APPLE BACK revient à la PIZZA GOGO le 18/12!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
APPLE BACK revient à la PIZZA GOGO le 18/12!!!!
Nous avions revu en concert, à la rentrée, le Groupe APPLE BACK le jeudi 25 Septembre au Restaurant La PIZZA GOGO place du Marché Couvert à Dreux; et voilà qu'il revient ce Jeudi 18 décembre ,encore à la PIZZA GOGO, pour notre plus grand plaisir.
Le répertoire d'APPLE BACK c'est du 100% Beatles, du grand classique des années 60, un vrai régal!!!
le concert commence à 20h30 jeudi; je serai à l'heure!
Info de dernière minute: Notre Amie La Chanteuse LEE LADIVINE est attendue en 3ième partie de concert!
Le Groupe APPLE BACK en concert le 5 juillet 2007 à la Pizza Gogo
Le Groupe APPLE BACK en concert le 13 décembre 2007 à la PIZZA GOGO
Le répertoire d'APPLE BACK c'est du 100% Beatles, du grand classique des années 60, un vrai régal!!!
le concert commence à 20h30 jeudi; je serai à l'heure!
Info de dernière minute: Notre Amie La Chanteuse LEE LADIVINE est attendue en 3ième partie de concert!
Le Groupe APPLE BACK en concert le 5 juillet 2007 à la Pizza Gogo
Le Groupe APPLE BACK en concert le 13 décembre 2007 à la PIZZA GOGO
Yovanov- Admin
LA 3EME PARTIE DE CONCERT !!!
Bonsoir Yovanov, bonsoir à tous les amis de SORTIES DROUAISES !!
Ah, j'aimerais la faire cette 3ème partie de concert avec mes amis d'APPLE BACK, mais j'ai un problème de méchante grippe !!
J'espère aller mieux d'ici jeudi et être parmi vous, je viendrai avec BARRY WHITE (Rémi aussi a la grippe et sa voix est spectaculaire, totalement dans les graves ... normal pour un bassiste ...) .
Vive les BEATLES !!!
LEE
Ah, j'aimerais la faire cette 3ème partie de concert avec mes amis d'APPLE BACK, mais j'ai un problème de méchante grippe !!
J'espère aller mieux d'ici jeudi et être parmi vous, je viendrai avec BARRY WHITE (Rémi aussi a la grippe et sa voix est spectaculaire, totalement dans les graves ... normal pour un bassiste ...) .
Vive les BEATLES !!!
LEE
Re: APPLE BACK revient à la PIZZA GOGO le 18/12!!!!
Il faut bien te soigner si tu veux assurer le soir du réveillon chez Pizza Gogo. Idem pour le boy friend. Je propose que les amis des sorties drouaises vous réchauffent en pensant à vous
Un remède contre la grippe!
Oui! soignez-vous bien pour être rétablis pour demain; pour que la grippe ne s'agrippe pas, ma Copine à un vaccin préventif très efficace: un p'tit verre de vodka, avec modération, c'est son médicament homéopathique.BARRy WHITE sera le bienvenu demain soir parmi nous.
Yovanov- Admin