Yovanov en panne d'informatique
4 participants
Page 1 sur 1
Yovanov en panne d'informatique
Yovanov est en panne d'informatique; son ordinateur après cinq années d'utilisation intense est hors service.
Une commande par sms pour un super ordinateur a été faite au Pere Noël qui doit exceptionnellement repasser dans la semaine.La connection avec notre forum se fait en attendant au moyen d'un smartphone.
Bonne fin d'année a Tous et a très bientôt
Bien Amicalement.
Yovanov
Une commande par sms pour un super ordinateur a été faite au Pere Noël qui doit exceptionnellement repasser dans la semaine.La connection avec notre forum se fait en attendant au moyen d'un smartphone.
Bonne fin d'année a Tous et a très bientôt
Bien Amicalement.
Yovanov
Yovanov- Admin
Re: Yovanov en panne d'informatique
Yovanov... j'ai bien entendu ta demande... je me repose un peu et j'enfourche ma moto pour te venir en aide....Tu as été sage toute l'année et je vais donc faire une exception pour toi et me remettre en route. Ne le dis à personne par contre... c'est un secret !!! Je deviens vieux et j'ai des vieilles douleurs par-ci par-là et il faut donc que je me repose au moins 360 jours par an pour le rush du 24 décembre... S'il fallait que cela se sache... tu imagines... tout le monde me demanderait de revenir ! Comme je reviens pour toi en Eure et Loir, j'irai manger une tite Pizza à la Pizza Gogo !
A bientôt Yova !!! et Chut !! Je sais que tu me guettes à la jumelle et que tu es impatient !!! rire !
Bisous bisous Henri !! Rire !!!
A bientôt Yova !!! et Chut !! Je sais que tu me guettes à la jumelle et que tu es impatient !!! rire !
Bisous bisous Henri !! Rire !!!
Murielle
Nouveau "site".... http://fr.netlog.com/muriellelarose
Dernière édition par MurielleLarose le Jeu 29 Déc - 3:27, édité 2 fois
missiOn pas impOssible pOur le Pere Nowell!!!!!!
Pere NOel, vite un Ordi super boOster à réacteur ultra-propulsiOn pour notre 'YovanOv' !!!
Je pense qu'il doit avoir ça dans son catalOgue
'YovanOv' tu es malgré tt tjs fidèle au poste ! Merci pOur tes vOeux, profites-en pour te reposer en cette fin d'année! bibii
@Mureille : Un père nOel en motO fallait y penser mdrrr!!! Sympa le post
Pleins de bOnnes chOses à tOus et lOngue vie à "SORTIES DROUAISES" !!!!!!!!!
Je pense qu'il doit avoir ça dans son catalOgue
'YovanOv' tu es malgré tt tjs fidèle au poste ! Merci pOur tes vOeux, profites-en pour te reposer en cette fin d'année! bibii
@Mureille : Un père nOel en motO fallait y penser mdrrr!!! Sympa le post
Pleins de bOnnes chOses à tOus et lOngue vie à "SORTIES DROUAISES" !!!!!!!!!
nana27- Messages : 520
J'espère que le Père Noël va trouver un ordinateur super puissant pour Yovanov. Il en a besoin pour faire vivre le forum des sorties drouaises et nous faire rêver. En attendant, joyeuses fêtes à tout le monde.
Coucou me revoilou!!!
COUCOU! Me Revoilou!
MERCI Père Noël d'avoir fait une exception pour m'apporter cet"Ordi Super Booster à réacteur ultra propulsion" installé par Monsieur ZARROUK Mounir d'ORDI-SERVICES de SAUSSAY(28)
Il reste encore un certain nombre de problèmes techniques à résoudre pour réinstaller applications et logiciels ce nouvel ordinateur, mais cela se ra fait dans les premiers jours de 2012
C'est vrai j'ai guetté le Père Noël à la jumelle pendant toutes ces longues nuits; mais c'est juré, je ne dirai rien à personne pour sa venue en dehors de son jour de service Il peut maintenant ranger sa moto et se reposer jusqu'au prochain Noël.
MERCI Murielle LAROSE et "nana27" d'avoir insister au près de lui pour qu'il consente à ressortir pour Yovanov
Nous sommes heureux de te retrouver sur notre forum "Sorties Drouaises" Cher Ami "jak"
Bonne Fête de fin d'année à Tous et à l'année prochaine
MERCI Père Noël d'avoir fait une exception pour m'apporter cet"Ordi Super Booster à réacteur ultra propulsion" installé par Monsieur ZARROUK Mounir d'ORDI-SERVICES de SAUSSAY(28)
Il reste encore un certain nombre de problèmes techniques à résoudre pour réinstaller applications et logiciels ce nouvel ordinateur, mais cela se ra fait dans les premiers jours de 2012
C'est vrai j'ai guetté le Père Noël à la jumelle pendant toutes ces longues nuits; mais c'est juré, je ne dirai rien à personne pour sa venue en dehors de son jour de service Il peut maintenant ranger sa moto et se reposer jusqu'au prochain Noël.
MERCI Murielle LAROSE et "nana27" d'avoir insister au près de lui pour qu'il consente à ressortir pour Yovanov
Nous sommes heureux de te retrouver sur notre forum "Sorties Drouaises" Cher Ami "jak"
Bonne Fête de fin d'année à Tous et à l'année prochaine
Yovanov- Admin
coOoOool!!!!!!!!!!! ça va dépOter loOl!!
bibii
bibii
nana27- Messages : 520
ça va chauffer en "Sorties Drouaises" et dépoter sur le forum publis avec le nouvel ordinateur de Yovanov
Yovanov- Admin