C'est qui ce soir 13/12 au BLACK BIRD?
2 participants
Page 1 sur 1
C'est qui ce soir 13/12 au BLACK BIRD?
EH bien, c'est le Groupe ALIAS avec sa ravissante Chanteuse; de la variété, de la variété et encore de la variété!
Bonne soirée à tous!
Bonne soirée à tous!
Yovanov- Admin
Re: C'est qui ce soir 13/12 au BLACK BIRD?
cc, alors ct bien le live au black bird ?
G maté la 1ere émision de 'Station Music' sur w9, ct une séléction des chanteurs du Métro, ct du direct!!
Réussi pour une 1ere
@+
G maté la 1ere émision de 'Station Music' sur w9, ct une séléction des chanteurs du Métro, ct du direct!!
Réussi pour une 1ere
@+
nana27- Messages : 520
Mes nuits sont plus belles que mes jours
Oui! c'est toujours Super "le live" au Black Bird!
Merci pour ta photo , maintenant je me souviens bien t'avoir vue récemment au Pub.
Samedi prochain, c'est Jean Pierre au chant et à la guitare et Eugène au saxo dans le genre latino-brésilien; ça va zouker!!!
Et Jean Pierre, comme la dernière fois, va nous apprendre la dernière danse latino qui fait fureur
Merci pour ta photo , maintenant je me souviens bien t'avoir vue récemment au Pub.
Samedi prochain, c'est Jean Pierre au chant et à la guitare et Eugène au saxo dans le genre latino-brésilien; ça va zouker!!!
Et Jean Pierre, comme la dernière fois, va nous apprendre la dernière danse latino qui fait fureur
Yovanov- Admin
Re: C'est qui ce soir 13/12 au BLACK BIRD?
loOl bah c cool alors si tu te souviens m'avoir vu
J'y suis allé 3 fois et 3 fois pour voir Supersonic J'adore cette ambiance, et ils le font bien!
Merci pour ses infos, le we prochain pourrais pas bouger j'ai ma poupette, mais dans 2 semaine wé pk pas pour revoir à nouvo le groupe SuperSonic mdrrr!!
bravo pour tes ti reportage it's a good idea
bibi
J'y suis allé 3 fois et 3 fois pour voir Supersonic J'adore cette ambiance, et ils le font bien!
Merci pour ses infos, le we prochain pourrais pas bouger j'ai ma poupette, mais dans 2 semaine wé pk pas pour revoir à nouvo le groupe SuperSonic mdrrr!!
bravo pour tes ti reportage it's a good idea
bibi
nana27- Messages : 520