Murielle Larose et Réginald à la La Pizza Gogo 17 mai
2 participants
Page 1 sur 1
Murielle Larose et Réginald à la La Pizza Gogo 17 mai
Nouveau concert variété française à la Pizza Gogo le jeudi 17 mai à partir de 20h30 !!!
Au programme... variété française (et quelques titres internationaux) des années 1950 à 2012 ainsi qu'une bonne douzaine de titres voix/guitare, la nouveauté désormais de mes concerts... Je serai accompagnée par Réginald Jambon, mon compositeur mais avant tout excellent guitariste. Avec bien sûr l'interprétation des mes titres personnels issus de mes 2 premiers albums (3ème toujours en cours d'écriture et d'enregistrement). Mes auteurs : Clément Guizou, Christian Reigneau, Jacques Mège, Catherine Coulomb, Jacques Hubert Frougier... et mon compositeur principal Réginald.
Photos au Mélodia Café le 7 avril 2012
Bientôt en ligne le programme définitif que je scannerai... Je vous dis à bientôt chez Carole et Jean Luc, j'ai déjà des participants qui ont dit... "OUI, on sera là....", mon fan club !!!
Bisous à tous ! Murielle et RéginaldAu programme... variété française (et quelques titres internationaux) des années 1950 à 2012 ainsi qu'une bonne douzaine de titres voix/guitare, la nouveauté désormais de mes concerts... Je serai accompagnée par Réginald Jambon, mon compositeur mais avant tout excellent guitariste. Avec bien sûr l'interprétation des mes titres personnels issus de mes 2 premiers albums (3ème toujours en cours d'écriture et d'enregistrement). Mes auteurs : Clément Guizou, Christian Reigneau, Jacques Mège, Catherine Coulomb, Jacques Hubert Frougier... et mon compositeur principal Réginald.
Photos au Mélodia Café le 7 avril 2012
Bientôt en ligne le programme définitif que je scannerai... Je vous dis à bientôt chez Carole et Jean Luc, j'ai déjà des participants qui ont dit... "OUI, on sera là....", mon fan club !!!
Petit Clin d'oeil à Claude Bolling et Pierre Schirrer, présents à la Pizza Gogo le 20 octobre lors de mon dernier passage et qui ont beaucoup apprécié ce titre "Mon vieux" de Daniel Guichard. Je salue ces deux grands hommes de la musique (que dis-je des monstres de la musique !).
https://www.youtube.com/watch?v=lfJ73QpVsiA
Pour Yovanov, son titre préféré !!! https://www.youtube.com/watch?v=RQkOsNih7w4 "Et Maintenant" de Gilbert Bécaud. Et aussi, l'un de mes titres fétiches... https://www.youtube.com/watch?v=5Z7TA5HM7FU (avec le Groupe Patchwork).
Bonne écoute... site de Réginald : www.reginald-28.com et mon site myspace : www.myspace.com/larosemurielle
Programme très riche et nouveau à découvrir le..... 17 mai !!!
Notez la date sur votre agenda et réservez dès maintenant !
Re: Murielle Larose et Réginald à la La Pizza Gogo 17 mai
Le Jour "J" approche... C'est jeudi !!
SOIREE Variété française et internationale !! Et pas besoin de mettre de pièce dans le juke box... ça fonctionne tout seul !!! sourire !!!A jeudi, en compagnie de Réginald qui ne sera pas uniquement Grand Manitou de la Sono mais également mon guitariste pour les titres voix/guitare (nouvelle formule)...
Musicalement
Murielle
www.reginald-28.com - www.myspace.com/larosemurielle - www.myspace.com/reg-bratt
Voilà ce qui est prévu au programme... Quelques légères petites modifications peuvent cependant être réalisées avant jeudi... mais cela vous donne une idée de votre soirée en notre compagnie. Beaucoup de nouveautés ce jeudi 17 mai 2012 !! Nous vous attendons nombreux chez Carole et Jean Luc !
Voilà ce qui est prévu au programme... Quelques légères petites modifications peuvent cependant être réalisées avant jeudi... mais cela vous donne une idée de votre soirée en notre compagnie. Beaucoup de nouveautés ce jeudi 17 mai 2012 !! Nous vous attendons nombreux chez Carole et Jean Luc !
Toujours beaucoup d'EMOTIONS et aussi de Gaieté avec Murielle LAROSE et cette fois-ci accompagnées par le Compositeur et Guitariste Réginald JAMBON
Et maintenant, (quel sera mon lendemain...?)
06 17 05 12 Murielle LAROSE à la Pizza Gogo... par Yovanovitch
08 17 05 12 Murielle LAROSE à la Pizza Gogo... par Yovanovitch
Et maintenant, (quel sera mon lendemain...?)
06 17 05 12 Murielle LAROSE à la Pizza Gogo... par Yovanovitch
08 17 05 12 Murielle LAROSE à la Pizza Gogo... par Yovanovitch
Yovanov- Admin
De gros bisous à mon petit Yovanov préféré et à ma choupettote Marguerite !!
Merci !!!
Murielle
Merci !!!
Murielle