LEE, CAROLE, REMI avec APPLE BACK le 18/12
2 participants
Page 1 sur 1
LEE, CAROLE, REMI avec APPLE BACK le 18/12
Le Groupe APPEL BACK fêtait ce soir là le quatrième anniversaire de leur création; et pour la circonstance, Carole notre charmante hôtesse de la Pizza Gogo, notre Amie la Chanteuse Lee La Divine et notre Ami le bassiste Rémi se sont joints pour une troisième partie du concert.
Yovanov- Admin
Re: LEE, CAROLE, REMI avec APPLE BACK le 18/12
Un grand merci à APPLE BACK pour nous avoir proposé un boeuf après le concert (pourtant on avait plus faim, hihihihihihi), d'ailleurs 2009 sera l'année du boeuf donc beaucoup de troisièmes parties de concert se profilent à l'horizon.
La cohésion du groupe était particulièrement parfaite ce soir là, mes oreilles ont apprécié !!
Bravo à Carole qui chante de plus en plus et avec de plus en plus de groupes différents ! Attention Jean-Luc elle va finir par partir avec un musicien ...
A ce propos, avez-vous des nouvelles de didier (guitariste d'apple back) qui a été vert toute la soirée ? Je m'inquiète pour sa santé, peut-être le syndrome HULK ? ou une infection martienne ? à suivre, journalistes d'investigation lancez vous sur cette piste ...
Enfin bravo à Rémi pour sa participation à la basse (au fait Bruno tu es viré), non je plaisante pas avant 2009 ...
C'est pas vrai, je dis que des bêtises et j'en fais aussi, bisous à tous les apple-backiens (même les martiens) et à très bientôt.
Merci Yovanov pour ton reportage photo, c'était du vrai live !!!
LEE
La cohésion du groupe était particulièrement parfaite ce soir là, mes oreilles ont apprécié !!
Bravo à Carole qui chante de plus en plus et avec de plus en plus de groupes différents ! Attention Jean-Luc elle va finir par partir avec un musicien ...
A ce propos, avez-vous des nouvelles de didier (guitariste d'apple back) qui a été vert toute la soirée ? Je m'inquiète pour sa santé, peut-être le syndrome HULK ? ou une infection martienne ? à suivre, journalistes d'investigation lancez vous sur cette piste ...
Enfin bravo à Rémi pour sa participation à la basse (au fait Bruno tu es viré), non je plaisante pas avant 2009 ...
C'est pas vrai, je dis que des bêtises et j'en fais aussi, bisous à tous les apple-backiens (même les martiens) et à très bientôt.
Merci Yovanov pour ton reportage photo, c'était du vrai live !!!
LEE