BIENVENUE "LEMALTAISVALLORY"!!!
2 participants
Page 1 sur 1
BIENVENUE "LEMALTAISVALLORY"!!!
Bienvenue "LEMALTAISVALLORY" sur notre forum "sorties Drouaises" qui est aussi le vôtre!
Nous sommes heureux de vous y accueillir et d'enregistrer notre 410ième membre
Merci aussi de contribuer ainsi au succès de notre espace de convivialité.
Des Amis de notre forum sont allés vous rendre visite dans votre établissement "LE MALTAIS" à Chartres car ce sont de grands amateurs de karaoké Preuve que les "Sorties Drouaises" se font aussi bien au-delà du Pays Drouais
Nous attendons vos annonces pour des prochaines soirées.
A bientôt.
Bien Amicalement.
Yovanov
Nous sommes heureux de vous y accueillir et d'enregistrer notre 410ième membre
Merci aussi de contribuer ainsi au succès de notre espace de convivialité.
Des Amis de notre forum sont allés vous rendre visite dans votre établissement "LE MALTAIS" à Chartres car ce sont de grands amateurs de karaoké Preuve que les "Sorties Drouaises" se font aussi bien au-delà du Pays Drouais
Nous attendons vos annonces pour des prochaines soirées.
A bientôt.
Bien Amicalement.
Yovanov
Yovanov- Admin
Re: BIENVENUE "LEMALTAISVALLORY"!!!
MERCI "CHEF" D'AVOIR ACCUEILLI KARINE VALLORY, CHEF DE L'ETABLISSEMENT DU MALTAIS, RESTAURANT ET BAR A THEMES, SITUE AU
27 BD CHARLES PEGUY-28000 CHARTRES - 02 36 67 28 14. (ex Le Latino)
En effet, tous les jeudis soirs, Karine et Dj Zeki anime un Karaoké de 21h à 1 heure du mat.
Les vendredis et samedis soirs, sont proposées des soirées à thèmes, telles que, soirée Cubaine, Portugaise.
Je vous assure que l'ambiance y est très conviviale.
Venez donc diner puis vous y amusez, ou tout simplement boire un "p'tit verre" pour vous imprégnier de cette ambiance !!! Un parking gratuit se trouve à proximité du Maltais et vous pourrez aussi profiter de leur terrasse intérieure !
Dans un premier temps, je me chargerai de vous part des animations à venir !!!
Bienvenue à toi, Karine !!!
Amicalement,
Cocobro
OUPS, Si vous dites que vous venez de ma part, je suis pratiquement certaine qu'elle fera un geste commerciale !!!
27 BD CHARLES PEGUY-28000 CHARTRES - 02 36 67 28 14. (ex Le Latino)
En effet, tous les jeudis soirs, Karine et Dj Zeki anime un Karaoké de 21h à 1 heure du mat.
Les vendredis et samedis soirs, sont proposées des soirées à thèmes, telles que, soirée Cubaine, Portugaise.
Je vous assure que l'ambiance y est très conviviale.
Venez donc diner puis vous y amusez, ou tout simplement boire un "p'tit verre" pour vous imprégnier de cette ambiance !!! Un parking gratuit se trouve à proximité du Maltais et vous pourrez aussi profiter de leur terrasse intérieure !
Dans un premier temps, je me chargerai de vous part des animations à venir !!!
Bienvenue à toi, Karine !!!
Amicalement,
Cocobro
OUPS, Si vous dites que vous venez de ma part, je suis pratiquement certaine qu'elle fera un geste commerciale !!!
cocobro- Messages : 307