Bal COUNTRY à Châteauneuf en Thymerais(28)le 4 juin 2011
5 participants
Page 1 sur 1
Bal COUNTRY à Châteauneuf en Thymerais(28)le 4 juin 2011
Notre Amie la Chanteuse LEE LA DIVINE est en Concert ce samedi 24 juin 2011 à Châteauneuf en Thymerais(28) à la Salle des Fêtes; le Bal organisé par l'Association "LES BOTTES EN FOLIE" commence à 19H30 (information facebook)
Yovanov- Admin
bal des bottes en folie "surprise lee " à chateauneuf
un grand merci aux bottes en folie j'ai passé une bien agréable soirée avec vous et quel surprise que LEE soit aussi là
on a bien dansé et avec yovanov on a même fait un petit rock dans un coin sur elvis, quel ambiance sandrine nous redonnait
les chorées quand nous dansions pour ceux comme moi avait parfois un peu oubliée une asso aussi bien sympa, je reviendrai
c'est sûr. et un grand merci CATHYdanse ça y est je crois que je la tiens cette fois ci ta chorée LOVE TRAIN chanson de LEE le
21 juin je pourrai m'y aventurer à la faire avec poussin si dispo pour la fête de la musique à la pizza gogo avec LEE J'ai hâte d'y être et bien sûr je ne t'oublies pas le 18 juin bal à MOUSSEAUX avec les cherokees je serai là présente .bises
coco 1
on a bien dansé et avec yovanov on a même fait un petit rock dans un coin sur elvis, quel ambiance sandrine nous redonnait
les chorées quand nous dansions pour ceux comme moi avait parfois un peu oubliée une asso aussi bien sympa, je reviendrai
c'est sûr. et un grand merci CATHYdanse ça y est je crois que je la tiens cette fois ci ta chorée LOVE TRAIN chanson de LEE le
21 juin je pourrai m'y aventurer à la faire avec poussin si dispo pour la fête de la musique à la pizza gogo avec LEE J'ai hâte d'y être et bien sûr je ne t'oublies pas le 18 juin bal à MOUSSEAUX avec les cherokees je serai là présente .bises
coco 1
Rinco- Messages : 140
J'etais en Angleterre le 4 juin - MAIS....
Hi there, Malheureusement j’avais une obligation d'aller en Angleterre le 4 juin. Pourtant, je suis au Bar Botteur (Soirée Country et Folk Irlandaise) le 18 juin avec « Memphis Reward » Hope to see you there. Entrée gratuit mais pour les réservations BBQ tel - 02 37 55 19 24
Re: Bal COUNTRY à Châteauneuf en Thymerais(28)le 4 juin 2011
C'était "Chapeau Country et Bottes en Folie" au cours de ce Bal Country organisé précisément par nos Ami(e)s "Sorties Drouaises": "LES BOTTES EN FOLIE",et brillamment orchestré par la Présidente Sandrine GAUTIER qui a conduit le Bal jusqu'à 2h du mat passées Un Grand coup de Chapeau Country à toute l'équipe organisatrice
Un p'tit coucou à la Trésorière en Chef qui a retrouvé sa maîtresse d'école maternelle et à toutes ses collègues trésorières adjointes pour lesquelles Yovanov se serait ruiné tant l'accueil a été charmant en se gardant bien de régler ses entrées avec des queues de cerises
Un p'tit coucou aussi à Benoît qui a eu la gentillesse de me reconnaître et de me saluer lundi après-midi à la Gare Montparnasse
Et un Grand BRAVO à notre Amie LEE LA DIVINE pour son Concert qui a entrainé les danseuses et danseurs dans de Folles line dances;OUI! la Country, ça me Botte Follement
Yovanov a été ravi de faire un rock très cool avec notre Amie "charles cadance" Nous recommencerons!!!
MERCI à "Ella Kay Lee" pour son message sur cette rubrique; nous espérons la voir en Concert le 18 juin au Bar Botteur à Dreux pour de la Country et du Folk Irlandais
RUBRIQUE EN COURS D'EDITION
Avec des queues de cerises???
Un p'tit coucou à la Trésorière en Chef qui a retrouvé sa maîtresse d'école maternelle et à toutes ses collègues trésorières adjointes pour lesquelles Yovanov se serait ruiné tant l'accueil a été charmant en se gardant bien de régler ses entrées avec des queues de cerises
Un p'tit coucou aussi à Benoît qui a eu la gentillesse de me reconnaître et de me saluer lundi après-midi à la Gare Montparnasse
Et un Grand BRAVO à notre Amie LEE LA DIVINE pour son Concert qui a entrainé les danseuses et danseurs dans de Folles line dances;OUI! la Country, ça me Botte Follement
Yovanov a été ravi de faire un rock très cool avec notre Amie "charles cadance" Nous recommencerons!!!
MERCI à "Ella Kay Lee" pour son message sur cette rubrique; nous espérons la voir en Concert le 18 juin au Bar Botteur à Dreux pour de la Country et du Folk Irlandais
RUBRIQUE EN COURS D'EDITION
Avec des queues de cerises???
Dernière édition par Yovanov le Ven 10 Juin - 2:14, édité 1 fois
Yovanov- Admin
super super Yovanov oui j'ai adoré notre rock discret normal pour notre très cher reporter je suis prête à tout et on aime tellement aussi le rock tout les deux, sûr à refaire, j'ai trouvé Lee encore plus éclatante encore ce soir une surprise très aprréciée par tous ses fans dont je fais partie ,et vous avez raison toute l'équipe "les bottes en folie" est géniale, à bientôt bisous coco
Bien sûr Chère "charles cadance" (coco1) que nous ferons un rock cool la prochaine fois Et Yovanov a envie aussi de danser un slow country avec notre Amie "poussin"
Yovanov- Admin
Yovanov- Admin
que de magnifiques photos d'une soirée génial merci merci notre grand reporter Yovanov, je vous dis au 21 juin fete de la musique en compagnie
de notre chanteuse préférée LEE la divine et Rémi à la pizza gogo bisous
coco 1
de notre chanteuse préférée LEE la divine et Rémi à la pizza gogo bisous
coco 1
MERCI "charles cadance" pour votre gentil mot; nous sommes heureux de vous revoir le 21 juin à la PIZZA GOGO pour la soirée country animée par notre Amie LEE LA DIVINE et Rémi et le Club Country de Garnay(28) Bisous.
Yovanov- Admin
Oh que oui Yovanov à quand ce slow country ? Endiablé ou non ?
Nous aurons le plaisir de nous retrouver le 21 Juin prochain à la même table j'espère.
En attendant tout plein de gros bisous
"votre petit poussin"
Nous aurons le plaisir de nous retrouver le 21 Juin prochain à la même table j'espère.
En attendant tout plein de gros bisous
"votre petit poussin"
Marie-Line "POUSSIN"- Messages : 27
BAL CHATEAUNEUF lee 4 juin 2011
COUCOU poussin : oui on ne peut faire autrement d'être avec notre ami yovanov et marguerite et coco 2 pour cette fête de la musique que va animer LEE , Cathydanse sera là aussi une super soirée en perspective m'scvcd -dominic et son asso sera de la partie pour une démo pour cette fête de la musique j'ai hâte d'y être et bien sûr comme cela tous ensemble , danser et rire et chanter.
poussin je te dis au 21 juin à la pizza gogo à vous aussi yovanov en souhaitant que vous voulez toujours de notre compagnie à votre table .
bisous
coco 1
poussin je te dis au 21 juin à la pizza gogo à vous aussi yovanov en souhaitant que vous voulez toujours de notre compagnie à votre table .
bisous
coco 1
très belle soirée chez les BOTTES EN FOLIE !! ACCUEIL PARFAIT ! danseuses et danseurs en beauté, beau moment de convivialité !
un grand merci à mon ami Yovanov pour les photos et les vidéos, quel travail !
un gros bisous à mes amies poussin ,coco1, nathy, cathydanse, mariecherokee, pour leurs amitié et joie de vivre, on s'est bien amusées !
merci aussi à cathydance qui a créé une chorégraphie appelée LOVE TRAIN sur ma composition originale LITTLE BLACK TRAIN et en a fait l'initiation avec brio (c'est qui brio ?)
bref un beau souvenir, et moi aussi j'ai des photos :
bises
LEE
Avec mon "petit poussin" ce sera plutôt un slow cool ,Bien sûr "charlescadance", nous serons très heureux de vous rejoindre à votre table et MERCI LEE LA DIVINE pour les photos; nous serons ravis de te revoir avec Rémi à la PIZZA GOGO pour la Fête de la Musique.
Yovanov- Admin
Yovanov- Admin
Yovanov- Admin
coucou les bottes en folie super soirée LEE toujours aussi géniale que j'adore,
au plaisir de revenir à votre prochain bal.
J'ai été agréablement contente de vous voir le 21 juin à la fête de la musique "pizza gogo" que LEE animait , de très beaux souvenirs ,bien sûr, que l'on aura très prochainement en photographies , grâce à yovanov
j'en profite pour lui faire un bisou.
coco
au plaisir de revenir à votre prochain bal.
J'ai été agréablement contente de vous voir le 21 juin à la fête de la musique "pizza gogo" que LEE animait , de très beaux souvenirs ,bien sûr, que l'on aura très prochainement en photographies , grâce à yovanov
j'en profite pour lui faire un bisou.
coco