Chansons toujours pleines d'EMOTIONS dans les paroles, la musique et dans ta Voix.
Et MERCI pour ton aide bienvenue pour éditer cette rubrique. Il est vrai que nous avons été très pris ces jours-ci; en particulier, lundi soir nous étions à Paris pour un concert où notre fille chantait comme choriste dans les Choeurs de Paris XIII
Les Jeudis en Musique à la PIZZA GOGO sont un événement musical et convivial très apprécié par un nombreux Public et nous sommes toujours très Heureux t'y retrouver en compagnie de ta Maman DjouDjou et ton compositeur préféré Réginald JAMBON
Nous vous embrassons tous les Trois.
Quelques images de l'Exposition: "Les Oiseaux" / "La musique" du Club "PAUSE-PHOTO" de Saint André de L'Eure dans le cadre de la 18ième édition du Salon National d'Art Photographiqe OFF de Vernouillet. (27)
Bientôt un Centre d'Arts Modernes à deux pas de la PIZZA GOGO!
Et MERCI pour ton aide bienvenue pour éditer cette rubrique. Il est vrai que nous avons été très pris ces jours-ci; en particulier, lundi soir nous étions à Paris pour un concert où notre fille chantait comme choriste dans les Choeurs de Paris XIII
Les Jeudis en Musique à la PIZZA GOGO sont un événement musical et convivial très apprécié par un nombreux Public et nous sommes toujours très Heureux t'y retrouver en compagnie de ta Maman DjouDjou et ton compositeur préféré Réginald JAMBON
Nous vous embrassons tous les Trois.
Quelques images de l'Exposition: "Les Oiseaux" / "La musique" du Club "PAUSE-PHOTO" de Saint André de L'Eure dans le cadre de la 18ième édition du Salon National d'Art Photographiqe OFF de Vernouillet. (27)
Bientôt un Centre d'Arts Modernes à deux pas de la PIZZA GOGO!
Yovanov- Admin
Merci pour l'ajout des photos Yov !!! Bisous bisous !
Murielle