sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE

5 participants

Aller en bas

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Empty FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE

Message par LEE LA DIVINE Jeu 25 Aoû - 15:04





flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower
LEE LA DIVINE en concert dimanche 28 août à partir de 14H00 à la passée d'Août
flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower


Amis du forum bonjour,



Je vous invite à me rejoindre dans l'Eure à SAINT-GERMAIN SUR AVRE (27), à 40 km d'Evreux, 11 km de Dreux, 14 km de Vernouillet, 28 km d'Ezy sur Eure ... le dimanche 28 août pour un après-midi country en plein air, avec les danseurs URBAN COWBOY et de nombreuses animations, dans le cadre de la fête de la moisson : "passée d'août" de Saint-Germain sur Avre cheers cheers cheers

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Lee_st10

http://urbancowboy.e-monsite.com

bounce bounce voici le programme bounce bounce :

Fête rurale et traditionnelle de la moisson à partir de 10h30.

10h30 : défilé traditionnel et rural de tracteurs et matériel rural anciens, voitures anciennes, troupeau de moutons et chiens de berger, chiens de chasse et cor de chasse, chevaux et attelages.

11h00 : messe en plein air

12h00 : inauguration et ouverture

12h30 : apéritif et repas champêtre

14h00 : fête rurale :

- danse country
- guinguettes de long de l'Avre et restauration sur place
- tracteurs et vélos anciens
- concours de vélos fleuris
- animaux de la ferme BRUNEAU
- sonneur garde-chasse
- concours de dressage de chien de bergers
- artisanat et gastronomie
- jeux pour enfants
- cor de chasse et tournois de chevalerie
- montgolfière du conseil général de l'Eure
- asinerie du Vauroux
- Les Cavaliers de la Plaine de France
- Jardiniers de France
- musée du lait
- musée du vin
- collectionneur de cafetières
- cowboys et indiens
- manège
- structure gonflable
- parcours aventure ...

Parking gratuit.

Entrée payante : 4€ / personne et gratuit pour les moins de 12 ans. Restauration sur place.

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Passee10

mais aussi :


flower concert de LEE LA DIVINE flower :

à partir de 14H00 : le spectacle de LEE LA DIVINE "the new country lady", avec country traditionnelle, new country, bluegrass, mais aussi des compositions originales, avec le groupe de danseurs URBAN COWBOY et plancher de danse !!!

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Imikim10


Tous les danseurs des environs sont conviés ainsi que les non-danseurs amateurs de musique country !!

Invitez vos amis, vos voisins et parlez-en autour de vous !


Bonne fin de semaine à tous sunny sunny sunny


I love you LEE I love you



http://www.myspace.com/leeladivinecountry

https://www.facebook.com/LEE.LA.DIVINE

http://lee-la-divine.skyrock.com








Dernière édition par LEE LA DIVINE le Ven 26 Aoû - 19:29, édité 1 fois
LEE LA DIVINE
LEE LA DIVINE

Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : bernay

http://www.myspace.com/leeladivine

Revenir en haut Aller en bas

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Empty Re: FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE

Message par Rinco Jeu 25 Aoû - 18:57

COUCOU LEE super cette fête rurale pour la moisson
a l'air très sympa .
sûr je te dis à dimanche au plaisir de te revoir , le plaisir de t'écouter chanter et bien sûr danser la country grâce à toi .
bisous
coco 1 flower
Rinco
Rinco

Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 62
Localisation : raville

Revenir en haut Aller en bas

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Empty Re: FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE

Message par Marie-Line "POUSSIN" Ven 26 Aoû - 11:18

C'est trop super que tu viennes chanter dans mon village. J'ai hâte de te revoir dimanche.

Gros bisous

Poussin
Marie-Line
Marie-Line "POUSSIN"

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : 27 Saint Germain sur Avre

Revenir en haut Aller en bas

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Empty Re: FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE

Message par cocobro Ven 26 Aoû - 15:21

[size=18]...
Je crois que nous allons également faire un détour pour ...Encore avoir le Grand Plaisir de te Voir....avec Mes Copines !!!

D'ailleurs, dès ce soir, Ma Chère Lee, nous penserons bien à toi, car nous allons toutes les trois + Pascalou + Gaston (Thierry, mari de Rinco), + (en attente de réponse) Titelle, Lolo, et Thierry, participer à un Méga Karaoké :
LE MALTAIS - Restaurant-Bar - 27 Bd Charles Péguy - 28 Chartres (ex Latino ; au feu à droite avant la gare) ; 02 36 67 28 14 de 21h à 2h du mat ....
Auparavant, nous allons nous y restaurer afin de prendre de Grandes Forces !
Bien dommage, que tu habites très loin, tu nous aurais fait la surprise de venir nous y rejoindre, hein Rémy ???

Bien à vous
Cocobro
[/size]
Basketball Very Happy bounce lol!
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Empty Re: FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE

Message par Rinco Ven 26 Aoû - 15:51

OUI ,on va faire la fete ce soir au Maltais et Poussin sera aussi de la parti . donc LEE devine quel chanson j'aimerais faire avec poussin ........si elle veut bien biensurs "sur mon harley davidson" là bas on ne l'a jamais fait , donc en espérant qu'ils l'auront biensurs ,mom mari prend gout au karaoké dépuis la soirée au camping avec toi "les iles" il va rechanter 'gaston" dommage que vous soyez trop loin avec rémi pour nous rejoindres,
bisous
rinco flower
Rinco
Rinco

Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 62
Localisation : raville

Revenir en haut Aller en bas

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Empty Re: FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE

Message par Marie-Line "POUSSIN" Ven 26 Aoû - 16:54

Mais bien sur Rinco se sera avec grand plaisir en attendant que tu m'emmène faire un tour avec la tienne de Harley !!!!!



Avec une grosse pensée pour Lee et Rémi



A ce soir



BISOUS

POUSSIN
Marie-Line
Marie-Line "POUSSIN"

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : 27 Saint Germain sur Avre

Revenir en haut Aller en bas

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Empty Re: FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE

Message par cocobro Sam 27 Aoû - 4:04

Ma LEE, avons bien pensé à toi ce soir, au Maltais ! On s'est super bien amusés !
Et finalement, on vient tous déjeuner dimanche midi et bien entendu, danser & t'écouter chanter ! Pour info, prochaine grande soirée Karaoké, Samedi 24 septembre.
A Dimanche.
Bien à Vous,
CocoBro !!!
drunken
cocobro
cocobro

Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 62
Localisation : 28100 DREUX

Revenir en haut Aller en bas

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Empty Re: FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE

Message par Rinco Dim 28 Aoû - 20:33

super super merci pour cette journée en ta compagnie LEE c'était génial j'ai beaucoup dansé et fait la rencontre de l'asso URBAN COWBOY super sympa on était là tous ensemble sur la piste, j'ai passé une bien agréable journée , à bientôt LEE
bisous
rinco lol!
Rinco
Rinco

Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 62
Localisation : raville

Revenir en haut Aller en bas

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Empty Re: FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE

Message par Rinco Mar 30 Aoû - 16:02

coucou LEE j'ai passé une superbe journée en ta compagnie ,j'ai beaucoup dansé ma jambe à été clémente c'était génial et l'asso qui faisait l'animation "URBAN COWBOY"vraiment très sympa ,j'en profite pour leur dire MERCI

a bientôt
bisous lee
rinco flower
Rinco
Rinco

Messages : 140
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 62
Localisation : raville

Revenir en haut Aller en bas

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Empty Re: FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE

Message par Yovanov Mer 31 Aoû - 2:25

C'était bien la Fête de la Moisson, des Moissons ce dimanche 28 août 2011 à Saint Germain sur Avre.
Moisson bien sûr avec des machines agricoles d'une époque lointaine, Moisson de musiques country avec notre Amie la Chanteuse LEE LA DIVINE STAR Française incontournable de la chanson Country bien partie pour la conquête de l'Ouest:l'Ouest du Pays Drouais, l'Ouest de la Région Parisienne et aussi bien sûr la NORMANDIE sans compter des incursions chez les Chits et en Belgique cheers
C'était aussi la Fête médiévale avec ces tracteurs qui datent du Moyen Âge lol! et surtout ces magnifiques "Cavaliers de la Plaine"
Et encore Belle Moisson aussi avec tous ces beaux objets présentés à de nombreux stands d'Artisans et Fête du lait avec le stand de l'association Flora Gallica de la Rue Saint Thibault à Dreux qui a présenté tout le matériel d'une époque bien passée pour préparer les laits bien crémeux pour les biberons Wink et les beurres pour les petits déjeuners des plus grands Very Happy
Enfin avec le stand de l'association AVERN nous étions assurés d'être dans une ambiance bio et très verte Wink
Un Grand BRAVO aux danseuses etdanseurs des Associations "URBAN COWBOY" d'EVREUX et CADAnCE de VILLEMEUX sur Eure (28)


 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Dsc01401

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Dsc01402

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Dsc01403

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Dsc01404

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Dsc01405

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Dsc01406

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Dsc01407

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Dsc01408

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Dsc01409

 FETE de la MOISSON avec LEE 28/08 ST GERMAIN / AVRE Dsc01410