sortiesdrouaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Yovanov en panne d'informatique

4 participants

Aller en bas

Yovanov en panne d'informatique  Empty Yovanov en panne d'informatique

Message par Yovanov Lun 26 Déc - 2:05

Yovanov est en panne d'informatique; son ordinateur après cinq années d'utilisation intense est hors service.
Une commande par sms pour un super ordinateur a été faite au Pere Noël qui doit exceptionnellement repasser dans la semaine.La connection avec notre forum se fait en attendant au moyen d'un smartphone.
Bonne fin d'année a Tous et a très bientôt
Bien Amicalement.
Yovanov sunny
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Yovanov en panne d'informatique  Empty Re: Yovanov en panne d'informatique

Message par MurielleLarose Mar 27 Déc - 14:55

Yovanov en panne d'informatique  59870800_p Yovanov... j'ai bien entendu ta demande... je me repose un peu et j'enfourche ma moto pour te venir en aide....Tu as été sage toute l'année et je vais donc faire une exception pour toi et me remettre en route. Ne le dis à personne par contre... c'est un secret !!! Je deviens vieux et j'ai des vieilles douleurs par-ci par-là et il faut donc que je me repose au moins 360 jours par an pour le rush du 24 décembre... S'il fallait que cela se sache... tu imagines... tout le monde me demanderait de revenir ! Comme je reviens pour toi en Eure et Loir, j'irai manger une tite Pizza à la Pizza Gogo !



Yovanov en panne d'informatique  Noel_image_ordinateur_20110520_1090435478 A bientôt Yova !!! et Chut !! Je sais que tu me guettes à la jumelle et que tu es impatient !!! rire !

Yovanov en panne d'informatique  Hxa7066e Bisous bisous Henri !! Rire !!!
Murielle
Nouveau "site".... http://fr.netlog.com/muriellelarose


Dernière édition par MurielleLarose le Jeu 29 Déc - 3:27, édité 2 fois
MurielleLarose
MurielleLarose

Messages : 262
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : Proximité de Chartres

http://www.reginald-28.com

Revenir en haut Aller en bas

Yovanov en panne d'informatique  Empty missiOn pas impOssible pOur le Pere Nowell!!!!!!

Message par nana27 Mer 28 Déc - 1:46

Pere NOel, vite un Ordi super boOster à réacteur ultra-propulsiOn pour notre 'YovanOv' !!!
Je pense qu'il doit avoir ça dans son catalOgue Wink
'YovanOv' tu es malgré tt tjs fidèle au poste ! Merci pOur tes vOeux, profites-en pour te reposer en cette fin d'année! bibii tongue

@Mureille : Un père nOel en motO fallait y penser mdrrr!!! Sympa le post Cool

Pleins de bOnnes chOses à tOus et lOngue vie à "SORTIES DROUAISES" !!!!!!!!! bounce bounce cheers
nana27
nana27

Messages : 520
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yovanov en panne d'informatique  Empty Re: Yovanov en panne d'informatique

Message par jak Ven 30 Déc - 20:36

J'espère que le Père Noël va trouver un ordinateur super puissant pour Yovanov. Il en a besoin pour faire vivre le forum des sorties drouaises et nous faire rêver. En attendant, joyeuses fêtes à tout le monde.

jak
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Dreux

https://sortiesdrouaises.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yovanov en panne d'informatique  Empty Coucou me revoilou!!!

Message par Yovanov Sam 31 Déc - 1:12

COUCOU! Me Revoilou!
MERCI Père Noël d'avoir fait une exception pour m'apporter cet"Ordi Super Booster à réacteur ultra propulsion" installé par Monsieur ZARROUK Mounir d'ORDI-SERVICES de SAUSSAY(28)
Il reste encore un certain nombre de problèmes techniques à résoudre pour réinstaller applications et logiciels ce nouvel ordinateur, mais cela se ra fait dans les premiers jours de 2012
C'est vrai j'ai guetté le Père Noël à la jumelle pendant toutes ces longues nuits; mais c'est juré, je ne dirai rien à personne pour sa venue en dehors de son jour de service Wink Il peut maintenant ranger sa moto et se reposer jusqu'au prochain Noël.
MERCI Murielle LAROSE et "nana27" d'avoir insister au près de lui pour qu'il consente à ressortir pour Yovanov
Nous sommes heureux de te retrouver sur notre forum "Sorties Drouaises" Cher Ami "jak"
Bonne Fête de fin d'année à Tous et à l'année prochaine king
bounce




Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Yovanov en panne d'informatique  Empty Re: Yovanov en panne d'informatique

Message par nana27 Sam 31 Déc - 23:09

coOoOool!!!!!!!!!!! ça va dépOter loOl!!
bibii
nana27
nana27

Messages : 520
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yovanov en panne d'informatique  Empty Re: Yovanov en panne d'informatique

Message par Yovanov Lun 2 Jan - 2:37


ça va chauffer en "Sorties Drouaises" et dépoter sur le forum publis avec le nouvel ordinateur de Yovanov lol!
Yovanov
Yovanov
Admin

Messages : 3266
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 83
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Yovanov en panne d'informatique  Empty Re: Yovanov en panne d'informatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum